reda.kb24 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 bonjour tout le monde, je suis étudiant Algerien et je participe a un festival d'humour a Paris, et je suis parmis les 30 derniers finalistes, si vous pouvez me donner un coup de main et voter pour moi vous pouvez votez tous les jours ;) alors n'attendez pas et votez Réda je vous remercie d'avance !! Festival L'Humour en Capitales - MSN Divertissements Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Fais nous blague d'abords :D Citer Link to post Share on other sites
reda.kb24 10 Posted April 20, 2012 Author Partager Posted April 20, 2012 hahahahha voici un extrait de mon spectacle Les cours en Algerie - YouTube Citer Link to post Share on other sites
reda.kb24 10 Posted April 20, 2012 Author Partager Posted April 20, 2012 voici un extrait de mon spectacle Les cours en Algerie - YouTube partagez le lien, votez et peut etre je vais representer l'algerie ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 hahahahha C'est toi qui est censé nous faire rire, pas mois. :D Je regarderai apres ta video. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 je clique sur voter, mais rien ne se passe !??!! Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 de vrai dire t'a de compétence ....... mais........ j'aime pas ceux qui fait rire les autres sur soi même nous ne devons pas laver notre linge sale devant les autres t'a d'autre sujet que les algériens et les arabes ? Citer Link to post Share on other sites
reda.kb24 10 Posted April 20, 2012 Author Partager Posted April 20, 2012 j'aime pas me moquer des autres je me moque que de moi meme et en l'occurence je suis algerien et arabe et fier bien sure ça s'appelle de l'auto-dérision et je ne me moque pas dutout je parle simplement des cours en algerie Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Moi je veux bien voter pour toi. Citer Link to post Share on other sites
reda.kb24 10 Posted April 20, 2012 Author Partager Posted April 20, 2012 Merci beaucoup !!! si vous pouvez partager ça sur facebook un peu partout, merci infiniment a vous Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 j'aime pas me moquer des autres je me moque que de moi meme et en l'occurence je suis algerien et arabe et fier bien sure ça s'appelle de l'auto-dérision et je ne me moque pas dutout je parle simplement des cours en algerie allah yahfedna men l'auto-dérision Citer Link to post Share on other sites
Kamelbis 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 j'aime pas me moquer des autres je me moque que de moi meme et en l'occurence je suis algerien et arabe et fier bien sure ça s'appelle de l'auto-dérision et je ne me moque pas dutout je parle simplement des cours en algerie Encore une fois mon élan de générosité à fait que j'ai voté pour toi mais helas sans avoir vu l'extrait de ton spectable au prealable. Je viens d'en voir un extrait et je t'avoue que je ne suis pas allé jusqu'au bout tellement tes caricatures sont desobligeantes. ("le bon arabe faisant rire le bon francais de souche"). L'auto derision s'est avant tout se moquer de sa personne mais là tu designes les autres en souligant que toi t'es différent. C'est ce que j'appel de la moquerie. En tout cas 'est mon ressenti. Je ne doute pas de ta mauvaise foi mais rapproche toi de fellag, smain, debouzze, gad... voir FA rubrique humour, où là je me marre vraiement. Allez sans rancune et je te laisse mon vote. Au plaisir de voir un de tes spectacles sur des sujets plus droles . Citer Link to post Share on other sites
reda.kb24 10 Posted April 22, 2012 Author Partager Posted April 22, 2012 Encore une fois mon élan de générosité à fait que j'ai voté pour toi mais helas sans avoir vu l'extrait de ton spectable au prealable. Je viens d'en voir un extrait et je t'avoue que je ne suis pas allé jusqu'au bout tellement tes caricatures sont desobligeantes. ("le bon arabe faisant rire le bon francais de souche"). L'auto derision s'est avant tout se moquer de sa personne mais là tu designes les autres en souligant que toi t'es différent. C'est ce que j'appel de la moquerie. En tout cas 'est mon ressenti. Je ne doute pas de ta mauvaise foi mais rapproche toi de fellag, smain, debouzze, gad... voir FA rubrique humour, où là je me marre vraiement. Allez sans rancune et je te laisse mon vote. Au plaisir de voir un de tes spectacles sur des sujets plus droles . Je ne sais pas, mais je rigole sur moi meme, dans la salle il y avait une majorité d'algerien, et on se marrait tous ensemble, je ne vois pas de qui je me suis moqué ??? enfin je respecte ton argument et bien sure merci infiniment pour le vote, mais tu es entrain de me dire que je me moque des autre, alors que jamel se moque des arabes, smain aussi, tous, je suis arabe et je me moque de moi meme, sauf si ce qui t'a derrangé le plus peut etre c'est le fait que je parle de religion ? Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Bonjour je trouve ton l'auto-dérision est bien, un conseil pour réussi dans ce domaine : Commence par des sketch sur les juif ;) Citer Link to post Share on other sites
reda.kb24 10 Posted April 22, 2012 Author Partager Posted April 22, 2012 Merci beaucoup, enfin quelqu'un du forum qui a compris mon 2eme degré, tu as raison, j'ai commencé a ecrire sur les juifs, mais je prefere commencer par rigoler sur nous meme, et apres je m'attaquerai au juifs, c'est dans le programme ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Alors le principe du concours c'est quoi ? Parmi ces 30 finalistes ,il y aurait un seul gagnant après les votes des internautes? Citer Link to post Share on other sites
reda.kb24 10 Posted April 22, 2012 Author Partager Posted April 22, 2012 Enfait il y aura 6 finalistes qui seront désigné par jury et par les votes aussi, c'est a titre indicatif mais sa compte beaucoup quand meme !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Enfait il y aura 6 finalistes qui seront désigné par jury et par les votes aussi, c'est a titre indicatif mais sa compte beaucoup quand meme !! ça va, t'es en 5 ème position alors ;) bonne chance! Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 bonjour tout le monde, je suis étudiant Algerien et je participe a un festival d'humour a Paris, et je suis parmis les 30 derniers finalistes, si vous pouvez me donner un coup de main et voter pour moi vous pouvez votez tous les jours ;) alors n'attendez pas et votez Réda je vous remercie d'avance !! Festival L'Humour en Capitales - MSN Divertissements :mdr: J'ai bien aimé!! "Chikh Zoubir = Shakespeare" elle est bonne! :D Bon courage Reda. Citer Link to post Share on other sites
reda.kb24 10 Posted April 22, 2012 Author Partager Posted April 22, 2012 Merci beaucoup c'est tres gentil a vous !!! je vais vous publier une video tres prochainement la, sinon vous pouvez m'ajouter sur facebook Réda SEDDIKI, il y a toute mon actus, encore merci les amis !! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 J'ai voté, j'ai vu ta vidéo et j'ai aimé Persévère;) Citer Link to post Share on other sites
reda.kb24 10 Posted April 23, 2012 Author Partager Posted April 23, 2012 merci beaucoup c'est tres gentil !!! Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 bonjour tout le monde, je suis étudiant Algerien et je participe a un festival d'humour a Paris, et je suis parmis les 30 derniers finalistes, si vous pouvez me donner un coup de main et voter pour moi vous pouvez votez tous les jours ;) alors n'attendez pas et votez Réda je vous remercie d'avance !! Festival L'Humour en Capitales - MSN Divertissements BRAVO!! il te reste que quelques points pour la deuxième place. :04: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 c est fait et bonne chance ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 T'as de la présence et une certaine aisance (surtout pour un débutant) mais t'as clairement besoin d'un auteur. :D Je te dis m***** pour la suite. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts