Jump to content

Elle perd 100kg pr être belle mais................

Recommended Posts

Guest syndrom.x
une fois j'etait dans le rer et y'a des francais style bobo qui se moqué d'une femme grosse ,carrement a haute voix

ça ma fait telement pitié que jai gueulé sur eux

j'ai toujours ce genre de problème et croie moi c'est vraiment des c*ns et y en a par tout

elle a du faire soi une Sleeve gastrectomie, une Bypass gastrique ou une Mini bypass gastrique

vu la description de son opération

elle dit que quand elle était obèse, elles avaient des amies une vie amoureuse et sexuel

elle dit même que ses compagnons savaient qu'en se déshabillant il savait a ce qu'ils s'attendaient

et maintenant ce n'est plus le cas que son apparence est mensonge

elle dit avoir très mal vécu le regard des gens

aujourd'hui niveau santé elle va mieux mais esthétiquement ce n'est pas le cas

elle envisage de faire de la chirurgie quand elle aura les moyens

elle dit qu'elle s'est battu contre son obésité sport régime mais rien n'a résolu ce problème

et que son obésité n'est ni dut a une rupture amoureuse ou a un mal être

n’empêche quand on la regarde habillé on ne se dit pas qu'elle est comme ça

quand elle dit mon apparence est mensonge, qu'elle femme n'a jamais menti sur son apparence en mettant une gaine, soutien gorge rembourrée etc...

se sentir beau aux yeux des autres à quel prix......

• 1 year later...
  • 4 months later...

EXIBITION ?

Cette jeune dame entama un régime sévère, pour être à l'aise dans son corps et perdit 100kg, néanmoins les séquelles en furent catastrophiques.La photo ci après, en dit beaucoup. Ps:C'est par nécessite que j'ai édité la dernière photo, je m'excuse auprès de tous mes amis,pudeur oblige et surtout les ames sensibles. rad099B0.jpg radA16F9.jpg

C'est quoi l'utilité de montrer pareille photos ?!...c'est pour dissuader les "consommatrices impulsives" ?!..ça fait "voyeur" !(132 ans de prison à te dire quoi penser, quoi faire...ça donnerait quoi au final ???)*

Guest leyla75

Son buste sur les deux dernières photos (assise) n'est clairement pas le même. On le voit à l'espace entre les seins et à la qualité de la peau (plutôt rebondie sur la première et fripée sur l'autre).

Guest Miss angel

je crois que cette photo est retouchée

quand tu perds autant, certes la peau pendouille, mais elle pendouille aussi sous les bras, autour des cuisses, sur les genoux .. là c'est trop limité aux seins, ça semble faux.

Guest leyla75
C'est quoi l'utilité de montrer pareille photos ?!...c'est pour dissuader les "consommatrices impulsives" ?!..ça fait "voyeur" !(132 ans de prison à te dire quoi penser, quoi faire...ça donnerait quoi au final ???)*

Ben pourquoi tu les remontres alors ?

pudeur..

Ben pourquoi tu les remontres alors ?

C'est pas moi qui les a montrés!..et, visiblement il n'existe pas de "censure" sur FA...la "diffusion libertaire" à ces limites..afin, de respecter la "dignité" des personnes...