Jump to content

besoin d'aide

Recommended Posts

normal... mechi men wahran enti yal khoukhiya...

c'est pour ça que j'arrete pas de gueuler mais on dirait qu'il y en a aucun d'oran qui soit zwawi dans le coin... c'est pas possible tout de meme...:(

c'est quoi zwawas chez vous les oranais?

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest renardino
c'est quoi zwawas chez vous les oranais?

bein c'est zwawas..; qbayel... je pense que c'est ceux de la grande kabylie... mais je ne suis plus aussi sur... parce qu'on me disait que la petite kabylie c'etait chawiya... mais si la petite kabylie c'est pas chawiya... il y a aussi des probabilités que zwawa soient des kabyle de la petite...

j'arrive à me faire comprendre ou je suis encore trop flou?

Guest renardino
peut etre que les oranais taxent les kabyle de zwawass?

zwawass? c'est quoi? tu veux dire zwawech? si c'est zwawech que tu voulais dire non c'est pas ça... ça n'a rien à voir... ce n'ets pas une insulte... un zwawi de l'oranie se presente en disant je suis zwawi... c'est juste un autre terme...

bein c'est zwawas..; qbayel... je pense que c'est ceux de la grande kabylie... mais je ne suis plus aussi sur... parce qu'on me disait que la petite kabylie c'etait chawiya... mais si la petite kabylie c'est pas chawiya... il y a aussi des probabilités que zwawa soient des kabyle de la petite...

j'arrive à me faire comprendre ou je suis encore trop flou?

:crazy:....mais bon, dorénavant : les béjaouis sont des kabyles :)

zwawass? c'est quoi? tu veux dire zwawech? si c'est zwawech que tu voulais dire non c'est pas ça... ça n'a rien à voir... ce n'ets pas une insulte... un zwawi de l'oranie se presente en disant je suis zwawi... c'est juste un autre terme...

non c pas ça, le mot que tu avais cité au debut, je me disais que les aranais appelé les kabyle comme ça

Guest renardino
non c pas ça, le mot que tu avais cité au debut, je me disais que les aranais appelé les kabyle comme ça

ah oui zwawi singulier, zwawa pluriel, zwawiya, zwawiyat..

mais je sais pas quel kabyles... et il se pourrait que j'ai besoin de savoir c'es lequel avant de me lancer....

le fait est qu'il se pourrait que je sois zwawi, mais c'est pas sur... mon pere se marrait au lieu d'etre serieux... donc il me l'a jamais dit... mais bon au cas ou je voudrai comme meme apprendre zwawiya, comme ça si je suis vraiment zwawi... voila quoi..

mais la ça se complique cette histoire... vous voyez?

ah oui zwawi singulier, zwawa pluriel, zwawiya, zwawiyat..

mais je sais pas quel kabyles... et il se pourrait que j'ai besoin de savoir c'es lequel avant de me lancer....

le fait est qu'il se pourrait que je sois zwawi, mais c'est pas sur... mon pere se marrait au lieu d'etre serieux... donc il me l'a jamais dit... mais bon au cas ou je voudrai comme meme apprendre zwawiya, comme ça si je suis vraiment zwawi... voila quoi..

mais la ça se complique cette histoire... vous voyez?

walah ghir je vois!!!!!!!!!! trop compliqué, mais promis je demanderai a mon entourage et je te donnerai la reponse

Guest renardino
walah ghir je vois!!!!!!!!!! trop compliqué, mais promis je demanderai a mon entourage et je te donnerai la reponse

merci yanate... pour ta comprehension et pour ton aide...

merci yanate... pour ta comprehension et pour ton aide...

pas de probleme, les amis sont la pour ça:D

sur ce a plus, je vais manger:lol: tu me dira apres comment etait ta visite medicale, ttu ne ma tjrs pas repondu:(

a plus

Guest renardino
pas de probleme, les amis sont la pour ça:D

sur ce a plus, je vais manger:lol: tu me dira apres comment etait ta visite medicale, ttu ne ma tjrs pas repondu:(

a plus

à tout à l'heure el khoukhiya... quand tu reviendra je te dirai (comme ça je sui sur que tu vas revenir :D)

Guest renardino
c pas grave, tu surviveras:) lakouba lmakheir;)

ji pas compris:confused: de quoi tu parle

pas grave c'est vrai... je survis encore of course... hehe je suis Kamel, celui devant qui el mhayen yerrak3ou... tuc rois quoi...

sinon pour la deuxieme partie, elle veut dire que pour me consoler tu peux m'envoyer un bisou...

pas grave c'est vrai... je survis encore of course... hehe je suis Kamel, celui devant qui el mhayen yerrak3ou... tuc rois quoi...

sinon pour la deuxieme partie, elle veut dire que pour me consoler tu peux m'envoyer un bisou...

ahh pas le droit:p je t'envoie plutot des lentille:D

Guest renardino
ahhhhhh la fameuse karantika, lah yedkorha bel kheir:mdr:

rani matwahacha...

j'en mange je vais pas vous mentir... j'en mange beaucoup meme...

mais j'ai envie d'un morceau à 10 dinars servi par un gars qui tient une karrossa ta3 karan...

rani matwahacha...

j'en mange je vais pas vous mentir... j'en mange beaucoup meme...

mais j'ai envie d'un morceau à 10 dinars servi par un gars qui tient une karrossa ta3 karan...

comme tout algerien qui se respecte:p

moi meme je me deplace a el biar pour cela:lol: