Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 127
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce qui m'étonne c le nombre d'intervenants qui disent n'avoir jamais eu un coup de foudre ou ne pas y croire. Ou vous êtes aveugles ou branchés sur un Jarvis (coeur mécanique).....ou c'est moi qui attire la foudre.......

Le coup de foudre ça existe entre deux personnes mais ça existe aussi pour des choses matérielles, pour une chanson, pour une maison etc.

Ce qui m'étonne c le nombre d'intervenants qui disent n'avoir jamais eu un coup de foudre ou ne pas y croire. Ou vous êtes aveugles ou branchés sur un Jarvis (coeur mécanique).....ou c'est moi qui attire la foudre.......

Le coup de foudre ça existe entre deux personnes mais ça existe aussi pour des choses matérielles, pour une chanson, pour une maison etc.

mais j'ai parlé de tout les coups de foudre possible mais je crois à ça mais ça ne dure pas longtemp aussi

:mdr::mdr::mdr:tout ça est vrai, et toi tu attire surement un peu trop la foudre sans doute:mdr:

Guest Mandragora
Bonsoir à tous,

le coup de foudre existe t il de nos jours? et ce qu'on voit dans les films peut il nous arriver dans la vraie vie?

à vos claviers:)

Bonsoir

Pourquoi il n'existerait plus de nos jours ?

Bien sûr que ça existe. Je l'ai ressenti plusieurs fois :confused::04: Mais je ne base rien de sérieux là-dessus. C'est juste hormonal. Ça n'a rien à voir avec l'amough.

Quand je le ressens, je me fais rire :o

Guest blood-n-sugar
:cool: :rolleyes: :in_love:

Oui, mais très rarement. tellement il y a beaucoup d'allumeuses chez nous :whistling:

Non. Le coup de foudre n'a rien à voir avec la drague, l'allumage, la séduction, les jeux etc.

Tu le ressens, il te tombe dessus comme un éclair, d'où son nom. Même quand tu sors un dimanche matin en pyjama courir acheter la dernière baguette du boulanger avant que ça ferme :D T'y peux rien, vous vous "reconnaissez" tout stoppe, c'est comme ça.

edit: mais bien sûr que c'est rare, sinon cela n'aurait pas sa réputation de vécu exceptionnel :D

Guest Lyndz
lol je crois bien que c 'est des psychologue:)

sinon tu sais, sur ce point, je crois que les pays occidentaux, sont bien différents de nous, ils sont plus spontanés, et n'ont pas de pré-calculs comme nous ( les algériens surtout).

sage des sage, oui je l'ai bien comprit merci:)

Tout à fait d'accord avec ça. Chez nous l'atmosphère n'y est pas.

si le coup de foudre pour toi c'est le regard mutuel, les chatouillis dans le ventre et les secondes qui paraissent des heures alors nan je pense pas que sa existe. pour moi le coup de foudre c'est quand tu te rend compte au bout de quelques temps que tu ne pourrais pas vivre sans lui ou elle et que tous le reste n'est pas important. tu ne pense qu'a la personne. cependant pour le faire durer toute une vie il faut le travailler!!!!!!

Non. Le coup de foudre n'a rien à voir avec la drague, l'allumage, la séduction, les jeux etc.

Tu le ressens, il te tombe dessus comme un éclair, d'où son nom. Même quand tu sors un dimanche matin en pyjama courir acheter la dernière baguette du boulanger avant que ça ferme :D T'y peux rien, vous vous "reconnaissez" tout stoppe, c'est comme ça.

edit: mais bien sûr que c'est rare, sinon cela n'aurait pas sa réputation de vécu exceptionnel :D

J'ai eu un coup de foudre une seule fois dans ma vie, c'était dans une fête de mariage d'un ami, après quelque semaines, j'étais déçu.

C'était enfin un coup de fou.tre :04: