Gunners 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Salut , je voudrais savoir qui sont les Force spéciale algérienne , je crois que ces les Ninja mais je ne c'est pas si ça a changer , et aussi comment les intégré ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Salut , je voudrais savoir qui sont les Force spéciale algérienne , je crois que ces les Ninja mais je ne c'est pas si ça a changer , et aussi comment les intégré ? Les force spéciales....que l´on connait le mieux: SF-A: Special Force FA: Lecrique El moubarid el moumtaz..., Snoopy le tit copin de Fatima, Nedro l´ex copine de la copine de l´ex de la tante de la cousine de du fringin du type qui vend les t shirt á Moubarid moumtaz:D SKC: Super koufard company: La Blondinette....enfin y a pas de forces...y a qu´elle et c´est une arme a destruction massive de l´intelligence:D SAT: Special Adminouche Tble3it: Admino...la débauche en humain, Anda...tguembir incorporation, Cherry cherry lady fanne de YMCA mais ca sera dans 80 ans.... SFFMNDM Special Fan Franssa Mais Nhebou Djazayourina Menb3id: Zoubid moubid el moral, ...enfin á lui seul c´est tout un bataillon:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 les voici, les forces zwite rwite :gun_bandana: [YOUTUBE]ORSh6L1nZ4k[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Haaahahha je cherchais cette video depuis belle lurette merci Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 les voici, les forces zwite rwite :gun_bandana: [YOUTUBE]ORSh6L1nZ4k[/YOUTUBE] yew nssite hedi tani:D [YOUTUBE]76W_ZDX4OIo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted April 20, 2012 Author Partager Posted April 20, 2012 ça c'est la police , moi je cherche des vrai force speciale genre S.A.S vous m'aider pas beaucoup la Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 ça c'est la police , moi je cherche des vrai force speciale genre S.A.S vous m'aider pas beaucoup la Pourquoi tu veux faire la guerre Je vais pas te donner de tuyaux :bye: Love and peace :wub: Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 ça c'est la police , moi je cherche des vrai force speciale genre S.A.S vous m'aider pas beaucoup la Je sais,tu veux intergrer une section speciale c'est bien ça hein ? :evil: Il y en a pas comme tu le crois,pas comme les films,pas comme dans les jeux vidéo .... Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Comme pour les autres pays, y a différentes forces spéciales en Algérie, avec une mission et un champ d'action spécifique pour chacune, jette un oeil ici Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted April 20, 2012 Author Partager Posted April 20, 2012 Comme pour les autres pays, y a différentes forces spéciales en Algérie, avec une mission et un champ d'action spécifique pour chacune, jette un oeil ici Merci . . . Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Y a pas de quoi Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 déjà finis tes études (bac+5) si tu veux avoir un bon grade et ne pas traîner avec les jounouds. ensuite passe ton service militaire. t'en as déjà 7 ans pour faire cela, on verra après si tu voudras tjrs passer ta vie en tant que militaire. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 les voici, les forces zwite rwite :gun_bandana: [YOUTUBE]ORSh6L1nZ4k[/YOUTUBE] :mdr: :mdr: Trop fort l'polici :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 déjà finis tes études (bac+5) si tu veux avoir un bon grade et ne pas traîner avec les jounouds. ensuite passe ton service militaire. t'en as déjà 7 ans pour faire cela, on verra après si tu voudras tjrs passer ta vie en tant que militaire. Bien dit Je te conseille l'ENPEI de rouiba pour commencer, après tu verra si tu veux vraiment opter pour une carrière militaire Je connais des personnes qui ont fait cette école mais ont vite jeter l'éponge pour faire un transfert à babzouar , je t'avertis psychiquement c'est dur sinon pour ta question "je voudrais savoir qui sont les Force spéciale", c'est les para commando Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 le GIS, groupe d'intervention spécial. c'est l'unité d'intervention du DRS algérien. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Salut , je voudrais savoir qui sont les Force spéciale algérienne , je crois que ces les Ninja mais je ne c'est pas si ça a changer , et aussi comment les intégré ? se sont les commandos de biskra :)ils sont pas si spéciale comme tu le crois c'est à dire loin d'etre des GIS Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Salut , je voudrais savoir qui sont les Force spéciale algérienne , je crois que ces les Ninja mais je ne c'est pas si ça a changer , et aussi comment les intégré ? Pourquoi tu veux être abandonné au milieu du désert et être forcé à manger n'importe quoi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Je n'arrive pas à retrouver un vidéo youtube où l'on montrait nos troupes spéciales _ il s'agit de gendarmes, je crois_ s'entrainant aux arts martiaux et aux attaques contre les terroristes... Dans un sécance, on montrait une "jeep" passant sur le poitrail d'un gars.... Si quelqu'un pourrait la retrouver ... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 se sont les commandos de biskra :)ils sont pas si spéciale comme tu le crois c'est à dire loin d'etre des GIS Qu'est ce que tu crois angel... Nos commandos sont mille fois meilleurs... et plus que ça!!! y'a pas plus lâches au monde que les GI's... Vas demander aux Afghans... ou aux irakiens... Ils ne sont fort qu'avec les civiles ou quand ils sont cachés derrière leurs blindage... Walla tu crois à l'histoire de Rambo... Regardes plutôt ça... [YOUTUBE]Bmp6xEp58e0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Vidéo rare de nos forces très spéciales (l'équivalent du GIGN, SAS, Delta Force et le GSG 9.. réunis) , lors d'une mission à très haut risque : [YOUTUBE]ZuHQAKhX1Mw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Vidéo rare de nos forces très spéciales (l'équivalent du GIGN, SAS, Delta Force et le GSG 9.. réunis) , lors d'une mission à très haut risque : [YOUTUBE]ZuHQAKhX1Mw[/YOUTUBE] :roflmao::roflmao::roflmao: Tu t'es trompé mon vieux , ça c'est le HBI ( Harass Bladi International ) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Trop drôle!!! :D Zieuter moi plutôt ça... [YOUTUBE]-RCkBvSFkfM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Je n'arrive pas à retrouver un vidéo youtube où l'on montrait nos troupes spéciales _ il s'agit de gendarmes, je crois_ s'entrainant aux arts martiaux et aux attaques contre les terroristes... Dans un sécance, on montrait une "jeep" passant sur le poitrail d'un gars.... Si quelqu'un pourrait la retrouver ... ça s'appelle les unités "kuk sool", enseigné à l'école d'application des troupes spéciales de Biskra [YOUTUBE]I8J2Fl47pcw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Qu'est ce que tu crois angel... Nos commandos sont mille fois meilleurs... et plus que ça!!! y'a pas plus lâches au monde que les GI's... Vas demander aux Afghans... ou aux irakiens... Ils ne sont fort qu'avec les civiles ou quand ils sont cachés derrière leurs blindage... Walla tu crois à l'histoire de Rambo... Regardes plutôt ça... [YOUTUBE]Bmp6xEp58e0[/YOUTUBE] oui c'est ça c'est un art martial coréen Ya les Ninjas formés en Corée qui sont une catégorie de gendarmes alors que les Kook sool se sont eux les soldat d’unités spéciales que la Corée forme au degré supérieur walahou a3lem Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 C'est connu que l'entrainement des forces d'élites algériennes est l'un des plus pénibles au monde mais franchement s'il y'avait confrontation avec les américains, français...........On se ferait bouffé tout cru à cause des moyens technologiques employés, non seulement l'algérien n'invente rien mais en plus on reçoit que ce qui est périmé dans les pays développé alors faut pas non plus se prendre pour Hercule. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts