pretty 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Bonsoir à tous, le coup de foudre existe t il de nos jours? et ce qu'on voit dans les films peut il nous arriver dans la vraie vie? à vos claviers:) Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 moi hier matin en sortant du lycée j'ai vue une demoiselle et la mon coeur ma lâché , mon regarde a croisé son regard ça m'a paru une éternité . voila ce qui existe mais pour la rencontré et tout . . . faut pas rêvé Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Il existe et de plus en plus.....d'ou l'inflation côté divorce.Rien de plus buzzant comme rush d'adrénaline!!!!! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Bonsoir à tous, le coup de foude existe t il de nos jours? et ce qu'on voit dans les films peut il nous arriver dans la vraie vie? à vos claviers:) Je n'y crois pas trop, lorsque ça m'arrivera je te ferais signe ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Bonsoir à tous, le coup de foude existe t il de nos jours? et ce qu'on voit dans les films peut il nous arriver dans la vraie vie? à vos claviers:) C´est connu....la foudre ne frappe que trés trés rarement deux fois dans le meme point....du reste ca donne exactement les memes effets secondaire que la foudre réelle á savoir des bruleurs á des degrés elevés des organes interieurs...á commencer par le coeur:) Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 disons que ce n'est plus des coups c plutôt des pichenettes de foudre , mais par contre le fouet est plus présent de nos jours :13: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Merci Grand Nimos moi j y crois pas vraiment, meme si y en a qui disent l avoir vécu,mais je ne y crois pas, le destin oui (en fin sa reste mon avis parmi tant d avis ) Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Merci Grand Nimos moi j y crois pas vraiment, meme si y en a qui disent l avoir vécu,mais je ne y crois pas, le destin oui (en fin sa reste mon avis parmi tant d avis ) on s'en fout Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Bonsoir à tous, le coup de foude existe t il de nos jours? et ce qu'on voit dans les films peut il nous arriver dans la vraie vie? à vos claviers:) évidement que ça existe, ça peut être beau comme ça peut être tragique. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 je sais pas , mais j'ai toujours une petite part de moi qui veut y croire ... Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 je sais pas , mais j'ai toujours une petite part de moi qui veut y croire ... bien dis Sublime, tjrs ce kil faut ;) bsr a toi (a l occaz) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 paroles d'expert L´expert....est celui qui en sait le mieux, pas celui qui en vit le plus:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 bien dis Sublime, tjrs ce kil faut ;) bsr a toi (a l occaz) ouiii meme moi j'ai un coeur:D bonsoir delicieuse delice:flowers: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 alla yessetrek dis lui pas grand nimos...sinon il va pas toucher le sol pendant une semaine et la vaisselle l'attend cerise t la pour le ramené a la raison :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 oui ça existe ... c'est quand ton coeur fait boum boum en croisant la personne :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gass Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Normalement le coup de foutre existe entre 14 et 22 ans :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 ç alla yessetrek dis lui pas grand nimos...sinon il va pas toucher le sol pendant une semaine et la vaisselle l'attend Max ne lave pas la vaisselle....trop de produits chimiques qui polluent le monde des crustacés et coquillages....il jette et rachete c´est plus écolo:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 alla allahhhhhh, les grands mots maintenant :mdr::mdr::mdr: Zidi 3alaha ..... raki khabta belkaekaw:confused::D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Bonsoir à tous, le coup de foude existe t il de nos jours? et ce qu'on voit dans les films peut il nous arriver dans la vraie vie? à vos claviers:) Je pense que ça m''est arrivée une fois. Une fois en marchant dans la rue,j'ai croisé du regard un Monsieur ,ça à duré une fraction de secondes,j'ai poursuivis ma route ...lui aussi.Quelque pas,je me retourne et lui aussi ...je me mis à le regarder et lui aussi "je vous assure pas exprès" ...et on a continué nos chemins "rien à signaler :busted_red: Je me rappelle méme pas du comment il est Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 n'oublies pas que c'est un algérien...et je ne suis pas magicienne :mdr::mdr::mdr: Suffit pas d´etre Magicienne....mais surtout sorciére:) Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Je pense que ça m''est arrivée une fois. Une fois en marchant dans la rue,j'ai croisé du regard un Monsieur ,ça à duré une fraction de secondes,j'ai poursuivis ma route ...lui aussi.Quelque pas,je me retourne et lui aussi ...je me mis à le regarder et lui aussi "je vous assure pas exprès" ...et on a continué nos chemins "rien à signaler :busted_red: Je me rappelle méme pas du comment il est ah c'etait donc toi :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Je pense que ça m''est arrivée une fois. Une fois en marchant dans la rue,j'ai croisé du regard un Monsieur ,ça à duré une fraction de secondes,j'ai poursuivis ma route ...lui aussi.Quelque pas,je me retourne et lui aussi ...je me mis à le regarder et lui aussi "je vous assure pas exprès" ...et on a continué nos chemins "rien à signaler :busted_red: Je me rappelle méme pas du comment il est La vie se joue en ces quelques secondes oú l´on n´ose ........ ou pas. Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 n'oublies pas que c'est un algérien...et je ne suis pas magicienne :mdr::mdr::mdr: Utilise ton charme :p il devra cédé :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 pour te transformer en suédois? Il suffit....qu´il soit un Homme et il ne peut etre rien de pire. Citer Link to post Share on other sites
pretty 10 Posted April 19, 2012 Author Partager Posted April 19, 2012 ah c'etait donc toi :rolleyes: :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts