Mystery 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 :mdr: Si lou top du top ta3 li chéf zaama. :D [YOUTUBE]e-zyTVBjGTQ&sns[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 :mdr: Si lou top du top ta3 li chéf zaama. :D [YOUTUBE]e-zyTVBjGTQ&sns[/YOUTUBE] Le message véhiculé avec mon véhicule :mdr::mdr::mdr: merci pour la rigolade Mysty. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Hhahahahha le message que je voulais le vehiculer dans mon vehicule lolll mais sérieux le couscous sa se fait avec le poulet y'en a qui n'arrive mm pas acheter 'lham' donc voila Message je crois a atteri chez le top chef des chef mega chef lolll Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 :mdr: Si lou top du top ta3 li chéf zaama. :D [YOUTUBE]e-zyTVBjGTQ&sns[/YOUTUBE] il leur crie dessus, carrément C PAS DU T3AM OKAAY :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 :mdr: Si lou top du top ta3 li chéf zaama. :D [YOUTUBE]e-zyTVBjGTQ&sns[/YOUTUBE] ;)ahummmm el margaz hadi fiha hikma :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Osiria;2622304]Le message véhiculé avec mon véhicule :mdr::mdr::mdr: merci pour la rigolade Mysty. c 'est la phrase qui tue :mdr::mdr:: il fait trop rire elle va obligé faire un carton sa video:mdr c'est lui le top chef boula Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 M6 ARRETé TOP CHEF Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 mistery ta video elle est top Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 21, 2012 Author Partager Posted April 21, 2012 mistery ta video elle est top J'en suis ravie Ynes. :p Je n'allais quand même pas me garder ce petit bijou pour moi seule. :D Contente qu'elle ait plu à tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 :mdr::mdr: j adore les mimiques bien de chez nous cependant et l oeil qui se souleve :mdr: et le pois chiche :mdr: allez hop! fwd a toute la famille :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Je l'ai pas trouvé drôle du tout, juste lourd. Ensuite, j'en ai aucune idée pour le merguez, mais le couscous tunisien se fait aussi avec du poisson, c'et pas qu'une question de viande ou poulet. Sans parler du coucous végétarien de nos montagnes..;(fèves, etc). Du couscous avec du poisson. Blasphéme ! :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 T'as jamais vu La Graine et le Mulet? ;) Je suis sûre que c'est meilleur que le mouton:D, de toute façon j'aime pas vrmt la viande alors..:mad: Tu me fais penser à mon père qui dit que mon super couscous végétarien carottes/lentilles parfum canelle, n'est pas du couscous:confused: Non je connais pas. C'est un roman ? Sinon le mouton, j'aime pas trop, trop gras à mon goût. L'idéal pour un couscous, pour moi c'est le boeuf. Il a du bon sens cet homme. Prend-en de la graine (de semoule :o ) Citer Link to post Share on other sites
Kamelbis 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 La france a toujours importée les cultures culinaires du monde entier (pain, vin....) et ce depuis des lustres pour les adapter, transformer à sa sauce ce qui la classe aujourd'hui numero un en gastronomie à l'echelle mondiale. Par ailleurs le couscous est le plat préféré des francais. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Non, c'est un film de jeune c.on, réalisé par Abdellatif Khelkiche:D [YOUTUBE]RrZmflGG8-U[/YOUTUBE] :D:D Ah ouiiiii La graine et le mulet... Fallait le dire, j'adore Abdellatif Khelkiche figure toi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Moi j'ai bien ris, parce que gamine ma grand mère française nous faisais du couscous au porc avec un seul pois chiche et presque pas de sauce ha ha ha ha, quand j'ai mangée mon premier vrai couscous j'en suis réstée ébahie mdrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Non, c'est un film de jeune c.on, réalisé par Abdellatif Khelkiche:D [YOUTUBE]RrZmflGG8-U[/YOUTUBE] Moi j'ai surtout vue parce qu'il a été tourné pas loin de chez moi à Sète :o Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Mdrrrrrrrr je l'ai déjà vu cette vidéo, elle a fait le buzz c'est grave :mdr: Bah en plus il a raison :p Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 couscous belmeguez j'ai jamais vu ça Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 couscous belmeguez j'ai jamais vu ça Mais siii ça existe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Du couscous avec du poisson. Blasphéme ! :gun_rifle: Tu n'es sûrment pas Jijélien:mdr:. En passant, le couscous au poisson est délicieux . Merci Mysty, je me suis marrée. La confusion entre concombre et courgette est super drôle. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 21, 2012 Author Partager Posted April 21, 2012 Tu n'es sûrment pas Jijélien:mdr:. En passant, le couscous au poisson est délicieux . Merci Mysty, je me suis marrée. La confusion entre concombre et courgette est super drôle. Ah bon? Je ne l'ai jamais goûté, mon préféré c'est le fameux couscous kabyle sauce rouge.:o Je l'ai pas trouvé drôle du tout, juste lourd. Ensuite, j'en ai aucune idée pour le merguez, mais le couscous tunisien se fait aussi avec du poisson, c'et pas qu'une question de viande ou poulet. Sans parler du coucous végétarien de nos montagnes..;(fèves, etc). C'est vrai que pour être lourd, il a eu la palme d'or. Mais en l'écoutant il m'a fait rappeler un sketch de Gad.:D [YOUTUBE]TX7_rY3A1to[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 J ADORE L ACCENT FRONCO ALGERIEN ET S I IL CUISINE COMME IL PARLE LE COUSCOUS DOIT ETRE SUCCULLENT CHACUN SA SPECIFICITE QUAND A MOI J ADORE LE COUSCOUS MAROCAIN UN DELICE Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 :mdr: Si lou top du top ta3 li chéf zaama. :D [YOUTUBE]e-zyTVBjGTQ&sns[/YOUTUBE] Alors là oui c'est li top di top !! C'est vrai qu'on dirait Gad avec son super accent...Merci pour le partage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts