Zoubir8 174 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 A Nice, une employée a été punie de 31 000 euros pour avoir giflée une collègue qui l'avait traitée de "sale arabe". Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 C'est à celui qui court le plus vite porter plainte Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 A Nice, une employée a été punie de 31 000 euros pour avoir giflée une collègue qui l'avait traitée de "sale arabe". Mr Ladoz en connaît quelques uns qui n'auraient pas eu cette réaction :mdr::mdr: Ils auraient juste dit "Je ne suis pas arabe mais berbère !" :mdr::mdr: et auraient "économisé" 31 000 Euros :gathering: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Sale Arabe ,n'est pas un délit. :D Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 A Nice, une employée a été punie de 31 000 euros pour avoir giflée une collègue qui l'avait traitée de "sale arabe". incongru, le lien svp, merci! Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Mr Ladoz en connaît quelques uns qui n'auraient pas eu cette réaction :mdr::mdr: Ils auraient juste dit "Je ne suis pas arabe mais berbère !" :mdr::mdr: et auraient "économisé" 31 000 Euros :gathering: Il est vrais que le " c'est la même chose" qui suivra sera plus porteur de frustration que d’indignation Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Louken stenat-ha felkherdja machi khir.....je suis sure louken rejlet moins.....surtout m3a edoura!!! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 20, 2012 Author Partager Posted April 20, 2012 Louken stenat-ha felkherdja machi khir.....je suis sure louken rejlet moins.....surtout m3a edoura!!! exact fle kharja khir bessah 3andha e-nif wakila Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 exact fle kharja khir bessah 3andha e-nif wakila Non jayha!! Elle l aurait tt simplement traitee de sale....j n c ce qu elle est c tout!! Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Beh quoi elle sentait peut être mauvais...puis originaire du Golfe (d'arabie)...non? :confused::D:D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Beh quoi elle sentait peut être mauvais...puis originaire du Golfe (d'arabie)...non? :confused::D:D Matahchemch!!!:chair: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Matahchemch!!!:chair: :29::29::boxing::D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 :29::29::boxing::D Aya tokhrejli ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Mr Ladoz en connaît quelques uns qui n'auraient pas eu cette réaction Ils auraient juste dit "Je ne suis pas arabe mais berbère !" :mdr::mdr: et auraient "économisé" 31 000 Euros :gathering: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Bonjour C'est à eux de se mobiliser pour que personne n'ose dire une chose pareil et porter plainte par la suite. Qui aurait osé faire ça aux juifs ? Ils se sont donnés les moyens d'être respectés, tout simplement. H'na m'3a rohna on n'est pas d'accord... N'delou netaklou pendant que les autres avancent. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Mr Ladoz en connaît quelques uns qui n'auraient pas eu cette réaction :mdr::mdr: Ils auraient juste dit "Je ne suis pas arabe mais berbère !" :mdr::mdr: et auraient "économisé" 31 000 Euros :gathering: Ou mieux encore!!!.. J'suis pas arabe... c'est mes .... parents qui le sont :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Mr Ladoz en connaît quelques uns qui n'auraient pas eu cette réaction :mdr::mdr: Ils auraient juste dit "Je ne suis pas arabe mais berbère !" :mdr: et auraient "économisé" 31 000 Euros :gathering: Si tu crois qu'il y a des insultes pour arabes et d'autres pour berbères... :04: Ils englobent tout dans "arabe", pour insulter les maghrébins. Une telle réplique ne va susciter que les fous rires... Nos querellettes internes amusent plus qu'autre chose. C'est comme les Tutsis et les Hutus. Au-delà du drame, on se demande comment ils ont fait pour se reconnaitre... Pour un observateur extérieur, il ne ferait pas la différence entre les deux, bon Dieu ! :04: La stupidité humaine peut aller loin. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Bonjour C'est à eux de se mobiliser pour que personne n'ose dire une chose pareil et porter plainte par la suite. Qui aurait osé faire ça aux juifs ? Ils se sont donnés les moyens d'être respectés, tout simplement. H'na m'3a rohna on n'est pas d'accord... N'delou netaklou pendant que les autres avancent. Bonjour Mandra :40: Tout juste!.. Imagines se qui s'rait arrivé si c'était "sale juive"... c'est la prison pour la locutrice au lieu des 31 000 euros qu'elle gagne.. Moi, j'ai tjrs dit qu'on a que la valeur qu'on veut bien s'donner... Et pourtant "el 3izza" doit être nôtre... Mais hélas! Que pouvons -nous faire avec nos canards boiteux. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Si tu crois qu'il y a des insultes pour arabes et d'autres pour berbères... :04: Ils englobent tout dans "arabe", pour insulter les maghrébins. Une telle réplique ne va susciter que les fous rires... Nos querellettes internes amusent plus qu'autre chose. C'est comme les Tutsis et les Hutus. Au-delà du drame, on se demande comment ils ont fait pour se reconnaitre... Pour un observateur extérieur, il ne ferait pas la différence entre les deux, bon Dieu ! :04: La stupidité humaine peut aller loin. Détrompes toi Il y' aura tjrs quelqu'un qui y trouvera une telle échappatoire pour faire la difference entre l'arabe et "l'Ôtre qui n'est que maghrebin pas comme les arabes ... maghreb" Et il sera fort de donner ses preuves... C'est comme pour les tutsis et hutus qui parait-il se différencient par la taille, nos berberistes maghregins par un regrettable accident avanceront une difference _d'aprés eux_ dans la pigmentation...:mdr: Ouuuf! heureusement que je le suis pas... stupide. Enfin, je l'crois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Markunda 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Bonjour ya un mois que un arabe qui a poser plainte contre quelqu'un qui lui insulté ( sale arabe) et la justice française à répondu que ce n'est pas de l'insulte tant que n'était pas en public ( plainte rejeté ) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Ou mieux encore!!!.. J'suis pas arabe... c'est mes .... parents qui le sont :D Celle là c'est la meilleure bigmdrbigmdrbigmdr Chapeau !!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Si tu crois qu'il y a des insultes pour arabes et d'autres pour berbères... :04: Ils englobent tout dans "arabe", pour insulter les maghrébins. Une telle réplique ne va susciter que les fous rires... Nos querellettes internes amusent plus qu'autre chose. C'est comme les Tutsis et les Hutus. Au-delà du drame, on se demande comment ils ont fait pour se reconnaitre... Pour un observateur extérieur, il ne ferait pas la différence entre les deux, bon Dieu ! :04: La stupidité humaine peut aller loin. Mr Ladoz ne cesse de dire la même chose depuis des années .... Mais il t'assure que certains énergumènes complexés, indignes et pleutres auraient eu cette réaction :confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Celle là c'est la meilleure bigmdrbigmdrbigmdr Chapeau !!!!!!!!!!!!! Content de t'avoir fait dilater la rate ... Général... Je reprends le sce... Finalement t'es génial en ... ganéral ... Général ;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Beh quoi elle sentait peut être mauvais...puis originaire du Golfe (d'arabie)...non? :confused::D:D Ça défend le racisme ouvertement ..... la hachma la hya fedine. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Ça défend le racisme ouvertement ..... la hachma la hya fedine. :mdr: beh quoi non sérieux!?? un humain qu'il soit blanc, blond, roux, pygmée, noir jaune, bazané (E.T, Sarkozy ou mm Bouteflika allez si tu veux...) ça peut se laisser aller ou pour x raisons bien pué, par manque d'hygiène quoi... non t'en penses quoi?? :confused: En gros, à travers blagounette, je sous-entendais ce qui s'apparente à un comportement humain...:D donc hachma ou grosse paranoia???? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts