Guest Simrane Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 ahhahahahahahahahaha Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 .................. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 .................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Oui il existe , voici la preuve en image :confused::D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Ce qui m'étonne c le nombre d'intervenants qui disent n'avoir jamais eu un coup de foudre ou ne pas y croire. Ou vous êtes aveugles ou branchés sur un Jarvis (coeur mécanique).....ou c'est moi qui attire la foudre....... Le coup de foudre ça existe entre deux personnes mais ça existe aussi pour des choses matérielles, pour une chanson, pour une maison etc. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Ce qui m'étonne c le nombre d'intervenants qui disent n'avoir jamais eu un coup de foudre ou ne pas y croire. Ou vous êtes aveugles ou branchés sur un Jarvis (coeur mécanique).....ou c'est moi qui attire la foudre....... Le coup de foudre ça existe entre deux personnes mais ça existe aussi pour des choses matérielles, pour une chanson, pour une maison etc. mais j'ai parlé de tout les coups de foudre possible mais je crois à ça mais ça ne dure pas longtemp aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Citer Link to post Share on other sites
pretty 10 Posted April 19, 2012 Author Partager Posted April 19, 2012 Ce qui m'étonne c le nombre d'intervenants qui disent n'avoir jamais eu un coup de foudre ou ne pas y croire. Ou vous êtes aveugles ou branchés sur un Jarvis (coeur mécanique).....ou c'est moi qui attire la foudre....... Le coup de foudre ça existe entre deux personnes mais ça existe aussi pour des choses matérielles, pour une chanson, pour une maison etc. :mdr::mdr::mdr:tout ça est vrai, et toi tu attire surement un peu trop la foudre sans doute:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Bonsoir à tous, le coup de foudre existe t il de nos jours? et ce qu'on voit dans les films peut il nous arriver dans la vraie vie? à vos claviers:) Bonsoir Pourquoi il n'existerait plus de nos jours ? Bien sûr que ça existe. Je l'ai ressenti plusieurs fois :confused::04: Mais je ne base rien de sérieux là-dessus. C'est juste hormonal. Ça n'a rien à voir avec l'amough. Quand je le ressens, je me fais rire :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Bonsoir Pourquoi il n'existerait plus de nos jours ? Bien sûr que ça existe. Je l'ai ressenti plusieurs fois :confused::04: Mais je ne base rien de sérieux là-dessus. C'est juste hormonal. Ça n'a rien à voir avec l'amough. Quand je le ressens, je me fais rire :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Bonsoir le sage ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Bonsoir le sage ;) bonsoir mandra comment va tu Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 bonsoir mandra comment va tu El hamdoulah, je te remercie Et toi comment vas-tu ? Wech ? La st-valentin el youm ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 El hamdoulah, je te remercie Et toi comment vas-tu ? Wech ? La st-valentin el youm ? :04: je vais trés bien comme toujour avec la bonne humeur machi st valentin lahkaya le coup de foutre pardon le coup de foudre le coup de foudre c'est comme un coeur a bonbon Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Il existe et ça fait tourner la tête et battre le coeur (oui oui, c'est bien réel) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Il existe et ça fait tourner la tête et battre le coeur (oui oui, c'est bien réel) bonsoir nerbhou ensemble inchallah voila mon coup de foudre a étais pour ce mignon petit chat Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 bonsoir nerbhou ensemble inchallah voila mon coup de foudre a étais pour ce mignon petit chat Salut le sage, Inchallah nerebhou kamel :D Beau chat :cool: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Salut le sage, Inchallah nerebhou kamel :D Beau chat :cool: inchalla pour ton souhait -- oui le chat il est trés mignon mais celui ci il connait uniquement les coup mais jamais le coup de foudre Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 :cool: :rolleyes: :in_love: Oui, mais très rarement. tellement il y a beaucoup d'allumeuses chez nous :whistling: Non. Le coup de foudre n'a rien à voir avec la drague, l'allumage, la séduction, les jeux etc. Tu le ressens, il te tombe dessus comme un éclair, d'où son nom. Même quand tu sors un dimanche matin en pyjama courir acheter la dernière baguette du boulanger avant que ça ferme :D T'y peux rien, vous vous "reconnaissez" tout stoppe, c'est comme ça. edit: mais bien sûr que c'est rare, sinon cela n'aurait pas sa réputation de vécu exceptionnel :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 lol je crois bien que c 'est des psychologue:) sinon tu sais, sur ce point, je crois que les pays occidentaux, sont bien différents de nous, ils sont plus spontanés, et n'ont pas de pré-calculs comme nous ( les algériens surtout). sage des sage, oui je l'ai bien comprit merci:) Tout à fait d'accord avec ça. Chez nous l'atmosphère n'y est pas. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Tout à fait d'accord avec ça. Chez nous l'atmosphère n'y est pas. Pas vrai, le premier coup de foudre de ma vie (inoubliable) était à Alger :love: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Pas vrai, le premier coup de foudre de ma vie (inoubliable) était à Alger :love: raconte comment c'était (me dis pas à didouche stp :D ) Citer Link to post Share on other sites
titouch 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 si le coup de foudre pour toi c'est le regard mutuel, les chatouillis dans le ventre et les secondes qui paraissent des heures alors nan je pense pas que sa existe. pour moi le coup de foudre c'est quand tu te rend compte au bout de quelques temps que tu ne pourrais pas vivre sans lui ou elle et que tous le reste n'est pas important. tu ne pense qu'a la personne. cependant pour le faire durer toute une vie il faut le travailler!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Non. Le coup de foudre n'a rien à voir avec la drague, l'allumage, la séduction, les jeux etc. Tu le ressens, il te tombe dessus comme un éclair, d'où son nom. Même quand tu sors un dimanche matin en pyjama courir acheter la dernière baguette du boulanger avant que ça ferme :D T'y peux rien, vous vous "reconnaissez" tout stoppe, c'est comme ça. edit: mais bien sûr que c'est rare, sinon cela n'aurait pas sa réputation de vécu exceptionnel :D J'ai eu un coup de foudre une seule fois dans ma vie, c'était dans une fête de mariage d'un ami, après quelque semaines, j'étais déçu. C'était enfin un coup de fou.tre :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts