FNP 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 vous pensez quoi de cette banque...quelqu'un a un compte dans cette banque? -est elle une banque qui fait dans la chariaa ou pas -est il interessant pour une entreprise soit d'importation ou autre d'ouvrir dans cette banque...... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 20, 2012 Author Partager Posted April 20, 2012 alors .........!! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 20, 2012 Author Partager Posted April 20, 2012 ????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 on s'en branle. Moi rien que de voire qu'une banque n'est pas algérienne , bah elle peut allé se faire foutre. Et tant qu'il n'y a pas de banques algérienne éfficace , bah je demanderai de l'argent le7bab. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 20, 2012 Author Partager Posted April 20, 2012 bon j'ai pas envie d'avoir se genre de reponses.......!!ceux qui savent!! répondent sinon garder vos commentaires Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 21, 2012 Author Partager Posted April 21, 2012 alors personne Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 J'accouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs FNP! et s'ils ne font de benefices comment peuvent-ils rouler, Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 22, 2012 Author Partager Posted April 22, 2012 J'accouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs FNP! et s'ils ne font de benefices comment peuvent-ils rouler, oui pranpa alors t'as une idée Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 oui pranpa alors t'as une idée tu sais bien que je bugue sur tout ce qui concerne la charia ,meme appliquée aux banques! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 22, 2012 Author Partager Posted April 22, 2012 oui je vois .......c pas grave pranpa merci comeme Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 vous pensez quoi de cette banque...quelqu'un a un compte dans cette banque? -est elle une banque qui fait dans la chariaa ou pas -est il interessant pour une entreprise soit d'importation ou autre d'ouvrir dans cette banque...... C'est une banque sérieuse et efficace dans le commerce international. Pour les crédits, je n'ai pas eu pour le moment recours. De part mon expérience, Je pense que c'est la seule banque capable d'honorer les engagements de ses clients sans ma3rifates comme dans les banques publiques. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts