KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 mahomed a lui-même a donné des verset dans un contexte précis d'ailleurs tout le coran est construit de cette façon... et le plus flagrant c'est le verset qui aboli l'adoption quand mahomed s'est marié avec sa belle fille zayneb. il faut arrêtez de croire que le coran a été révélé par sourate entière.c'est une compilation de verset accolé les uns aux autres preuve en est les nombreux verset répété dans les sourate et ceux qui s'abroge eux-même, ........... épargne nous tes vidéo tu sais tout autant que nous qu'elles n'on pas d'effet pour ne pas dire un effet contraire ! pose plutôt tés question d'une façon directe et claire sans détour même si au fond on sais qu'elle ne viennent pas de toi car toi tu en fais que régurgiter ce que d'autre on deja mâchouiller mais bon ! qu'est ce qui te dérange le fait que le prophète SWS est pris l’épouse de son fils adoptive comme épouse ou le fait que l'adoption soi interdite suite a cela ?? aussi qu'est ce que ca change c'est les versets son apparut dans un ensemble ou éparpiller suivant le contexte ?? Pourquoi tu penses avoir découvert la foi tu es né dedans on te la donner dans le biberon et tu sais très bien régurgites aussi tout ce que l'ont t'a fait gober depuis tout petit... Cherche tu trouves et non pas hérite tu deviendras sage. Proverbes 3 : 13 Heureux l'homme qui a trouvé la sagesse, Et l'homme qui possède l'intelligence ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Pourquoi tu penses avoir découvert la foi tu es né dedans on te la donner dans le biberon et tu sais très bien régurgites aussi tout ce que l'ont t'a fait gober depuis tout petit... Cherche tu trouves et non pas hérite tu deviendras sage. Proverbes 3 : 13 Heureux l'homme qui a trouvé la sagesse, Et l'homme qui possède l'intelligence ! .............. on née musulman mais on le devient via la foi et la pratique y a qu'a vous voir pour se rendre compte que ca na rien d'héréditaire vous me faite marrer avec cette air de je sais tout mélanger a une pseudo sagesse sache petit chenapan que je n'ai commencé a connaitre ma religion qu'une fois adolescent et c'est le cas de la plupart des musulman donc cette histoire d'hérédité qui d'ailleurs je sais d’où elle vient puisque ce n'est aucunement l'ouvre des deux neurones que vous avez ne tient absolument pas la route c'est facile de se laisser noyer mais c'est plus difficile de faire noyer les autres ... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 .............. on née musulman mais on le devient via la foi et la pratique y a qu'a vous voir pour se rendre compte que ca na rien d'héréditaire vous me faite marrer avec cette air de je sais tout mélanger a une pseudo sagesse sache petit chenapan que je n'ai commencé a connaitre ma religion qu'une fois adolescent et c'est le cas de la plupart des musulman donc cette histoire d'hérédité qui d'ailleurs je sais d’où elle vient puisque ce n'est aucunement l'ouvre des deux neurones que vous avez ne tient absolument pas la route c'est facile de se laisser noyer mais c'est plus difficile de faire noyer les autres ... donc tu serais né de parents bouddhiste tu serais bouddhiste par naissance et par la pratique...et tu serais tout autant convaincu... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 donc tu serais né de parents bouddhiste tu serais bouddhiste par naissance et par la pratique...et tu serais tout autant convaincu... ............. a croire que je m'adresse a un mur !! a tu pris le temps de lire ce que j'ai posté ? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 ............. a croire que je m'adresse a un mur !! a tu pris le temps de lire ce que j'ai posté ? le mur te répond que tu n'a pas bien compris... tu serais né de parents bouddhiste et a l'age de raison tu choisis d'être bouddhiste parce que tu as découvert beaucoup de bonnes choses ...et tu serais tout autant convaincu... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 le mur te répond que tu n'a pas bien compris... tu serais né de parents bouddhiste et a l'age de raison tu choisis d'être bouddhiste parce que tu as découvert beaucoup de bonnes choses ...et tu serais tout autant convaincu... ................. y a une différence entre ce que tu dit ici et ce que ta écris plus haut !! ton écrit : donc tu serais né de parents bouddhiste tu serais bouddhiste par naissance et par la pratique...et tu serais tout autant convaincu.. plus haut tu stipule qu'on devient bouddhiste parce que soi-disant on est née dans un environnement bouddhiste alors que dans ton dernier écrit tu cite l'age de la raison et le choix de l’être ou pas ! faudra faire un choix on devient bouddhiste par choix ou par hérédité ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 A se demander qui est le marchand de la mort aujourd'hui ... et dans quel sens les croisades sont menées, et surtout qui tue qui!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 A se demander qui est le marchand de la mort aujourd'hui ... et dans quel sens les croisades sont menées, et surtout qui tue qui!! ............ chuuuuut touche pas a se coté la le château de carte risque de s’écrouler ! :D Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 .............. on née musulman mais on le devient via la foi et la pratique y a qu'a vous voir pour se rendre compte que ca na rien d'héréditaire vous me faite marrer avec cette air de je sais tout mélanger a une pseudo sagesse sache petit chenapan que je n'ai commencé a connaitre ma religion qu'une fois adolescent et c'est le cas de la plupart des musulman donc cette histoire d'hérédité qui d'ailleurs je sais d’où elle vient puisque ce n'est aucunement l'ouvre des deux neurones que vous avez ne tient absolument pas la route c'est facile de se laisser noyer mais c'est plus difficile de faire noyer les autres ... et tu va nous raconter comme jallalnamri, ou et comment tu as vu la lumiére? Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 ............ chuuuuut touche pas a se coté la le château de carte risque de s’écrouler ! :D A un certain moment faut se le demander quand même non? ... pour ne pas dire qui tue, alors qui se meurt? ... a ce qu'il parait, tout le monde ne connait pas la réponse ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 et tu va nous raconter comme jallalnamri, ou et comment tu as vu la lumiére? ............... se son les con qui on besoin de lumière pour croire sinon il t amplement suffisant de te regarder dans un miroir mais pour ca il te faut des yeux en plus du miroir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 A un certain moment faut se le demander quand même non? ... pour ne pas dire qui tue, alors qui se meurt? ... a ce qu'il parait, tout le monde ne connait pas la réponse ... ............ si si ils la connaissent mais a ce qui parait c'est pas le sujet ! et quand c'est le sujet ca se passe jamais comme on dit ! et quand c'est le cas c'est surement pas de leur faute ! et quand c'est de leur faute ben on la surement mérité vu qu'on la chercher ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 ............ si si ils la connaissent mais a ce qui parait c'est pas le sujet ! et quand c'est le sujet ca se passe jamais comme on dit ! et quand c'est le cas c'est surement pas de leur faute ! et quand c'est de leur faute ben on la surement mérité vu qu'on la chercher ! :mdr: les blues Brothers sont plus crédible que toi, c'est tout dire! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 les blues Brothers sont plus crédible que toi, c'est tout dire! ........... évolue un peu tu n’incite guère a ce qu'on te lise !!! Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 ........... évolue un peu tu n’incite guère a ce qu'on te lise !!! venant d'un ignare, je m'en fou!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 venant d'un ignare, je m'en fou!:mdr: .............. un ignare qui ne vous laissent pas dit indifférent apparemment ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts