agdud85 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 ça s'appelle les unités "kuk sool", enseigné à l'école d'application des troupes spéciales de Biskra [YOUTUBE]I8J2Fl47pcw[/YOUTUBE] Le problème, c'est qu'aujourd'hui ce n'est pas seulement une guerre physique, on a vue aussi des défilés libyens et irakiens très impressionnants mais il a suffit de quelques avions et de quelques moyens technologiques d'espionnages pour que tout cet entrainement ne serve à rien, un missile et tous les hommes sur la vidéo ne seraient qu'un vague souvenir. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 C'est connu que l'entrainement des forces d'élites algériennes est l'un des plus pénibles au monde mais franchement s'il y'avait confrontation avec les américains, français...........On se ferait bouffé tout cru à cause des moyens technologiques employés, non seulement l'algérien n'invente rien mais en plus on reçoit que ce qui est périmé dans les pays développé alors faut pas non plus se prendre pour Hercule. Le materiel à lui seul n'a jamais fait la difference de manière significative et surtout durable... Il pourrait faire gagner une bataille voire plusieurs mais jamais la guerre... les US qui disposent des plus terrifiantes des armadas n'ont jamais gagné de guerre... de la honte!?.. Certainement! Demandez aux vietanamiens, aux irakiens et aux ... "haillonnés afghans" :eat: Pour ce qui est des maturettes françaises ... Bah!... :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Le materiel à lui seul n'a jamais fait la difference de manière significative et surtout durable... Il pourrait faire gagner une bataille voire plusieurs mais jamais la guerre... les US qui disposent des plus terrifiantes des armadas n'ont jamais gagné de guerre... de la honte!?.. Certainement! Demandez aux vietanamiens, aux irakiens et aux ... "haillonnés afghans" :eat: Pour ce qui est des maturettes françaises ... Bah!... :D Je crois que tu mélanges tout, tu prends comme exemple des guerres d'occupation et cela même Sarkozy a reconnu que le peuple autochtone gagne toujours et cela est normal car même les occupants finissent par se lasser alors que le peuple occupé met toute ses forces dans la bataille mais mets les deux armées dans un terrain neutre et on en reparlera après. Donc tes arguments et tes exemples ne vont que dans le sens de l'occupation et pas dans un sens général. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Je crois que tu mélanges tout, tu prends comme exemple des guerres d'occupation et cela même Sarkozy a reconnu que le peuple autochtone gagne toujours et cela est normal car même les occupants finissent par se lasser alors que le peuple occupé met toute ses forces dans la bataille mais mets les deux armées dans un terrain neutre et on en reparlera après. Donc tes arguments et tes exemples ne vont que dans le sens de l'occupation et pas dans un sens général. Ahhhh! C'est moi qui fait mélange !!!!... Mais où as tu vu que l'Algérie a une doctrine d'aller occuper les autres... Il faut te rappeler que moi je parlais de l'Algérie, de ses forces spéciales et que toi, tu avais dit qu'elles ne feraient pas le poids mises en faces des US ou des français... Vois-tu les nôtres aller faire la guerre à l'Amérique ou à la France!!!?.... La seule guerrre qui pourrait y avoir entre eux et nous c'est une guerre de défense ... Et la, moi, je dis que ni les yankees ni les p'tis français n'oseraient le coup contre nous comme ils le font ici ou là... Y'a l'exemple iranien... pour les français... il ont en eux à tous jamais le syndrome des ...fellagas. C'est tout dire:crazy: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Ahhhh! C'est moi qui fait mélange !!!!... Mais où as tu vu que l'Algérie a une doctrine d'aller occuper les autres... Il faut te rappeler que moi je parlais de l'Algérie, de ses forces spéciales et que toi, tu avais dit qu'elles ne feraient pas le poids mises en faces des US ou des français... Vois-tu les nôtres aller faire la guerre à l'Amérique ou à la France!!!?.... La seule guerrre qui pourrait y avoir entre eux et nous c'est une guerre de défense ... Et