Jump to content

31 000€ pour avoir répondu à "sale arabe".

Recommended Posts

A Nice, une employée a été punie de 31 000 euros pour avoir giflée une collègue qui l'avait traitée de "sale arabe".

Mr Ladoz en connaît quelques uns qui n'auraient pas eu cette réaction :mdr::mdr:

Ils auraient juste dit "Je ne suis pas arabe mais berbère !" :mdr::mdr: et auraient "économisé" 31 000 Euros :gathering:

Mr Ladoz en connaît quelques uns qui n'auraient pas eu cette réaction :mdr::mdr:

Ils auraient juste dit "Je ne suis pas arabe mais berbère !" :mdr::mdr: et auraient "économisé" 31 000 Euros :gathering:

Il est vrais que le " c'est la même chose" qui suivra sera plus porteur de frustration que d’indignation

Guest Black Hawk
Mr Ladoz en connaît quelques uns qui n'auraient pas eu cette réaction

:mdr::mdr::mdr:

Guest Mandragora

Bonjour

C'est à eux de se mobiliser pour que personne n'ose dire une chose pareil et porter plainte par la suite. Qui aurait osé faire ça aux juifs ?

Ils se sont donnés les moyens d'être respectés, tout simplement.

H'na m'3a rohna on n'est pas d'accord... N'delou netaklou pendant que les autres avancent.

Ou mieux encore!!!..

J'suis pas arabe...

c'est mes .... parents qui le sont :D

Guest Mandragora

Ils auraient juste dit "Je ne suis pas arabe mais berbère !" :mdr: et auraient "économisé" 31 000 Euros :gathering:

Si tu crois qu'il y a des insultes pour arabes et d'autres pour berbères... :04: Ils englobent tout dans "arabe", pour insulter les maghrébins.

Une telle réplique ne va susciter que les fous rires... Nos querellettes internes amusent plus qu'autre chose.

C'est comme les Tutsis et les Hutus. Au-delà du drame, on se demande comment ils ont fait pour se reconnaitre... Pour un observateur extérieur, il ne ferait pas la différence entre les deux, bon Dieu ! :04:

La stupidité humaine peut aller loin.

Bonjour

C'est à eux de se mobiliser pour que personne n'ose dire une chose pareil et porter plainte par la suite. Qui aurait osé faire ça aux juifs ?

Ils se sont donnés les moyens d'être respectés, tout simplement.

H'na m'3a rohna on n'est pas d'accord... N'delou netaklou pendant que les autres avancent.

Bonjour Mandra :40:

Tout juste!..

Imagines se qui s'rait arrivé si c'était "sale juive"...

c'est la prison pour la locutrice au lieu des 31 000 euros qu'elle gagne..

Moi,

j'ai tjrs dit qu'on a que la valeur qu'on veut bien s'donner...

Et pourtant "el 3izza" doit être nôtre...

Mais hélas!

Que pouvons -nous faire avec nos canards boiteux.

Si tu crois qu'il y a des insultes pour arabes et d'autres pour berbères... :04: Ils englobent tout dans "arabe", pour insulter les maghrébins.

Une telle réplique ne va susciter que les fous rires... Nos querellettes internes amusent plus qu'autre chose.

C'est comme les Tutsis et les Hutus. Au-delà du drame, on se demande comment ils ont fait pour se reconnaitre... Pour un observateur extérieur, il ne ferait pas la différence entre les deux, bon Dieu ! :04:

Détrompes toi :)

Il y' aura tjrs quelqu'un qui y trouvera une telle échappatoire pour faire la difference entre l'arabe et "l'Ôtre qui n'est que maghrebin pas comme les arabes ... maghreb"

Et il sera fort de donner ses preuves...

C'est comme pour les tutsis et hutus qui parait-il se différencient par la taille, nos berberistes maghregins par un regrettable accident avanceront une difference _d'aprés eux_ dans la pigmentation...:mdr:

Ouuuf!

heureusement que je le suis pas... stupide.

Enfin, je l'crois :mdr:

Mr Ladoz ne cesse de dire la même chose depuis des années ....

Mais il t'assure que certains énergumènes complexés, indignes et pleutres auraient eu cette réaction :confused:

Celle là c'est la meilleure

bigmdrbigmdrbigmdr

Chapeau !!!!!!!!!!!!!

Content de t'avoir fait dilater la rate ... Général...

Je reprends le sce...

Finalement t'es génial en ... ganéral ... Général ;) :mdr:

Ça défend le racisme ouvertement ..... la hachma la hya fedine. :mdr:

beh quoi non sérieux!?? un humain qu'il soit blanc, blond, roux, pygmée, noir jaune, bazané (E.T, Sarkozy ou mm Bouteflika allez si tu veux...) ça peut se laisser aller ou pour x raisons bien pué, par manque d'hygiène quoi... non t'en penses quoi?? :confused:

En gros, à travers blagounette, je sous-entendais ce qui s'apparente à un comportement humain...:D donc hachma ou grosse paranoia???? :D