Le sage des sages 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 oups, c'est corrigé:08: Merci sage des sages, sinon les autres, personne n'a remarqué, leurs coup de foudre pour ce sujet les a rendu tous aveugles:D merçi pour la rectification oui pour le coup de foudre peut arrivé mais il disparait trop vite mais le vrais amour vivra mais a condition de la par des deux cotés celui qui est aveugle il restera aveugle tout le temp car l'aveugle ce n'est pas celui qui a perdu ces yeux mais c'est celui qui ne sais ni lire ni écrire ç'est ça le vrais aveugle Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Bonsoir à tous, le coup de foudre existe t il de nos jours? et ce qu'on voit dans les films peut il nous arriver dans la vraie vie? à vos claviers:) J'ai eu le coup de foudre une fois dans ma vie depuis je fais très attention ,je débranche l'alimentation électrique avant de dépanner mon lave linge .:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 J'ai eu le coup de foudre une fois dans ma vie depuis je fais très attention ,je débranche l'alimentation électrique avant de dépanner mon lave linge .:mad::D bonsoir esquimau comment va tu mon frère alors la prochaine fois évite les coups de foudre Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 bonsoir esquimau comment va tu mon frère alors la prochaine fois évite les coups de foudre Bonsoir AS Ca va bien merci ! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Bonsoir AS Ca va bien merci ! :mdr::mdr: el hamdoulilah que tu va bien hier j'ai voulu te parlé sur l'autre topic mais comme il y avais trop de réponses a la fois je me suis désabonné purement et simplement l'essentiel tu va bien Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 ah c'etait donc toi :rolleyes: :D Et c'était toi :eek: 3lach madjitch tahdar m3aya :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 el hamdoulilah que tu va bien hier j'ai voulu te parlé sur l'autre topic mais comme il y avais trop de réponses a la fois je me suis désabonné purement et simplement l'essentiel tu va bien merci As Alors ,toujours en attente pour ton départ ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Et c'était toi :eek: 3lach madjitch tahdar m3aya :closedeyes: Avec la tête que tu fais ,ca m’étonnerais !:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Bonsoir à tous, le coup de foudre existe t il de nos jours? et ce qu'on voit dans les films peut il nous arriver dans la vraie vie? à vos claviers:) Est ce qu'on peut résister à un coup de foudre ? Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Avec la tête que tu fais ,ca m’étonnerais !:rolleyes: la taghourouka a lmadahir :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 merci As Alors ,toujours en attente pour ton départ ? dieu merçi tout est accepté carte et tout maintenant j'attend une convocation par l'ambassade le tout sur le passeport et inchallah je partirais l'essentiel je suis sorti du long tunel Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 la taghourouka a lmadahir :rolleyes: :D J'aime pas ta signature et en plus c'est pas vrai !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 dieu merçi tout est accepté carte et tout maintenant j'attend une convocation par l'ambassade le tout sur le passeport et inchallah je partirais l'essentiel je suis sorti du long tunel Inchallah pour toi ,tu partiras le plus tôt possible . Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Bonsoir à tous, le coup de foudre existe t il de nos jours? et ce qu'on voit dans les films peut il nous arriver dans la vraie vie? à vos claviers:) Bonsoir pretty Il existe, mais c'est rare qu'il dure Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Bonsoir à tous, le coup de foudre existe t il de nos jours? et ce qu'on voit dans les films peut il nous arriver dans la vraie vie? à vos claviers:) Et toi qu'est ce que t'en penses :34: Citer Link to post Share on other sites
pretty 10 Posted April 19, 2012 Author Partager Posted April 19, 2012 merçi pour la rectification oui pour le coup de foudre peut arrivé mais il disparait trop vite mais le vrais amour vivra mais a condition de la par des deux cotés celui qui est aveugle il restera aveugle tout le temp car l'aveugle ce n'est pas celui qui a perdu ces yeux mais c'est celui qui ne sais ni lire ni écrire ç'est ça le vrais aveugle lorsqu'on dit que l'amour rend aveugle , c 'est juste pour dire que l'attention que l'on a envers l'être aimé nous fait oublié le reste du monde, sinon nos yeux ont toujours toutes leurs fonctionnalité, tu le sais ça ??:D Citer Link to post Share on other sites
pretty 10 Posted April 19, 2012 Author Partager Posted April 19, 2012 Est ce qu'on peut résister à un coup de foudre ? moi je sais pas trop:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 lorsqu'on dit que l'amour , c 'est juste pour dire que l'attention que l'on a envers l'être aimé nous fait oublié le reste du monde, sinon nos yeux ont toujours toutes leurs fonctionnalité, tu le sais ça ??:D je le sais trés bien en effet le coup de foudre c'est que tu viens de dire et c'est la raison que j'ai dit ça ne dure pas et il n'y a que le vrais amour qui dure pour les aveugles ils resterons aveugles j'ai parlé de ça suite a ta réponses sur le messages aprés rectification du vois Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 je le sais trés bien en effet le coup de foudre c'est que tu viens de dire et c'est la raison que j'ai dit ça ne dure pas et il n'y a que le vrais amour qui dure pour les aveugles ils resterons aveugles j'ai parlé de ça suite a ta réponses sur le messages aprés rectification du vois Je connais une histoire d'amour et coup de foudre , hein le sage raconte nous, parait certains ici ne sont pas sur de croire au coup de foudre :p vas y sinon par messagerie apres je lance l'histoire :p Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 :nopity:Bonsoir à tous, le coup de foudre existe t il de nos jours? et ce qu'on voit dans les films peut il nous arriver dans la vraie vie? à vos claviers:) oui ça existe si tu veux jouer dans un court métrage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Bonsoir à tous, le coup de foudre existe t il de nos jours? et ce qu'on voit dans les films peut il nous arriver dans la vraie vie? à vos claviers:) Il y avais eu une fois une émission sur M6 qui parlais du coup de foudre. ça existe pour de vrai, et bien sûr ça ne dure pas (à moins que l'histoire finit par marcher pour les 2 tourtereaux après la dissipation des étoiles )Si j me rappelle bien, pour que ça arrive, il faut que chacun soit préparé à l'avance (le veuille de tout son cœur , y rêve depuis longtemps, y croit aussi ). C'était des psychologie (ou psychiatres ?) qui argumentaient. Citer Link to post Share on other sites
pretty 10 Posted April 19, 2012 Author Partager Posted April 19, 2012 :nopity: oui ça existe si tu veux jouer dans un court métrage. la la saha:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pretty 10 Posted April 19, 2012 Author Partager Posted April 19, 2012 Il y avais eu une fois une émission sur M6 qui parlais du coup de foudre. ça existe pour de vrai, et bien sûr ça ne dure pas (à moins que l'histoire finit par marcher pour les 2 tourtereaux après la dissipation des étoiles )Si j me rappelle bien, pour que ça arrive, il faut que chacun soit préparé à l'avance (le veuille de tout son cœur , y rêve depuis longtemps, y croit aussi ). C'était des psychologie (ou psychiatres ?) qui argumentaient. lol je crois bien que c 'est des psychologue:) sinon tu sais, sur ce point, je crois que les pays occidentaux, sont bien différents de nous, ils sont plus spontanés, et n'ont pas de pré-calculs comme nous ( les algériens surtout). sage des sage, oui je l'ai bien comprit merci:) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Bonsoir à tous, le coup de foudre existe t il de nos jours? et ce qu'on voit dans les films peut il nous arriver dans la vraie vie? à vos claviers:) En un mot: oui Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 En un mot: oui :cool: :rolleyes: :in_love: Oui, mais très rarement. tellement il y a beaucoup d'allumeuses chez nous :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts