lynne 10 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 normal... mechi men wahran enti yal khoukhiya... c'est pour ça que j'arrete pas de gueuler mais on dirait qu'il y en a aucun d'oran qui soit zwawi dans le coin... c'est pas possible tout de meme... c'est quoi zwawas chez vous les oranais? Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 ahh bon!! si tu le dit:) j'en suis sure à 100% Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 c'est quoi zwawas chez vous les oranais? peut etre que les oranais taxent les kabyle de zwawass? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 j'en suis sure à 100% ok ok ok:) Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 c'est quoi zwawas chez vous les oranais? bein c'est zwawas..; qbayel... je pense que c'est ceux de la grande kabylie... mais je ne suis plus aussi sur... parce qu'on me disait que la petite kabylie c'etait chawiya... mais si la petite kabylie c'est pas chawiya... il y a aussi des probabilités que zwawa soient des kabyle de la petite... j'arrive à me faire comprendre ou je suis encore trop flou? Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 peut etre que les oranais taxent les kabyle de zwawass? je n'en suis pas sure, j'ai remarqué qu'ils confondent (peut-etre) entre chawis et kabyles Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 peut etre que les oranais taxent les kabyle de zwawass? zwawass? c'est quoi? tu veux dire zwawech? si c'est zwawech que tu voulais dire non c'est pas ça... ça n'a rien à voir... ce n'ets pas une insulte... un zwawi de l'oranie se presente en disant je suis zwawi... c'est juste un autre terme... Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 bein c'est zwawas..; qbayel... je pense que c'est ceux de la grande kabylie... mais je ne suis plus aussi sur... parce qu'on me disait que la petite kabylie c'etait chawiya... mais si la petite kabylie c'est pas chawiya... il y a aussi des probabilités que zwawa soient des kabyle de la petite... j'arrive à me faire comprendre ou je suis encore trop flou? :crazy:....mais bon, dorénavant : les béjaouis sont des kabyles Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 zwawass? c'est quoi? tu veux dire zwawech? si c'est zwawech que tu voulais dire non c'est pas ça... ça n'a rien à voir... ce n'ets pas une insulte... un zwawi de l'oranie se presente en disant je suis zwawi... c'est juste un autre terme... non c pas ça, le mot que tu avais cité au debut, je me disais que les aranais appelé les kabyle comme ça Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 non c pas ça, le mot que tu avais cité au debut, je me disais que les aranais appelé les kabyle comme ça ah oui zwawi singulier, zwawa pluriel, zwawiya, zwawiyat.. mais je sais pas quel kabyles... et il se pourrait que j'ai besoin de savoir c'es lequel avant de me lancer.... le fait est qu'il se pourrait que je sois zwawi, mais c'est pas sur... mon pere se marrait au lieu d'etre serieux... donc il me l'a jamais dit... mais bon au cas ou je voudrai comme meme apprendre zwawiya, comme ça si je suis vraiment zwawi... voila quoi.. mais la ça se complique cette histoire... vous voyez? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 ah oui zwawi singulier, zwawa pluriel, zwawiya, zwawiyat.. mais je sais pas quel kabyles... et il se pourrait que j'ai besoin de savoir c'es lequel avant de me lancer.... le fait est qu'il se pourrait que je sois zwawi, mais c'est pas sur... mon pere se marrait au lieu d'etre serieux... donc il me l'a jamais dit... mais bon au cas ou je voudrai comme meme apprendre zwawiya, comme ça si je suis vraiment zwawi... voila quoi.. mais la ça se complique cette histoire... vous voyez? walah ghir je vois!!!!!!!!!! trop compliqué, mais promis je demanderai a mon entourage et je te donnerai la reponse Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 walah ghir je vois!!!!!!!!!! trop compliqué, mais promis je demanderai a mon entourage et je te donnerai la reponse merci yanate... pour ta comprehension et pour ton aide... Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 merci yanate... pour ta comprehension et pour ton aide... pas de probleme, les amis sont la pour ça:D sur ce a plus, je vais manger:lol: tu me dira apres comment etait ta visite medicale, ttu ne ma tjrs pas repondu:( a plus Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 pas de probleme, les amis sont la pour ça:D sur ce a plus, je vais manger:lol: tu me dira apres comment etait ta visite medicale, ttu ne ma tjrs pas repondu:( a plus à tout à l'heure el khoukhiya... quand tu reviendra je te dirai (comme ça je sui sur que tu vas revenir :D) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 à tout à l'heure el khoukhiya... quand tu reviendra je te dirai (comme ça je sui sur que tu vas revenir :D) daigneras t il me repondre had elsaid wela je dois appeler l'organisme concerné en france:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 daigneras t il me repondre had elsaid wela je dois appeler l'organisme concerné en france:04: mdr ghadi enjawbek regarde là sinon y a howto qui te dit que t'es libre de m'envoyer un bisou... Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 mdr ghadi enjawbek regarde là sinon y a howto qui te dit que t'es libre de m'envoyer un bisou... c pas grave, tu surviveras:) lakouba lmakheir;) ji pas compris:confused: de quoi tu parle Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 c pas grave, tu surviveras:) lakouba lmakheir;) ji pas compris:confused: de quoi tu parle pas grave c'est vrai... je survis encore of course... hehe je suis Kamel, celui devant qui el mhayen yerrak3ou... tuc rois quoi... sinon pour la deuxieme partie, elle veut dire que pour me consoler tu peux m'envoyer un bisou... Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 pas grave c'est vrai... je survis encore of course... hehe je suis Kamel, celui devant qui el mhayen yerrak3ou... tuc rois quoi... sinon pour la deuxieme partie, elle veut dire que pour me consoler tu peux m'envoyer un bisou... ahh pas le droit:p je t'envoie plutot des lentille:D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 ahh pas le droit:p je t'envoie plutot des lentille:D ah non pois cassé je prefere Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 ah non pois cassé je prefere :lol::lol:si tu veux Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 :lol::lol:si tu veux wella lla il y a mieux... rani baghi karantika!! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 wella lla il y a mieux... rani baghi karantika!! ahhhhhh la fameuse karantika, lah yedkorha bel kheir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 ahhhhhh la fameuse karantika, lah yedkorha bel kheir:mdr: rani matwahacha... j'en mange je vais pas vous mentir... j'en mange beaucoup meme... mais j'ai envie d'un morceau à 10 dinars servi par un gars qui tient une karrossa ta3 karan... Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 rani matwahacha... j'en mange je vais pas vous mentir... j'en mange beaucoup meme... mais j'ai envie d'un morceau à 10 dinars servi par un gars qui tient une karrossa ta3 karan... comme tout algerien qui se respecte:p moi meme je me deplace a el biar pour cela:lol: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts