Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 127
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest blood-n-sugar
J'ai eu un coup de foudre une seule fois dans ma vie, c'était dans une fête de mariage d'un ami, après quelque semaines, j'étais déçu.

C'était enfin un coup de fou.tre :04:

:confused::chut:

Guest salamalgerie
Bonsoir à tous,

le coup de foudre existe t il de nos jours? et ce qu'on voit dans les films peut il nous arriver dans la vraie vie?

à vos claviers:)

Ce fut le coup de foudre, It was love at first sight :wub::rolleyes:

Désir irrésistible (pour quelque chose par exemple une hdida....),quelqu'un ou quelqu'une ou quelqu'un dans une hdida avec une quelqu'une, heu ça dépend de la situation :rolleyes:

Le coup de foudre est ce chérubin muni d'un carquois, de flèches, et d'un arc pour transpercer les cœur des gens:rolleyes:

Voilà quelques tuyaux par rapport à ce sujet, si vous avez besoin de plus d'explications faites moi signe:music_whistling:

Bonsoir à tous,

le coup de foudre existe t il de nos jours? et ce qu'on voit dans les films peut il nous arriver dans la vraie vie?

à vos claviers:)

g u un vrai coup de foudre pour mon mari, je n'ai pas entendu les clochettes ni rien de tout ça mais j'étais sure d'une chose: quand nous étions face à face dans cet immense couloir g pensé (voilà donc mon mari)j'en étais si sure, mon mari me disait la même chose pour moi, à tel point que g dit à mon père:" c lui mon mari papa", mon père a haussé les épaules en rigolant "pfffff" a-t-il dit
Ce qui m'étonne c le nombre d'intervenants qui disent n'avoir jamais eu un coup de foudre ou ne pas y croire. Ou vous êtes aveugles ou branchés sur un Jarvis (coeur mécanique).....ou c'est moi qui attire la foudre.......

Le coup de foudre ça existe entre deux personnes mais ça existe aussi pour des choses matérielles, pour une chanson, pour une maison etc.

Pour une belle paire de chaussures,un sac ......:mdr:

Ce fut le coup de foudre, It was love at first sight :wub::rolleyes:

Désir irrésistible (pour quelque chose par exemple une hdida....),quelqu'un ou quelqu'une ou quelqu'un dans une hdida avec une quelqu'une, heu ça dépend de la situation :rolleyes:

Le coup de foudre est ce chérubin muni d'un carquois, de flèches, et d'un arc pour transpercer les cœur des gens:rolleyes:

Voilà quelques tuyaux par rapport à ce sujet, si vous avez besoin de plus d'explications faites moi signe:music_whistling:

oui j ai besoin d'une autre explication, c'est quoi hbida???!!!!!

Guest Simrane

Mais enfin presque tout le monde ne croit au coup de foudre

Mais qu'est ce qui passe ?

sa existait et sa existe encore et sa existera encore et encore

soyez positif (ve) chuiya

Mais enfin presque tout le monde ne croit au coup de foudre

Mais qu'est ce qui passe ?

sa existait et sa existe encore et sa existera encore et encore

soyez positif (ve) chuiya

t'as complètement raison simrane, faut être optimiste.

c'est ta fifille sur la tof?