Jump to content

La RELIGION construit les murs de la HAINE.

Recommended Posts

Chaque système d’idées affirmant détenir la "vérité absolue" choisit un ennemi pour le responsabiliser de tout le mal présent sur terre, tout en considérant cette haine comme vertu, voire une mission divine ( le combat dans le sentier de dieu), s’agissant de la religion.

L’islam, entre autre, permet la haine des infidèles, des mécréants – enfin, tous ceux qui ne sont pas musulmans. Et il divise le monde en deux – Dar assalam (maison de la paix) et dar al harb (maison de la guerre).

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Chaque système d’idées affirmant détenir la "vérité absolue" choisit un ennemi pour le responsabiliser de tout le mal présent sur terre, tout en considérant cette haine comme vertu, voire une mission divine ( le combat dans le sentier de dieu), s’agissant de la religion.

L’islam, entre autre, permet la haine des infidèles, des mécréants – enfin, tous ceux qui ne sont pas musulmans. Et il divise le monde en deux – Dar assalam (maison de la paix) et dar al harb (maison de la guerre).

l'antireligion peut aussi être une forme de haine, tu sais ça ? ( quand elle est poussée a l’extrême)

Guest anincognito
...au-delà de la religion, c'est plus une question de domination, argent et pouvoir.

Tout à fait ma chère nunavut :D Et il se trouve que c'est lorsqu'on a assumé cette réalité bien ancrée en chaque Homme que l'on peut le mieux apprécier cette dimension que connait l'humanité sous le nom de sentiments.

Allez Robert, je me joins à Sancho et Pancho plus haut, relax man, il y a plein de religieux super sympas :)

Je te présente Mounir si tu veux :D

On connait tous les méfaits des idéologies du 20 ème qui n'étaient pas religieuses, au-delà de la religion, c'est plus une question de domination, argent et pouvoir.

Si j'ai bien suivi ton raisonnement, Sancho ce serait moi. :o

Guest mimineVnoir

MUAHAHAHAHAH.

Tu l'as bien dit toi même : "Chaque système d’idées affirmant détenir la "vérité absolue" choisit un ennemi pour le responsabiliser de tout le mal présent sur terre, tout en considérant cette haine comme vertu".

C'est exactement pareil pour les anti-religieux... , il suffit de voire les USA qui ont commis un massacre plusieurs centaines de milliers de morts en Iraq au nom de la démocratie , de la liberté et de la paix .

L'islam divise les humains en deux catégories certes , les juifs aussi avec l'appellation des goïms , pareille pour les racistes , les chrétiens idem , les pro-américains idem ( avec l'axe du mal anté-GF et post-GF ) . Donc quoi ? faut être bouddhiste pour avoir la vérité absolue ?

Guest anincognito
MUAHAHAHAHAH.

Tu l'as bien dit toi même : "Chaque système d’idées affirmant détenir la "vérité absolue" choisit un ennemi pour le responsabiliser de tout le mal présent sur terre, tout en considérant cette haine comme vertu".

C'est exactement pareil pour les anti-religieux... , il suffit de voire les USA qui ont commis un massacre plusieurs centaines de milliers de morts en Iraq au nom de la démocratie , de la liberté et de la paix .

L'islam divise les humains en deux catégories certes , les juifs aussi avec l'appellation des goïms , pareille pour les racistes , les chrétiens idem , les pro-américains idem ( avec l'axe du mal anté-GF et post-GF ) . Donc quoi ? faut être bouddhiste pour avoir la vérité absolue ?

La vérité absolue, c'est mine trou7 tetkahwa b garou w kass atay, talag rou7ek massama3ch beddanya :D

Absolument, tout ce qui pense détenir la seule vérité ne peut apporter que haine, violence et division

MUAHAHAHAHAH.

J’ai dit « l’islam, entre autres,… » ; ça veut dire que je suis parfaitement conscient des autres systèmes totalitaires et fascistes religieux ou non.

Encore une précision, on ne détruit pas les Nations au nom de la démocratie. En revanche, l’islam a conquis des Nations, dont l’Algérie faisait partie, au nom d’Allah.

Guest mounir 19

...............

ca veut parler de religion mais ca s'attaque principalement a l'islam :D

la colonisation de l’Afrique et le rabaissement sans parler de l'exploitation de ca population réduit a des moins que rien tout ca c'est l'islam qui la fait??? les indiens d’Amérique c'est l'islam qui les a massacrer ??? la première et la deuxième guerre mondiale c'est l'islam qui les a provoquer ?? la Palestine et tout ce qui s y passe c'est a cause de l'islam ??? l’Irak l’Afghanistan le kokaze la division du soudan l’apartheid la Bosnie tout ca c'est a cause de l'islam ???

quand on veut se faire passé pour un illuminé faut un minimum d'objectivité ne serait que pour appâter l’assistance mais la je dois dire que t plus que nul !!!

revois ton titre en voila un pour toi :D :

– Dar assalam (maison de la paix) et dar al harb (maison de la guerre)

dès que tu l'aura fait la meute rappliquera pour s'adonner a la besogne habituel aller du mechwi pour tous !! :mdr:

Guest mimineVnoir
J’ai dit « l’islam, entre autres,… » ; ça veut dire que je suis parfaitement conscient des autres systèmes totalitaires et fascistes religieux ou non.

Encore une précision, on ne détruit pas les Nations au nom de la démocratie. En revanche, l’islam a conquis des Nations, dont l’Algérie faisait partie, au nom d’Allah.

Non , ce n'est pas des nations qu'ils détruisent au nom de la démocratie , ce sont juste des familles , des vies ...

Mais ce n'est pas seulement une catégorie de personnes qui font celà , c'est tous les peuples du monde qui ont conquis des nations au nom de leurs "vérités" , est ce que ça fait de tous ces peuples des méchants ?

Et si donc tu es conscient que c'est toute l'humanité qui est remise en jeu , pourquoi vient tu parler uniquement de l'Islam ?

( tiens c'est bizzarre , j'ai l'impression d'être islamiste ... brrr Mounir sors de mon corps ).

...............

ca veut parler de religion mais ca s'attaque principalement a l'islam :D

la colonisation de l’Afrique et le rabaissement sans parler de l'exploitation de ca population réduit a des moins que rien tout ca c'est l'islam qui la fait??? les indiens d’Amérique c'est l'islam qui les a massacrer ??? la première et la deuxième guerre mondiale c'est l'islam qui les a provoquer ?? la Palestine et tout ce qui s y passe c'est a cause de l'islam ??? l’Irak l’Afghanistan le kokaze la division du soudan l’apartheid la Bosnie tout ca c'est a cause de l'islam ???

quand on veut se faire passé pour un illuminé faut un minimum d'objectivité ne serait que pour appâter l’assistance mais la je dois dire que t plus que nul !!!

revois ton titre en voila un pour toi :D :

– Dar assalam (maison de la paix) et dar al harb (maison de la guerre)

dès que tu l'aura fait la meute rappliquera pour s'adonner a la besogne habituel aller du mechwi pour tous !! :mdr:

Puréééée!

Quand Mounir s'met à punsher c'est pas de main morte qu'il y va le .. bougre...

Je suis fier d'être ton compatriote Mounir... Oui! vraiment!...

Si!

Si! ;)

Guest mimineVnoir
Puréééée!

Si!

Si! ;)

Et moua dounc ? :closedeyes:

Guest mimineVnoir
Hum! :closedeyes:

Fais d'abord tes preuves!!

et

aprés... seulement aprés...

j'y penserais!...

j'y penserais :eat:

:mdr:

Et bien je saccagerai ton avatar ! niark niark !

Et je te ferai boire la tasse cet été , constantinois qui reste fe chat .

Je vous sens sur l’offensive, ce qu’est loin de l’esprit d’aborder les choses de façon objective. Je vous comprends, et je sais bien que vous êtes victimes d’un terrible endoctrinement. Un endoctrinement qui ne vous laisse aucune chance de vous remettre en cause. La situation est-elle à ce point désespérée ? J’ai bien peur que oui !!!

Guest mounir 19
Puréééée!

Si!

Si! ;)

..........

tout l'honneur est pour moi cher Egomis :D

Guest mimineVnoir
Je vous sens sur l’offensive, ce qu’est loin de l’esprit d’aborder les choses de façon objective. Je vous comprends, et je sais bien que vous êtes victimes d’un terrible endoctrinement. Un endoctrinement qui ne vous laisse aucune chance de vous remettre en cause. La situation est-elle à ce point désespérée ? J’ai bien peur que oui !!!

Non , si tu as daigner regarder un temps ce peu les autres topics , tu aurai compris que la situation est loin d'être désespérée : des personnes qui critiquent l'islam y'en a sur ce forum ( dont moi ) , et pourtant nous sommes musulmans.

En revanche s'attaquer injustement contre ma religion , ça c'est niet.

Guest mounir 19

..............

épargne nous ton cinéma tu viens d'arriver et de pareil sujet on étaient débattu et rebattu jusqu’à en faire des vinaigrettes avec différentes senteur et arômes !

mais si tu insiste prend au moins le temps de bien réviser sethe et Anda se feront un réel plaisir de t’aider ! :mdr:

: des personnes qui critiquent l'islam y'en a sur ce forum ( dont moi ) , et pourtant nous sommes musulmans.

En revanche s'attaquer injustement contre ma religion , ça c'est niet.

lollllllll tellement insensé!!

Critiquer, c'est avant tout prendre ses distances.

Cette dernière phrase, c'est une menace!!!

Guest anincognito

L'avènement de la Démocratie en France n'a aucunement changé la situation d'oppression que vivait le peuple Algérien, et ce dernier a dû payer le prix du sang pour retrouver sa liberté contre une Démocratie qui l'a bombardé au napalm et en a fait un individu de seconde zone.

Donc pour ce qui est de la conquête des nation et la destruction de leurs peuples, il n'y a point de différence entre une théocratie et une démocratie.