la, moi, je dis que ni les yankees ni les p'tis français n'oseraient le coup contre nous comme ils le font ici ou là... Y'a l'exemple iranien... pour les français... il ont en eux à tous jamais le syndrome des ...fellagas. C'est tout dire:crazy: Toutes façons, même des armées moins complètes que la notre pourraient résister aux américains et aux français, c'est une guerre de défense, le peuple autochtone en sort toujours vainqueur mais faudrait à la fin comptaient les pertes, pendant la guerre de libération, on a perdu plus que ce que l'armée française a perdu, si les américains nous envahissaient et qu'ils utilisaient la bombe atomique comme au Japon, j'aimerai même pas voir ce qu'il resterait de notre armée. Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 .............................................................. Cheb3a dhahk...Oualahi on n'est pas gâtés....:crazy: Dsl pour nos amis policiers qui ne sont pas comme ça au passage Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Hum pas tous mais bon :mdr: C'étai juste pour avoir la conscience tranquille;) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 .............................................................. T'es prolixe laà :mdr: Ahhhh! ma 'tite dème! si ton ...ramage pourrait être comme ta ...dégaine.. Celà s'rait pour moi vraiment une aubaine Pour te terrasser et assurer ma victoire Sans que tu sois obliger de jouer à la ... passoire:mdr: J'sais! J'sais! j'suis fort!!!!... :smartass: :eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 T'es prolixe laà :mdr: Ahhhh! ma 'tite dème! si ton ...ramage pour être comme ta ...dégaine.. Celà s'rait pour moi vraiment une aubaine Pour te terrasser et assurer ma victoire Sans que tu sois obliger de jouer à la ... passoire:mdr: J'sais! J'sais! j'suis fort!!!!... :smartass: :eat: J'allais le dire...mais....je m'en abstiendrai..puisque tu le fais bien toi même...;) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 J'allais le dire...mais....je m'en abstiendrai..puisque tu le fais bien toi même...;) Merci! tÔa, au moins tu sais de qui et de quoi tu parles :04: Mais il faut l'dire à Miissy ... au cas où elle voudrait se mesurer pour se... suicider :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kamelbis 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 les voici, les forces zwite rwite :gun_bandana: [YOUTUBE]ORSh6L1nZ4k[/YOUTUBE] :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Salut , je voudrais savoir qui sont les Force spéciale algérienne , je crois que ces les Ninja mais je ne c'est pas si ça a changer , et aussi comment les intégré ? salut ouiii en des force special il ya GIR . il ya dsi il ya les para pour armee en l appelle defoi para kouksoul alore que kouksoul est un art martial . para beret vert beret rouge beret noir chaqun a c fonction voila une video de dsi [YOUTUBE]IpLDc7OKrSc[/YOUTUBE] [YOUTUBE]dHUVI0qGemU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 salut ouiii en des force special il ya GIR . il ya dsi il ya les para pour armee en l appelle defoi para kouksoul alore que kouksoul est un art martial . para beret vert beret rouge beret noir chaqun a c fonction voila une video de dsi [YOUTUBE]dHUVI0qGemU[/YOUTUBE] C'est très rudimentaire comme système de défense :confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Les force spéciales....que l´on connait le mieux: SF-A: Special Force FA: Lecrique El moubarid el moumtaz..., Snoopy le tit copin de Fatima, Nedro l´ex copine de la copine de l´ex de la tante de la cousine de du fringin du type qui vend les t shirt á Moubarid moumtaz:D SKC: Super koufard company: La Blondinette....enfin y a pas de forces...y a qu´elle et c´est une arme a destruction massive de l´intelligence:D SAT: Special Adminouche Tble3it: Admino...la débauche en humain, Anda...tguembir incorporation, Cherry cherry lady fanne de YMCA mais ca sera dans 80 ans.... SFFMNDM Special Fan Franssa Mais Nhebou Djazayourina Menb3id: Zoubid moubid el moral, ...enfin á lui seul c´est tout un bataillon:D aucun lien avec lui ni de prêt ni de loin:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts