Jump to content

Les maitres, les vrais du Monde et de la démocratie...

Recommended Posts

en biologie ... il y a une règle : 2 tissus différents sont séparés par un tissu conducteur ...

entre ces multinationales et les gouvernements ... quel serait le tissu conducteur ... ???

C'est pas le tissu conducteur qui fait la jonction par lui-même entre "tes" deux cellules qui est important mais l'impulsion éléctro chimique qui fait fonctionner ces deux cellules qui l'est...

Car la cellule ...tampon aurait pu être d'un autre "genre" où même ne pas exister...enfin! ...

Pour rester dans ton schéma,

Dans le cas des gouvernements, l'impulsion c'est l'argent la cellule tampon c'est les mécanismes de transferts financiers et autre caisses noires...:D

Guest Mandragora
Je t'en prie,

En fait j'avais commencé à l'uploader tout à l'heure en proposant le partage. Il fait presque 80 Mo et avec la connexion d’Algérie téléconne il vaut mieux faire dans le préventif.

:p

Bonne nuit à toi aussi :40:

Guest blood-n-sugar

Tu oublies les pharmaceutiques et l'agro-alimentaire.

Ils ne régulent pa seulement l'argent et le pouvoir, mais la santé et l'espérance de vie.

Et cela ne se passe pas uniquement dans le monde occidental.

Sinon, rien de neuf sous le soleil ça fait bien une 15aine d'année que je le sais et je suis ni super intéressée politiquement, ni assez sage pour détenir un scoop. :eat:

merci pour le lien je me le garde de coté , pour thatcher et reagan, c'est plutot des neo liberaux keynésiens si je ne m'abuse non?

:D

Gné ?..

Ca existe le néo-liberalisme keynésien ? :huh:

Guest jagellon
merci pour le lien je me le garde de coté , pour thatcher et reagan, c'est plutot des neo liberaux keynésiens si je ne m'abuse non?

etonnant de voir autant de "hayekistes" autour de présidents, ils ne sont pas vraiment en odeur de sainteté et été eclipsés dans les plus grandes universités du monde...

edit: j'ai lu le pdf...j'ai 30 ans de retard :D (tres bien le document)

Les présidents de la france s’appellent barack et Van Rompuy pour encore au moins quelques jours :rolleyes:

carlyle via olivier, c'est des plus values faciles sur le dos du contribuable francais par l’intermédiaire du frangin aux ordres, klaus :D

Et couac ,J'avais oublié Keynes et surtout oncle Sammy. Bien fait pour ma gueule. Je fais partie de ceux qui pensent que ceux là sont mis en avant pour montrer la lune du doigt . Ça reste un avis et non une théorie.

Comment s'appelle le modèle déjà? hexnjhkeodjuer-thomas brolin- oncle sam? :D

ah depuis 15 ans, ça me rappelle un truc : oustada , oustada, oustada , oustada, chikh chikh chikh chikh , ana ana ana ana

769613md0libecom.jpg

La journée s'annonce magnifique...

Oui!

puisque je l'ai commencée par une ... rigolade :mdr:

La grande, la mega rigolade ça s'rait pour pas longtemps ...

c'est quand big .."master" va s'pointer:04: