reda.kb24 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 bonjour tout le monde, je suis étudiant Algerien et je participe a un festival d'humour a Paris, et je suis parmis les 30 derniers finalistes, si vous pouvez me donner un coup de main et voter pour moi vous pouvez votez tous les jours ;) alors n'attendez pas et votez Réda je vous remercie d'avance !! Festival L'Humour en Capitales - MSN Divertissements Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Fais nous blague d'abords :D Citer Link to post Share on other sites
reda.kb24 10 Posted April 20, 2012 Author Partager Posted April 20, 2012 hahahahha voici un extrait de mon spectacle Les cours en Algerie - YouTube Citer Link to post Share on other sites
reda.kb24 10 Posted April 20, 2012 Author Partager Posted April 20, 2012 voici un extrait de mon spectacle Les cours en Algerie - YouTube partagez le lien, votez et peut etre je vais representer l'algerie ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 hahahahha C'est toi qui est censé nous faire rire, pas mois. :D Je regarderai apres ta video. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 je clique sur voter, mais rien ne se passe !??!! Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 de vrai dire t'a de compétence ....... mais........ j'aime pas ceux qui fait rire les autres sur soi même nous ne devons pas laver notre linge sale devant les autres t'a d'autre sujet que les algériens et les arabes ? Citer Link to post Share on other sites