Jump to content

Les filles accepterez vous de vous marier avec un homme qui fait pas la priere et qui n'accepte pas le hidjab

Recommended Posts

• Réponses 125
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Pourquoi elle l'a épousée dans ce cas là.

Je ne comprends pas une chose moi, on se marie avec une personne qui dés le départ nous convient et partage un tas de choses avec nous, pas pour qu’après on fait le projet de changer l'autre, c'est d'un égoïsme je trouve.

On s'est tous que beaucoup de femmes algériennes se forcent à croire que leur maris va changer après le mariage, pauvres d'elles :confused:

Guest Nimos
J AI VU UN CHARMANT REPORTAGE OU EN CHINE UNE TRIBUS DE FEMMES VIVENT SANS ETRE MARIEES C EST SDPECTACULAIRE L HOMME ENTRE PAR LA FENETRE FAIT CE QU IL A A FAIRE ET S EN VA AU LEVER DU JOUR ET BASTA ET DES QUE LES MALE DEVIENNENT ADULTES QUITTENT LE VILLAGE ET REBELLOTTE

Intervention inutile et sans apport.:)

Bonsoir

bonsoir qui a dit que l'amour n'est pas beau

pour changer un homme ou une femme aprés le mariage c'est le savoir vivre comme meilleur solution

mais la manière de la personne qui a créer ce topic je ne pense pas qu'il y a un grain d'amour ni pour le changement aussi

c'est comme l'est et l'ouest aussi

Ya wéddi il faut arrêter avec ça, les sentiments ce n'est tout dans un couple, il faut aussi une entente. Moi si quelqu'un cherche à me changer je lui dirais d'aller voir ailleurs.

On ne change pas on fait des concessions point barre.

Lui, il ne veut pas une femme qui porte le voile. Elle, elle veut le porter. Ce sont là des choses qu'on ne peut pas changer dans une personne, surtout à 30ans.

On s'est tous que beaucoup de femmes algériennes se forcent à croire que leur maris va changer après le mariage, pauvres d'elles :confused:

Franchement, j'ai choisis un homme qui répond à toutes mes exigences... Les seules choses qu'il sera obligé de changer, c'est de ne pas laisser traîner ses chaussettes. :D

TU SAIS LE PRINCHE CHARMANT N EXISTE PAS TIENS TOI DANS QUELQUES ANNEES DE VIT COMMUNE QUI ATTRAPE LA CALVICIE QUE SES BELLES DENTS TOMBENT ET JAUNISSENT QUE L HALEINE DE CHACAL TE SOIS PENIBLE LE MATIN AU REVEIL ET TU TE REVEILLES DE TON REVE EN DEMANDANT LE DIVORCE

b3ide echar:ranting2:...tiens ça:rocket:

je sais pour ceux qui sont autour de toi, mais moi j'en connais des couple heureux; et c'est indépendant du fait que l'homme fait la prière ou non !

et j'ai pas parlé du pince charmant moi, mais les gens biens existent et elhamoullah!

Ya wéddi il faut arrêter avec ça, les sentiments ce n'est tout dans un couple, il faut aussi une entente. Moi si quelqu'un cherche à me changer je lui dirais d'aller voir ailleurs.

Lui, il ne veut pas une femme qui porte le voile. Elle, elle veut le porter. Ce sont là des choses qu'on ne peut pas changer dans une personne, surtout à 30ans.

Franchement, j'ai choisis un homme qui répond à toutes mes exigences... Les seules choses qu'il sera obligé de changer, c'est de ne pas laisser traîner ses chaussettes. :D

mais c'est vrais ce que tu viens de dire et ce que j'ai dit aussi

j'ai bien précisé avec le savoir vivre tout peut changé d'un coté ou d'un autre car sans entente pas de réussite aussi ---vouloir changer le caractère je ne vois pas la solution on peut s'adapter au caractère oui

NOUS SOMMES TOMBER DANS UNE SOCIETE DE LA MONDIALISATION OU TOUT SE JETTE POURQUOI PAS JETER UN HOMME OU UNE FEMME QUI A VOS YEUX N EST PLUS CONFORME A VOS DESIRS CELA ME REND AIGRIE DE JOURS EN JOURS COMMENT ONT FAIT NOS PARENTS POUR VIVRENT TANT D ANNEES POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE ?

NOUS SOMMES TOMBER DANS UNE SOCIETE DE LA MONDIALISATION OU TOUT SE JETTE POURQUOI PAS JETER UN HOMME OU UNE FEMME QUI A VOS YEUX N EST PLUS CONFORME A VOS DESIRS CELA ME REND AIGRIE DE JOURS EN JOURS COMMENT ONT FAIT NOS PARENTS POUR VIVRENT TANT D ANNEES POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE ?

tout simplement il n'y avais pas ces lois

question pour les filles accepterez vous de vous marier avec un homme qui fait pas la priere et qui n'accepte pas le hidjab ... sachant qu'il est croyant , qui fait pas les choses interdites par l'islam et hram ??

pour les mecs il y a t-il une possibilité de changer ce type de personnes meme à l'age de 30ans ????

ça peut changer à n'importe quel age , y a pas de règles dans ce domaine

Voila, je comprends pas pourquoi une femme ne se pose pas toutes ces question avant, je connais une fille qui m'a dis texto " dis moi, j'espère que tu fumes pas, que tu bois pas, que tu prends pas de drogue" je me demande si je l'intéresse.:D

Voila, je comprends pas pourquoi une femme ne se pose pas toutes ces question avant, je connais une fille qui m'a dis texto " dis moi, j'espère que tu fumes pas, que tu bois pas, que tu prends pas de drogue" je me demande si je l'intéresse.:D

:mdr:

T'as une touche avec elle, lance-toi. :D

:mdr:

je sais que je suis plus intelligente que lui puisque c'est moi qui aie quasiment toujours le dernier mot....une fois il a eu le dernier mot....juste une fois

je vais me faire suspendre grâce à toi :mdr:

@akvayli!! sois magnanime....Non, touche pas à ce bouton....:confused:

Tu prends tes fantasmes pour réalité. :D

Je sais que ça te mord que tu puisses pas avoir le dernier mot avec moi, mais faut s'y faire, parfois on tombe sur plus intelligent que soi et faut savoir l'accepter... t'inquiètes tu survivras :D

Guest Mandragora
ça peut changer à n'importe quel age , y a pas de règles dans ce domaine

Bonsoir

J'ai comme un bug là. Je me sens tout d'un coup ailleurs ! :04:

Ça vaaaaa ?

emmm l'apparition des gens qui disent que c'est possible :chut:

mais c'est vraiment des risques a prendre ....

Et si tu te maries avec un homme qui fait la prière mais qui vole et détourne de l'argent pour te payer des bijoux, des voyages et une belle villa au bord de la plage, cela te gênerait autant ?

Ne réponds pas, je connais la réponse.

Guest Mandragora
Bonsoir Samantha :shifty:

i'm fine thanks , wenti ????????? :D

Labesss hamdoulah !

Contente de te revoir :10:

J'ai cru pendant un instant que je m'étais trompée de maison ! :D

On s'écrit sur l'autre topic, hna rana hors sujet ta3 sah ! :p