Jump to content

Je veux des réponses franches et simples

Recommended Posts

voila mes frères mes soeurs mes amis et amies et tout les membre de fa ci c'est possible de m'expliqué ce messages de la part d'une amie a une autre amie

c'est un message réel

désolé pour l inquiétude je vais bien physiquement du moins

moralement ce n est pas le cas... j ai fait beaucoup de déménagement autour de moi,,,, je me suis restreint a un ptit groupe d amis fidéles et en fait ce sont mes soeurs...

je ne veux plus m investir dans des relations qui n aboutissent a rien...

aprés tout on se connait trés peu et moi les mails ou le téléphone c est pas mon dada

j espére que rachid a pu te joindre et que vous roucouler enfin

c est pourquoi je vous ai fait trop de mal et vous demande de ne plus vous inkiéter pour moi....

je repasserai si le coeur m en dit pasr le forum....

adieu ma belle

je vous remercie pour les réponses et le sérieu a l'avance

Guest mimineVnoir

Elle voulait utiliser internet pour changer sa vie a mon avie . Genre trouver des amis ou l'âme soeur dans le concret.

Elle en a eu marre du virtuel qui à près tout n'est que virtuel et faux ( faut bien le reconnaitre ) et a decidé de se lancer dans la vrair vie et de vivre .

Ca arrive à presque tout le monde de pebser cela , enfin bref , je crois qu'elle va vivre heureuse maintenant .

Guest salamalgerie
voila mes frères mes soeurs mes amis et amies et tout les membre de fa ci c'est possible de m'expliqué ce messages de la part d'une amie a une autre amie

c'est un message réel

moralement ce n est pas le cas... j ai fait beaucoup de déménagement autour de moi,,,, je me suis restreint a un ptit groupe d amis fidéles et en fait ce sont mes soeurs...

aprés tout on se connait trés peu et moi les mails ou le téléphone c est pas mon dada

c est pourquoi je vous ai fait trop de mal et vous demande de ne plus vous inkiéter pour moi....

adieu ma belle

Elle en a marre de la technologie, elle est en over dose du virtuel:D

Elle veut profiter de ses proches, vivre sa vie et laisser ceux qui l'ont déçus vivre leur vie

walahou a3lem

Elle voulait utiliser internet pour changer sa vie a mon avie . Genre trouver des amis ou l'âme soeur dans le concret.

Elle en a eu marre du virtuel qui à près tout n'est que virtuel et faux ( faut bien le reconnaitre ) et a decidé de se lancer dans la vrair vie et de vivre .

Ca arrive à presque tout le monde de pebser cela , enfin bref , je crois qu'elle va vivre heureuse maintenant .

non mon frère elles sont de vraie amie depuis longtemp aussi

Elle en a marre de la technologie, elle est en over dose du virtuel:D

Elle veut profiter de ses proches, vivre sa vie et laisser ceux qui l'ont déçus vivre leur vie

walahou a3lem

merçi pour ta réponse je suis entreint d'étudier ce que j'ai lu sur ce message et avoir plus d'études pour ne pas tombé dans le tord je veut avoir les idées des gens pour ne pas tombé dans l'erreur de mon jugement

j'ai beaucoup d'atout pour avoir crée ce topic et en plus j'ai beaucoup d'amis et amies sur le forum actuel qui connaisse cet histoire aussi mais je veut approfondir mon anaylise

On sent qu'elle est vraiment triste et démoralisée. Mais elle veut couper contact, je pense, et lui demande de ne pas s'inquiéter.

pour le contact c'est pas le problème c'est clair comme de l'eau ne pas s'inquieter comme remerçiement pour quelqun qui a cru qu'elle étais morte et s'inquiete pour elle depuis plusieurs mois ça c'est du beau aussi

pour la triste et démoralisée qui n'est pas triste dans ce monde

Guest salamalgerie
merçi pour ta réponse je suis entreint d'étudier ce que j'ai lu sur ce message et avoir plus d'études pour ne pas tombé dans le tord je veut avoir les idées des gens pour ne pas tombé dans l'erreur de mon jugement

j'ai beaucoup d'atout pour avoir crée ce topic et en plus j'ai beaucoup d'amis et amies sur le forum actuel qui connaisse cet histoire aussi mais je veut approfondir mon anaylise

elle n'est pas bien :( ça se lit:D

si son amie tient à elle, lazam t9azabalha le max pour lui rendre le sourire:D et puis faut voir ce qui ne va pas entre elles, elle doit décider si elle est apte à faire des concessions pour sauver leur amitié, sinon c'est le moment ou jamais pour se débarrasser d'une pseudo amitié qui cause de la tristesse

c'est un message réel

adieu ma belle

C'est pourtant très clair. Mais si cela te paraît obscur, c'est plus simple de demander à la personne, en question, de t'expliquer :goodluck:

voila un message envoyé par la meme personne sur fa il y a quelques mois

Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont témoigné de leur sympathie à mon égard... que Dieu vous protége..

je vais bien el Hamdouallah, je me ménage maintenant...

Un grand merci tout particulier à mon ami RACHID qi était à mes cotés tous les jours et à sa belle et douce GIGI ( ils ont rempli ma boite E mail)

suis désolé de vous avoir causé tant d 'inquiétude.....

voila un message à tous .... profitez tant que vous pouvez de vos amis, de votre famille, car la vie ne tient qu' à un fil

Mon Rachid JE T AIME, toi et ma gigi, à trés bientôt , autour d' un bon repas.....ton amie S.

c'est un message réel

adieu ma belle

slt sage des sages,

je crois que cette fille cherchait quelque chose, qu'au final elle n'a pas trouvé, et la déception l'a amener à tout quitter, et le fait de garder que ses soeurs en amies autour d'elle est une façon de se sécuriser et d’éviter toute autre déception.

peut être que je me trompe.

elle a eu des déceptions amoureuses ou amicales ?

il est vrai que c'est difficile de garder contact avec les amis qui sont loin de nous, je comprends parfaitement qu'elle n'aime pas les relations virtuelles, je suis comme elle, il faut l'accepter

adieu ma belle

par contre cette phrase est inquiétante, certaine personne qui sombrent et qui ne veulent pas entrainer leur amis avec eux les repousse le plus violament possible

atant déja passé par là le seul conseil que je peux te donner c'est de lui dire que tu es la pour elle, de prendre tes distances pour la laisser remettre ces idées en place, puis revenir vers elle dans quelques temps.

en espérant t'avoir aidé

Cette personne a un problème avec des amis dans le virtuel ou réel peu importe ,elle veut juste prendre du recul ,et je trouve ça normal .

Somme nous obligez de la juger ?

Je pense que le mieux et de l'accompagner dans sa démarche et de respecter sa décision .

Guest carobibique

c'est un message réel

adieu ma belle

C'est une rupture entre une copine et son amie qui va surement avoir très mal oui de ne plus avoir de contact écris et audio:chut: ça me semble évasif ou paradoxal puisqu'elle dit qu'elle repassera si le coeur lui en dit et ensuite "adieu"! d'ailleurs "adieu ma Belle" de femme à femme c'est particulier...

Y'a de la déception perceptible d'une confidente seule qui n'a personne dans sa vie alors que l'autre oui.:confused:

S aime RACHID mais lui est avec Gigi ! en même temps il y a eu vraisemblablement ambiguïté dans cette relation à trois ! j'imagine Gigi qui devient au fil du temps jalouse de S à cause de son amitié avec son mec. c'est là que la pagaille commence dans le couple Rachid et Gigi. et finit par décider S à prendre ses distances...elle dit adieu à Gigi (elle ne veut plus la voir) mais veut rester en contact avec Rachid...

je n'est pas d'autre explication :mdr:

slt sage des sages,

je crois que cette fille cherchait quelque chose, qu'au final elle n'a pas trouvé, et la déception l'a amener à tout quitter, et le fait de garder que ses soeurs en amies autour d'elle est une façon de se sécuriser et d’éviter toute autre déception.

peut être que je me trompe.

bonsoir pretty oui c'est vrais dans un sens --- du coté de son amie elle n'a eu aucune déception c'est ça le point d'interrogation --- moi je vois l'hypocrisie de certain et certaines conçernant l'amitiée

une amie qui s'inquiété d'elle depuis des mois suite a une trés grave opération aussi et j'ai posté le dernier message aussi ci dessus adressé a la meme amie sur fa sans compter les contact direct par téléphone et par internet aussi une amitiée de cinq ans ci ce n'est pas plus

Guest Simrane

Le Sage cette amie a besoin de vous de A et de toi , essayer de communiquer avec elle par le biais de télephone , peut être qu'elle a eu un chagrin d'amour vu qu'elle a bien dit un démenagement autour moi virtuellement ? essaye de lui parler et la consoler , les amis(es) ont les trouve a ces moments là

@So patience et dieu puisse t'aider nchallah

Le Sage cette amie a besoin de vous de A et de toi , essayer de communiquer avec elle par le biais de télephone , peut être qu'elle a eu un chagrin d'amour vu qu'elle a bien dit un démenagement autour moi virtuellement ? essaye de lui parler et la consoler , les amis(es) ont les trouve a ces moments là

@So patience et dieu puisse t'aider nchallah

merçi ma petite soeur pour ta réponse lit le message que j'ai posté en premier c'est l'original au sens propre du mot ma soeur

Guest Simrane
merçi ma petite soeur pour ta réponse lit le message que j'ai posté en premier c'est l'original au sens propre du mot ma soeur

Oui j'ai bien compris son message , cette femme So a subi une telle opération difficile , je la comprends bien , elle veut juste reprendre à zero sa vie , peut être le fait d'être malade et ne trouvant que vous deux A et toi , elle vous a remercié a sa manière , je ne vois aucune jalousie ou d'une rivale (un commentaire lu ici taleur) , elle est reconnaissante :)

si elle a choisis de ne plus être une amie virtuelle c'est son choix on la force pas , elle veut peut être une presence réelle (amie par exemple)

voilà

je demande à Allah el chifa et tahourane nchallah

Guest Lyndz
Oui j'ai bien compris son message , cette femme So a subi une telle opération difficile , je la comprends bien , elle veut juste reprendre à zero sa vie , peut être le fait d'être malade et ne trouvant que vous deux A et toi , elle vous a remercié a sa manière , je ne vois aucune jalousie ou d'une rivale (un commentaire lu ici taleur) , elle est reconnaissante :)

si elle a choisis de ne plus être une amie virtuelle c'est son choix on la force pas , elle veut peut être une presence réelle (amie par exemple)

voilà

je demande à Allah el chifa et tahourane nchallah

Je suis d'accord avec ça, car dans son message elle a souligné le mot "virtuel", elle a besoin d'une présence physique, on sent qu'elle a vraiment mal. Rebi m3aha nchallah.

S aime RACHID mais lui est avec Gigi ! en même temps il y a eu vraisemblablement ambiguïté dans cette relation à trois ! j'imagine Gigi qui devient au fil du temps jalouse de S à cause de son amitié avec son mec. c'est là que la pagaille commence dans le couple Rachid et Gigi. et finit par décider S à prendre ses distances...elle dit adieu à Gigi (elle ne veut plus la voir) mais veut rester en contact avec Rachid...

je n'est pas d'autre explication :mdr:

Che pazzo sei!!!