Jump to content

Egypte TV : Un Islamiste renvoyé par l'animatrice

Recommended Posts

Quelqu'un peut me traduire siouplait ?

franchement je n'ai pas regarder jusqu'au bout, tellement écœuré par l'attitude de l'abruti de service.

pour faire court, le type a sortie des papier soit disant prouvant que la présentatrice était juive. (dans quel but je l'ignore)

la présentatrice a demandait au caméraman de faire un zoom dessus pour le confondre, et au final lui a gentillement dit d'aller se faire voir chez les grecs et de se barré de son plateau.

franchement je n'ai pas regarder jusqu'au bout, tellement écœuré par l'attitude de l'abruti de service.

pour faire court, le type a sortie des papier soit disant prouvant que la présentatrice était juive. (dans quel but je l'ignore)

la présentatrice a demandait au caméraman de faire un zoom dessus pour le confondre, et au final lui a gentillement dit d'aller se faire voir chez les grecs et de se barré de son plateau.

Merci Sethe.

Elle aurait du lui dire "oui je suis juive et je t'emmerde".

Guest mounir 19
Merci Sethe.

...........

oui mais dans ce cas la c'est elle qui risque de se retrouver dans la merde et non lui ! :D

Merci Sethe.

de rien.

n'oublions pas toute fois que malheureusement en Égypte, mieux vaut être trisomique que juifs

pas qu'en Égypte d’ailleurs.

Guest samirovsky
Pas plus i.diots que les islamistes.

Tu prends beaucoup de risques admino pour rien.

As-tu oublié que plus de 50% de ceux qui fréquentent ton forum ont voté pour un état islamique géré par la charia en Algérie ?:59:

Un admino doit être à l'image de ses administrés.

Tu prends beaucoup de risques admino pour rien.

As-tu oublié que plus de 50% de ceux qui fréquentent ton forum ont voté pour un état islamique géré par la charia en Algérie ?:59:

Un admino doit être à l'image de ses administrés.

Bah non, nos islamistes du forum sont sympas et je les aime bien enfin sauf *** et *** :D

Il faudrait qu'un jour résoudre cette équation

Pourquoi ils gagnent toujours des élections transparentes et libres.

Parce que ceux qui votent pour eux sont, en général, tout aussi imbéciles.

Comme dans nos sociétés tier-mondistes les gens sont en général pauvres intellectuellement, les islamistes n'ont aucun mal à gagner, il n'ont pas besoin d'un programme, il leur suffit de crier sur tous les toits "al islam houa el hel" (l'Islam est la solution).

Là ou il y a la pauvreté intellectuelle il y a l'obscurantisme.

Guest samirovsky

Comme dans nos sociétés tier-mondistes les gens sont en général pauvres intellectuellement, les islamistes n'ont aucun mal à gagner, il n'ont pas besoin d'un programme, il leur suffit de crier sur tous les toits "al islam houa el hel" (l'Islam est la solution).

Celui qui a lu tout le coran par coeur est-il pauvre intellectuellement ? :D

That's the question

C'est réducteur, il y en a bc d'universitaires, de diplomés, d'intelos qui votent pour eux. L'imbécilité n'est pas le propres des islamistes, tu penses quoi toi de ceux qui vote FLN, RND, Bouteflika?
C'est réducteur, il y en a bc d'universitaires, de diplomés, d'intelos qui votent pour eux. L'imbécilité n'est pas le propres des islamistes, tu penses quoi toi de ceux qui vote FLN, RND, Bouteflika?

Tu sais les diplôme algériens... Tu peux être ingénieur et imbécile au même temps.

Une fois je discutais avec un voisin ingénieur il me sort l'arabe et la langue du Coran, il faut donc l'imposer mondialement...

Par ailleurs, ceux qui votent pour eux et leur font gagner les élections sont les masses d'en bas et non les "intellos" d'en haut.

Guest mackiavelik
Non, c'est le porte parole de l'ex candidat salafiste Hazim Abou Ismael, disqualifié car sa mère est de nationalité américaine

Merci!

Un homme qui se dit pour le traité de paix entre Israel et l'Egypte...

Assez comique de s'en prendre à une femme en disant qu'elle est juive alors qu'il est pour la paix/soumission pour le peuple juif au complet!

Celui qui a lu tout le coran par coeur est-il pauvre intellectuellement ? :D

That's the question

pour te répondre je te dirai qu'il y a deux sorte d'homme

ceux qui lisent un livre et croient détenir tout a coup la sagesse et la connaissance absolut

et ceux qui avant même d'avoir fini de lire leurs deuxième pensent déjà au suivant.