Ladoz 11 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 [YOUTUBE]q5GC55YW1Mo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Quel fils de **** ! En quoi c'est un crime ???! J'ai stoppé la vidéo après les premières minutes et le niveau pourri du barbu ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 ????? ???? ???? ???? ??? ????? ??? ?????? ? ???? ?????? - YouTube Punaise ! Quel ignare et quel haineux ce barbu, il faut les mettre tous ces types en "centaine" et non pas en " quarantaine" Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Quelqu'un peut me traduire siouplait ? Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Quelqu'un peut me traduire siouplait ? franchement je n'ai pas regarder jusqu'au bout, tellement écœuré par l'attitude de l'abruti de service. pour faire court, le type a sortie des papier soit disant prouvant que la présentatrice était juive. (dans quel but je l'ignore) la présentatrice a demandait au caméraman de faire un zoom dessus pour le confondre, et au final lui a gentillement dit d'aller se faire voir chez les grecs et de se barré de son plateau. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 franchement je n'ai pas regarder jusqu'au bout, tellement écœuré par l'attitude de l'abruti de service. pour faire court, le type a sortie des papier soit disant prouvant que la présentatrice était juive. (dans quel but je l'ignore) la présentatrice a demandait au caméraman de faire un zoom dessus pour le confondre, et au final lui a gentillement dit d'aller se faire voir chez les grecs et de se barré de son plateau. Merci Sethe. Elle aurait du lui dire "oui je suis juive et je t'emmerde". Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Merci Sethe. Elle aurait du lui dire "oui je suis juive et je t'emmerde". ........... oui mais dans ce cas la c'est elle qui risque de se retrouver dans la merde et non lui ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 ........... oui mais dans ce cas la c'est elle qui risque de se retrouver dans la merde et non lui ! :D C'est vrai, j'oubliais le contexte égyptien. :D Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Merci Sethe. Elle aurait du lui dire "oui je suis juive et je t'emmerde". de rien. n'oublions pas toute fois que malheureusement en Égypte, mieux vaut être trisomique que juifs pas qu'en Égypte d’ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 ????? ???? ???? ???? ??? ????? ??? ?????? ? ???? ?????? - YouTube Tu vois un peu l'utilité d'avoir pluieurs chaînes de télé? J'amais tu ne verrai cette liberté de ton dans l'unique Citer Link to post Share on other sites
Loranais 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 ????? ???? ???? ???? ??? ????? ??? ?????? ? ???? ?????? - YouTube Et meme si elle est Juive , il est ou le probleme . Le mec sort , ce papier comme si etre juif est un crime .Bref , encore une fois la connerie des barbus n'a pas de frontiere Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Pas plus i.diots que les islamistes. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Pas plus i.diots que les islamistes. Tu prends beaucoup de risques admino pour rien. As-tu oublié que plus de 50% de ceux qui fréquentent ton forum ont voté pour un état islamique géré par la charia en Algérie ?:59: Un admino doit être à l'image de ses administrés. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Pas plus i.diots que les islamistes.Il faudrait qu'un jour résoudre cette équation Pourquoi ils gagnent toujours des élections transparentes et libres. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Tu prends beaucoup de risques admino pour rien. As-tu oublié que plus de 50% de ceux qui fréquentent ton forum ont voté pour un état islamique géré par la charia en Algérie ?:59: Un admino doit être à l'image de ses administrés. Bah non, nos islamistes du forum sont sympas et je les aime bien enfin sauf *** et *** :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Il faudrait qu'un jour résoudre cette équation Pourquoi ils gagnent toujours des élections transparentes et libres. Parce que ceux qui votent pour eux sont, en général, tout aussi imbéciles. Comme dans nos sociétés tier-mondistes les gens sont en général pauvres intellectuellement, les islamistes n'ont aucun mal à gagner, il n'ont pas besoin d'un programme, il leur suffit de crier sur tous les toits "al islam houa el hel" (l'Islam est la solution). Là ou il y a la pauvreté intellectuelle il y a l'obscurantisme. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Parce que ceux qui votent pour eux sont, en général, tout aussi imbéciles. Comme dans nos sociétés tier-mondistes les gens sont en général pauvres intellectuellement, les islamistes n'ont aucun mal à gagner, il n'ont pas besoin d'un programme, il leur suffit de crier sur tous les toits "al islam houa el hel" (l'Islam est la solution). Là ou il y a la pauvreté intellectuelle il y a l'obscurantisme. Celui qui a lu tout le coran par coeur est-il pauvre intellectuellement ? :D That's the question Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Parce que ceux qui votent pour eux sont, en général, tout aussi imbéciles. Comme dans nos sociétés tier-mondistes les gens sont en général pauvres intellectuellement, les islamistes n'ont aucun mal à gagner, il n'ont pas besoin d'un programme, il leur suffit de crier sur tous les toits "al islam houa el hel" (l'Islam est la solution). Là ou il y a la pauvreté intellectuelle il y a l'obscurantisme.C'est réducteur, il y en a bc d'universitaires, de diplomés, d'intelos qui votent pour eux. L'imbécilité n'est pas le propres des islamistes, tu penses quoi toi de ceux qui vote FLN, RND, Bouteflika? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 C'est réducteur, il y en a bc d'universitaires, de diplomés, d'intelos qui votent pour eux. L'imbécilité n'est pas le propres des islamistes, tu penses quoi toi de ceux qui vote FLN, RND, Bouteflika? Tu sais les diplôme algériens... Tu peux être ingénieur et imbécile au même temps. Une fois je discutais avec un voisin ingénieur il me sort l'arabe et la langue du Coran, il faut donc l'imposer mondialement... Par ailleurs, ceux qui votent pour eux et leur font gagner les élections sont les masses d'en bas et non les "intellos" d'en haut. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 c'est l’imbécilité qui a fait en sorte que bush sarko tony berlu soi élu ! vaut mieux un " imbécile " convaincu que d'un imbécile sans conviction ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 C'est un islamiste du parti elnour? Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 C'est un islamiste du parti elnour?Non, c'est le porte parole de l'ex candidat salafiste Hazim Abou Ismael, disqualifié car sa mère est de nationalité américaine Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Celui qui a lu tout le coran par coeur est-il pauvre intellectuellement ? :D That's the question Samir, tu n'es pas un âne et tu peux très bien répondre à cette question. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Non, c'est le porte parole de l'ex candidat salafiste Hazim Abou Ismael, disqualifié car sa mère est de nationalité américaine Merci! Un homme qui se dit pour le traité de paix entre Israel et l'Egypte... Assez comique de s'en prendre à une femme en disant qu'elle est juive alors qu'il est pour la paix/soumission pour le peuple juif au complet! Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Celui qui a lu tout le coran par coeur est-il pauvre intellectuellement ? :D That's the question pour te répondre je te dirai qu'il y a deux sorte d'homme ceux qui lisent un livre et croient détenir tout a coup la sagesse et la connaissance absolut et ceux qui avant même d'avoir fini de lire leurs deuxième pensent déjà au suivant. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts