panda 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Bien oui j'te connais bien comme tu m'connais bien :p Bon pour pas polluer tu lui donne quoi comme conseil à notre amie :04: bien vu les gemissements debordants de la fille, je trouve aucune solution...puis on s'en fout hein c'est des cris de bonheur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Les échanges entre Carica et Angry Angel m'ont rappelé mes chouchous MTV: [YOUTUBE]8RrWfNonLDQ[/YOUTUBE] bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Bonsoir, Quand on est bruyant pendant l'amour, est il facile de se retenir de faire du "bruit" quand on vit avec ses beaux parents et qu'on est nouveaux mariés? Pourtant nos ancêtres ont trouvé la solution eux qui vivaient ensemble. Extrait de 'Les chemins qui montent' de Mouloud Feraoun,page 73: Ouiza ne semblait pas le craindre; mais elle persistait à le repousser, faisait mine de ne pas comprendre, en tout cas refusait de...l'aider. "Je me jette sur elle brutalement.Je lui ferme la bouche et, en une seconde..." Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 mais je ne le savais pas moi tu m'envoi le lien stp meme ton avatar convien a ce topic avec ce sourire de moquerie - Le lien? quel lien? En écrivant ta demande, tu nageais en plein dedans :mdr:. - @Nimos: Y a pas de taban laki qui tienne, est-ce que je vois une rubrique "Célibattantes"???: NON!!! une rubrique: "Marieuses"??: OUI. ===> Marieuses 1 - Célibattantes 0 Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 - Le lien? quel lien? En écrivant ta demande, tu nageais en plein dedans :mdr:. - @Nimos: Y a pas de taban laki qui tienne, est-ce que je vois une rubrique "Célibattantes"???: NON!!! une rubrique: "Marieuses"??: OUI. ===> Marieuses 1 - Célibattantes 0 It is not over.... Never mind We´ll find them..... Sometimes it lasts even for the Maghiouz:) Citer Link to post Share on other sites
bubulle87 10 Posted April 21, 2012 Author Partager Posted April 21, 2012 bien vu les gemissements debordants de la fille, je trouve aucune solution...puis on s'en fout hein c'est des cris de bonheur:mdr: Oui on s'en fou :p:crazy: Citer Link to post Share on other sites
bubulle87 10 Posted April 21, 2012 Author Partager Posted April 21, 2012 Lâchez vous dans un champ de blé. :D :rolleyes: tu m donnes des idées... Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Bonsoir, Quand on est bruyant pendant l'amour, est il facile de se retenir de faire du "bruit" quand on vit avec ses beaux parents et qu'on est nouveaux mariés? C'est un problème de beaucoup de couples ,malheureusement :D Citer Link to post Share on other sites
bubulle87 10 Posted April 21, 2012 Author Partager Posted April 21, 2012 ça sent le vécu Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Pas moi ,hamdoulillah . Mais des amis et c'est l’angoisse:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 De la musique ou du coran avec des baffes, ca devrait camoufler le tout! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 De la musique ou du coran avec des baffes, ca devrait camoufler le tout! Du Coran ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Pourtant nos ancêtres ont trouvé la solution eux qui vivaient ensemble. Extrait de 'Les chemins qui montent' de Mouloud Feraoun,page 73: Ouiza ne semblait pas le craindre; mais elle persistait à le repousser, faisait mine de ne pas comprendre, en tout cas refusait de...l'aider. "Je me jette sur elle brutalement.Je lui ferme la bouche et, en une seconde..." Apparemment, personne n'est intéressé par ma solution Vous la trouvez archaique peut-être :chut: Citer Link to post Share on other sites
bubulle87 10 Posted April 21, 2012 Author Partager Posted April 21, 2012 Pas moi ,hamdoulillah . Mais des amis et c'est l’angoisse:D :04::04::04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Les échanges entre Carica et Angry Angel m'ont rappelé mes chouchous MTV: [YOUTUBE]8RrWfNonLDQ[/YOUTUBE] Il faut etre homme pour comprendre nos codes:innocent: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 C'est un problème de beaucoup de couples ,malheureusement :D Bien sur car la femme d'aujourd'hui est totalement différente de celle d'hier qui recevait tout , celle d'aujourd'hui elle mène la danse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Du Coran ? :eek: De la musique la nuit , c'est louche! Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 :04::04::04::04::04: La nature fait le mérite et la fortune le met en oeuvre. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Apparemment, personne n'est intéressé par ma solution Vous la trouvez archaique peut-être :chut: Non ,mais c'est pas facile de faire plusieurs choses en même temps :D:censored::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Bien sur car la femme d'aujourd'hui est totalement différente de celle d'hier qui recevait tout , celle d'aujourd'hui elle mène la danse :mdr: Oui ,une danse bien singulière .:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 De la musique la nuit , c'est louche! Mackia ! un match de foot a la rigueur,mais le coran !:eek: C'est pas très catholique :beta: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Mackia ! un match de foot a la rigueur,mais le coran !:eek: C'est pas très catholique :beta: Tu penses que c'est Haram?! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 De la musique la nuit , c'est louche! La musique gêne pour certains ! Moi j'aimerais bien pour commencer : Let's straight from number one :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Bonsoir, Quand on est bruyant pendant l'amour, est il facile de se retenir de faire du "bruit" quand on vit avec ses beaux parents et qu'on est nouveaux mariés? Je trouves que t'éxagère un peu bubulle :confused: t'es pas la seule qui vit avec les beaux parents! et on a pas entendu parlé de ce genre de problèmes! T'as trouvé que ça comme excuse pour convaincre ton future mari de prendre un appart pour vivre seuls ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts