Jump to content

Recommended Posts

oups, c'est corrigé:08:

Merci sage des sages, sinon les autres, personne n'a remarqué, leurs coup de foudre pour ce sujet les a rendu tous aveugles:D

merçi pour la rectification oui pour le coup de foudre peut arrivé mais il disparait trop vite mais le vrais amour vivra mais a condition de la par des deux cotés

celui qui est aveugle il restera aveugle tout le temp

car l'aveugle ce n'est pas celui qui a perdu ces yeux mais c'est celui qui ne sais ni lire ni écrire ç'est ça le vrais aveugle

• Réponses 127
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Esquimau
Bonsoir à tous,

le coup de foudre existe t il de nos jours? et ce qu'on voit dans les films peut il nous arriver dans la vraie vie?

à vos claviers:)

J'ai eu le coup de foudre une fois dans ma vie

depuis je fais très attention ,je débranche l'alimentation électrique avant de dépanner mon lave linge .:mad::D

Guest Esquimau
el hamdoulilah que tu va bien hier j'ai voulu te parlé sur l'autre topic mais comme il y avais trop de réponses a la fois je me suis désabonné purement et simplement

l'essentiel tu va bien

merci As

Alors ,toujours en attente pour ton départ ?

Guest Frontalier
Bonsoir à tous,

le coup de foudre existe t il de nos jours? et ce qu'on voit dans les films peut il nous arriver dans la vraie vie?

Est ce qu'on peut résister à un coup de foudre ?

Guest Esquimau
dieu merçi tout est accepté carte et tout maintenant j'attend une convocation par l'ambassade le tout sur le passeport et inchallah je partirais l'essentiel je suis sorti du long tunel

Inchallah pour toi ,tu partiras le plus tôt possible .

merçi pour la rectification oui pour le coup de foudre peut arrivé mais il disparait trop vite mais le vrais amour vivra mais a condition de la par des deux cotés

celui qui est aveugle il restera aveugle tout le temp

car l'aveugle ce n'est pas celui qui a perdu ces yeux mais c'est celui qui ne sais ni lire ni écrire ç'est ça le vrais aveugle

lorsqu'on dit que l'amour rend aveugle , c 'est juste pour dire que l'attention que l'on a envers l'être aimé nous fait oublié le reste du monde, sinon nos yeux ont toujours toutes leurs fonctionnalité, tu le sais ça ??:D

lorsqu'on dit que l'amour , c 'est juste pour dire que l'attention que l'on a envers l'être aimé nous fait oublié le reste du monde, sinon nos yeux ont toujours toutes leurs fonctionnalité, tu le sais ça ??:D

je le sais trés bien en effet le coup de foudre c'est que tu viens de dire et c'est la raison que j'ai dit ça ne dure pas et il n'y a que le vrais amour qui dure

pour les aveugles ils resterons aveugles j'ai parlé de ça suite a ta réponses sur le messages aprés rectification du vois

Guest Simrane
je le sais trés bien en effet le coup de foudre c'est que tu viens de dire et c'est la raison que j'ai dit ça ne dure pas et il n'y a que le vrais amour qui dure

pour les aveugles ils resterons aveugles j'ai parlé de ça suite a ta réponses sur le messages aprés rectification du vois

Je connais une histoire d'amour et coup de foudre , hein le sage raconte nous, parait certains ici ne sont pas sur de croire au coup de foudre :p

vas y sinon par messagerie apres je lance l'histoire :p

Guest iceberg

:nopity:

Bonsoir à tous,

oui ça existe si tu veux jouer dans un court métrage.

Guest Lyndz
Bonsoir à tous,

Il y avais eu une fois une émission sur M6 qui parlais du coup de foudre.

ça existe pour de vrai, et bien sûr ça ne dure pas (à moins que l'histoire finit par marcher pour les 2 tourtereaux après la dissipation des étoiles )Si j me rappelle bien, pour que ça arrive, il faut que chacun soit préparé à l'avance (le veuille de tout son cœur , y rêve depuis longtemps, y croit aussi ).

C'était des psychologie (ou psychiatres ?) qui argumentaient.

Il y avais eu une fois une émission sur M6 qui parlais du coup de foudre.

ça existe pour de vrai, et bien sûr ça ne dure pas (à moins que l'histoire finit par marcher pour les 2 tourtereaux après la dissipation des étoiles )Si j me rappelle bien, pour que ça arrive, il faut que chacun soit préparé à l'avance (le veuille de tout son cœur , y rêve depuis longtemps, y croit aussi ).

C'était des psychologie (ou psychiatres ?) qui argumentaient.

lol je crois bien que c 'est des psychologue:)

sinon tu sais, sur ce point, je crois que les pays occidentaux, sont bien différents de nous, ils sont plus spontanés, et n'ont pas de pré-calculs comme nous ( les algériens surtout).

sage des sage, oui je l'ai bien comprit merci:)

Guest blood-n-sugar
Bonsoir à tous,

En un mot: oui :)