Jump to content

31 000€ pour avoir répondu à "sale arabe".

Recommended Posts

A Nice, une employée a été punie de 31 000 euros pour avoir giflée une collègue qui l'avait traitée de "sale arabe".

on reproche toujours à zizou son coup de boul...d'ailleur on le lui fait payer en le caricaturant h24.

il avait raison l'autre quand il parlait de la loi des trois L pour décrire les médias:

Lécher...lâcher...lyncher.

Ou mieux encore!!!..

J'suis pas arabe...

c'est mes .... parents qui le sont :D

le plus grand mal que l'on peut faire à un homme est de le montrer du doigt en disant bêtement ( Il n'est pas des nôtres) ... Il me semble, tu souffres de cette absurdité depuis ton enfance !!! C'est quoi cet absurde ???

A Nice, une employée a été punie de 31 000 euros pour avoir giflée une collègue qui l'avait traitée de "sale arabe".

Ce qui m'a choque le plus, c'est le 4 mois d’arret maladie (incapacite de travail) pour... 2 gifles :D

Meme Marc Tyson n'envoie pas en 4 mois d'arret maladie avec seulement deux droites :D

Content de t'avoir fait dilater la rate ... Général...

Je reprends le sce...

Finalement t'es génial en ... ganéral ... Général ;) :mdr:

Général Ladoz , ça sonne pas mal ..........

Du moment que des analphabètes ont acheté des doctorats ......:mdr::mdr:

Ce qui m'a choque le plus, c'est le 4 mois d’arret maladie (incapacite de travail) pour... 2 gifles :D

Meme Marc Tyson n'envoie pas en 4 mois d'arret maladie avec seulement deux droites :D

La plaignante a été en arrêt de travail 4 mois et demi et licenciée. Son avocat a tenu compte de tout cela. Une contre expertise est en cours.

le plus grand mal que l'on peut faire à un homme est de le montrer du doigt en disant bêtement ( Il n'est pas des nôtres) ... Il me semble, tu souffres de cette absurdité depuis ton enfance !!! C'est quoi cet absurde ???

Mais,

non Doc! ...:D

V'là mes radios!..

je suis sain, je n'ai aucune "absurdyte" ...:eat:

Sinon, toi,

tu as besoin de consulter un ...occuliste :)

La plaignante a été en arrêt de travail 4 mois et demi et licenciée. Son avocat a tenu compte de tout cela. Une contre expertise est en cours.

Y'a quelque chose de pas claire Zoubir...

D'un côté la plaingnante, c'est elle qui insulte, c'est tjrs elle qui se plaint, c'est encore elle qui se met au repos et c'est tjrs elle qui se fait licencier et entre tout ça, elle a gagné une cagnote en euros...:04:

Bizarre! non!... ou est ce moi qui suis ... bloqué!..:huh:

!!!!!!?.:o

Y'a quelque chose de pas claire Zoubir...

D'un côté la plaingnante, c'est elle qui insulte, c'est tjrs elle qui se plaint, c'est encore elle qui se met au repos et c'est tjrs elle qui se fait licenciée et entre tout ça, elle a gagné une cagnote en euros...:04:

Bizarre! non!... ou est ce moi qui suis ... bloqué!..:huh:

!!!!!!?.:o

Il va falloir se déplacer sur place Ego :lol:

Pour plus de précisions :ermm: