Jump to content

Message à Top Chef, ne faîtes plus de Couscous!!

Recommended Posts

Guest Osiria
:mdr: Si lou top du top ta3 li chéf zaama. :D

[YOUTUBE]e-zyTVBjGTQ&sns[/YOUTUBE]

Le message véhiculé avec mon véhicule :mdr::mdr::mdr:

merci pour la rigolade Mysty.

Guest Simrane

Hhahahahha

le message que je voulais le vehiculer dans mon vehicule lolll

mais sérieux le couscous sa se fait avec le poulet y'en a qui n'arrive mm pas acheter 'lham' donc voila

Message je crois a atteri chez le top chef des chef mega chef lolll

Osiria;2622304]Le message véhiculé avec mon véhicule :mdr::mdr::mdr:

merci pour la rigolade Mysty.

c 'est la phrase qui tue :mdr::mdr::

il fait trop rire elle va obligé faire un carton sa video:mdr

c'est lui le top chef boula

Je l'ai pas trouvé drôle du tout, juste lourd. Ensuite, j'en ai aucune idée pour le merguez, mais le couscous tunisien se fait aussi avec du poisson, c'et pas qu'une question de viande ou poulet. Sans parler du coucous végétarien de nos montagnes..;(fèves, etc).

Du couscous avec du poisson. Blasphéme ! :gun_rifle:

T'as jamais vu La Graine et le Mulet? ;)

Je suis sûre que c'est meilleur que le mouton:D, de toute façon j'aime pas vrmt la viande alors..:mad:

Tu me fais penser à mon père qui dit que mon super couscous végétarien carottes/lentilles parfum canelle, n'est pas du couscous:confused:

Non je connais pas. C'est un roman ? :)

Sinon le mouton, j'aime pas trop, trop gras à mon goût. L'idéal pour un couscous, pour moi c'est le boeuf.

Il a du bon sens cet homme. Prend-en de la graine (de semoule :o )

La france a toujours importée les cultures culinaires du monde entier (pain, vin....) et ce depuis des lustres pour les adapter, transformer à sa sauce ce qui la classe aujourd'hui numero un en gastronomie à l'echelle mondiale.

Par ailleurs le couscous est le plat préféré des francais.

Non, c'est un film de jeune c.on, réalisé par Abdellatif Khelkiche:D

[YOUTUBE]RrZmflGG8-U[/YOUTUBE]

:D:D

Ah ouiiiii La graine et le mulet... Fallait le dire, j'adore Abdellatif Khelkiche figure toi :mad:

Guest Nirvana86

Moi j'ai bien ris, parce que gamine ma grand mère française nous faisais du couscous au porc avec un seul pois chiche et presque pas de sauce ha ha ha ha, quand j'ai mangée mon premier vrai couscous j'en suis réstée ébahie mdrrrrrrrrrr

Guest Nirvana86
Non, c'est un film de jeune c.on, réalisé par Abdellatif Khelkiche:D

[YOUTUBE]RrZmflGG8-U[/YOUTUBE]

Moi j'ai surtout vue parce qu'il a été tourné pas loin de chez moi à Sète :o

Du couscous avec du poisson. Blasphéme ! :gun_rifle:

Tu n'es sûrment pas Jijélien:mdr:. En passant, le couscous au poisson est délicieux .

Merci Mysty, je me suis marrée. La confusion entre concombre et courgette est super drôle.

Tu n'es sûrment pas Jijélien:mdr:. En passant, le couscous au poisson est délicieux .

Merci Mysty, je me suis marrée. La confusion entre concombre et courgette est super drôle.

Ah bon? Je ne l'ai jamais goûté, mon préféré c'est le fameux couscous kabyle sauce rouge.:o

Je l'ai pas trouvé drôle du tout, juste lourd. Ensuite, j'en ai aucune idée pour le merguez, mais le couscous tunisien se fait aussi avec du poisson, c'et pas qu'une question de viande ou poulet. Sans parler du coucous végétarien de nos montagnes..;(fèves, etc).

C'est vrai que pour être lourd, il a eu la palme d'or. Mais en l'écoutant il m'a fait rappeler un sketch de Gad.:D

[YOUTUBE]TX7_rY3A1to[/YOUTUBE]