lasouris 10 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 vous connaissez les filles ??? qu'est ce que vous pouvez m'en dire !!! je l'ai lu ailleurs donc je demande avis ...merci d'avance salut razou C'est quoi ce truc?:04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 Il semblerait que ce soit un truc pour lisser les cheveux (appareil ou shampooing, c'est trouvé les deux sur "Gogole") ou certains l'utilise aussi pour parler des extensions de cheveux ! Donc c'est quasi-sûr que ça sert aux poils de tête !! :30: D'ailleurs, j'avais lu dans un magazine qu'ils défrissaient les cheveux ds des salons parisiens, très chers mais super ! C'est une sorte de glaçage du cheveu, c'est japonnais et c'est un lissage permanent (juste la repousse qui part en live !) Vous connaissez ? Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 11, 2008 Author Partager Posted April 11, 2008 Il semblerait que ce soit un truc pour lisser les cheveux (appareil ou shampooing, c'est trouvé les deux sur "Gogole") ou certains l'utilise aussi pour parler des extensions de cheveux ! Donc c'est quasi-sûr que ça sert aux poils de tête !! :30: D'ailleurs, j'avais lu dans un magazine qu'ils défrissaient les cheveux ds des salons parisiens, très chers mais super ! C'est une sorte de glaçage du cheveu, c'est japonnais et c'est un lissage permanent (juste la repousse qui part en live !) Vous connaissez ? Je connais pas...j'ai le cheveu rebelle mais pas au point de faire un glacage....j'ai l'impression de parler de patisseries...:D Alors Razou demande si ya des filles qui ont testé avant de se lancer dans le cheveu madjboud pour 6 mois?!:04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 Lissage permanent Allez quelques photos du super glaçage japonnais pour mes copines du cheveu rebel :04: Même après la douche, ils restent lisses ! Coiffeurs a paris : ecole de coiffure, formation coiffure. Coiffure paris, coiffure japonaise. Camille albane, lazartigue, Rino de Nicolo. Chi, farouk, amaryllis extensions, safiah Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 oula merci ryline yatik saha pour les photos, moi je me situe dans la seconde meme la couleur est la meme ...tu dis que meme apres la douche ça reste comme ça !! c'est super ça voila ce à quoi je veux en venir , faire de l'economie de chichoir :04: dis moi ryline , excuse moi d'abuser de ta gentillesse , t'as une idée du prix ???? :D Allez, on continue dans le rêve des cheveux raides permanents... Je t'ai trouvé un vieil article pris d'un autre forum, les intervenantes disent qu'il est possible de trouver une grande différence de prix entre les salons de 60€ à 600€ ! Mais depuis la parution de l'article, je pense que ça a du se tasser ! Le nom exact c'est "lissage permanent" ou méthode japonnaise de glaçage ! En quoi consiste exactement le lissage permanent ? Il s'agit de traiter les cheveux (traitement durant environ 5 heures) de manière à ce que les écailles du cheveu se resserrent et qu'il prenne ainsi un aspect lisse impeccable, résistant à toute épreuve : lavage de cheveux, tempête de neige, humidité,… Les cheveux restent lisses, nul besoin de brushing ni de fer à lisser, ils sèchent et reprennent place, lissés, comme par magie ! Magnifique nous direz-vous ? Oui c'est sûr, surtout pour celles qui bataillent tous les matins avec outils de torture pour cheveux et crise de nerf sur frisottis ! Maintenant grâce à la technique japonaise de lissage on gagne du temps et on garde notre énergie, nos cheveux se coiffent tout seuls ! Le hic ? Et oui, c'est un fait, tout ce qui semble trop beau connaît bien souvent quelques faiblesses, le lissage permanent n'y réchappe pas : son premier point faible ? Le lissage permanent ne peut être effectué sur des cheveux mèchés : peu importe que vos mèches aient été recouvertes de teintures, diacolor et autres réjouissances depuis, si ils n'ont pas complètement repoussés et les mèches, elles, été coupées, le lissage ne pourra être effectué sur vos cheveux. Pourquoi une telle discrimination ? Pour vous ! Parce qu'un lissage permanent effectué sur des cheveux ayant été méchés donne un mauvais résultat : des cheveux plus crépus et desséchés que lissés, les deux produits n'allant pas ensemble ! Le second hic est de taille lui aussi : le coût du lissage permanent est salé, pas loin de 600 euros, coût pouvant varié selon les salons de coiffure. Vous l'avez compris, tout le monde ne pourra pas s'offrir le lissage éblouissant de Gabrielle Solis la Desperate Housewife, du moins pas avant une large repousse de cheveux et quelques mois d'économies ! Combien de temps dure le lissage ? Un lissage permanent, bien effectué, tient environ 8 mois, durée pouvant varier selon la nature des cheveux. 8 mois durant lesquels seules les racines qui repousseront afficheront leur vraie nature, les cheveux ayant été lissés, le resteront ! :cool: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 13, 2008 Author Partager Posted April 13, 2008 Ryline toutes les algériennes vont se ruer sur ce produit après cette description, lissage pour 8 mois!:04: Ca me rappelle une amie qui s'est fait défriser les cheveux, elle avait les cheveux d'une japonaise tellement c'etait raide, 3 mois après chute spectaculaire de cheveuix, elle etait presque fartassa!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts