Guest mimineVnoir Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Ce message est haineux et raciste envers une certaine catégorie de personne , pour les stigmatiser davantage et les mépriser gratuitement. Merci de votre compréhension. L'auteur n'est pas responsable des meurtres à caractères racistes qui pourront éventuellement avoir lieu suite à la lecture de ce post. Merci de votre compréhension/ Inisi est il réellement marocain ? Inisi dans son lieu de travail.Photo prise en 2005 par des touristes sexuels. Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Bon cette fois avant de commencer l'histoire , j'ai fait gaffe à éliminer toute personne qui pourrait gener la narration de l'histoire... Hum ??? Ah non pas toi nunavut. Je parlais des autres naturellement . A ce propos , je dois passer un coup de fil important , laisses moi deux minutes avant de commencer. Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Yo ! JC ! Dis moi t'as bien recu les paquets que je t'ai envoyé ? ! Yep ! Nickel ! Ils sont bels et bien arrivés dans l'au delà. Je les ai devant moi là, donc y'a mounir19, K-15 et admino. Au fait mec , comme j'ai pas le droit pour l'instant de les avoir de ma posséssion , étant donné qu'ils sont sencés mourrir le 21/12/2012 , je les planque en enfer , ca te pose pas de problème ? Non non c'est bon . Merci encore Gros Là je dois te laisser , j'ai une histoire à raconter. TKT , je peux rien refuser à un compatriote de Saint augustin . ... Moi aussi je dois te laisser , y'a Bouddha qui fait encore de ses siennes ... Saloperies de ridés ! Dire que chez eux , il est un exemple de sagesse ... Ok mec ! Allez à plus ! Quoi ? Ca vous choque que j'ai des contacts aussi important que Jésus ? Et bien oui , j'ai eu une promotion , je suis dorénavant demi-dieu . Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Une police moins grande rendrait plus confortable ton topic à la lecture :04: Si! Si!... dekhalni... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Quelle coïncidence ! J'ai décidé d'écrire plus grand ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 ...Le tribunal va s'ouvrir dans quelques instants , le suspect est solidement attaché , le juge s'entraîne à se donner l'air sévère , l'avocat de la défense à pleurer et le bourreau à executer des mouvements parfaits du niveau de sa propre perfection ... Bonjour à tous ! Je suis nunavut , reporter spéciale pour FaTV , et je vas aujourd'hui vous permettre de suivre le plus grand procès de l'histoire de FA. Nous voyons à l'écran en ce moment le juge , voilà Ayrod l'avocat de la défense et enfin le coupable. Le voilà ... oh qu'il est laid mais qu'ils est laid ! Puis voilà , une grande foule , avec beaucoup de gens qui se sont spécialement déplacés pour suivre cette affaire de très près. Alors , nous avons aussi en exclusivité avec nous en ce moment Apulee , le bourreau du tribunal. Je vous laisse mesdames apprecier sa formidable stature , la force qu'il dégage ! Alors , Apulee , vous êtes celui qui va couper la tête d'Inisi tout à l'heure , que pouvez vous nous dire de ce que vous ressentez actuellement ? Hum , excusez moi d'interrompre cette interview , mais il me semble que la façon dont vous avez présenter la chose n'est pas correcte : Inisi n'est pas encore coupable car il est présumé innocent avant son jugement . Et comment osez vous dire qu'il va être comdamné à mort ??? T'es qui toi guy ? Je suis avocat de Mr Inisi , et je refuse qu'il soit comdamné pour des raisons injustes ! Ecoutes , tu nous feras chier plus tard. En ce moment , c'est moi qui suis interviewé ! Pourquoi ? J'en sais rien , le fait que je sois parfait doit y jouer je pense. Alors fiches le camps before i beat you like a pig ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 L'interview ne put pas se faire , puisque le juge MOA514 décida en effet de commencer et réclama le silence complet. Bon puisque tout le monde est là , on va pouvoir commencer. Je déclare Inisi coupable , et doit être tué sur le champs ! Ouais ! Allez Apulee tues le tues le ! hahahahahahaha Attendez ! Le procès n'a même pas eu lieu ! Vous êtes sencé dire : " je déclare le procès ouvert ! " , puis par la suite déliberer. Ah oui , mais où avais je donc la tête ... Je déclare la séance ouverte... Maintenant tuez le ! HAHAHA à mort à mort à mort ! Mais vous n'avez pas de preuve ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 ... mais le juge pouvait compter sur les innombrables qualités d'Apulee ... Hahaha , tu ne m'aura pas deux fois. J'ai Apulee , et Apulee reconnaît l'odeur des marocains . Alors Apulee qu'est ce que t'en pense ? Apulee s'approcha de la cage d'Inisi , puis le renifla ... hhupfh hupff. Marocain de casablanca ... Le typique quoi : 30 ans , aucune étude , aucun savoir , fumeur de drogue et dépucelé uniquement de l'arrière. D'autres précisions ? Non , ça ira . Maintenant tuez le ! Alleeezz Apuleeee ! Alleeeezz Apuleeee ! Mais c'est n'importe quoi ! Et puis ce n'est pas un crime vous savez d'être marocain . Regardez Alexandre , il a la classe , il est beau , vit au USA , a des connaissances ... un vrai human being quoi ! ...Il y 'eut un silence géné... puis , un type de la foule s'avança et répliqua ! N'importe quoi ! Boeing c'est américain !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 ... Ouaisssss ! massacrez leeeeeeeee ! massacrez leeeeeee ! I 'll kill him , mother fucker ! Non c'est vrai quoi , regardez moi , je ne suis pas si différent. Ah , mais parce que t'es marocain toi ? Bah oui , comme Alexandre , mbj et frontalier ... et pourtant on n'a pas le sida . Vous avez une mauvaise conception du marocain c'est tout . Nous sommes des êtres comme vous ! La communauté Faïste fut choquée OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Silence ! Dans ce cas , je vais prendre un peu de temps pour réflechir... Alors voyons voire : des marocains ... hum ... c'est complexe comme problème... ils ne sont pas tous pareils ...certains ont vraiment l'air humain ... la drogue c'est bon desfois faut le dire ... et puis ça m'arrive aussi d'aller aux putes ... Bon j'ai pris ma décision , tuez les tous d'un coup. Good decision ! I will have more work !! Yeah Allez Apulee allez ! Et ils furent parfaitement massacrés à coup de sabres par Apulee , dans la pure tradition algérienne. Ensuite ils furent placés dans un coffre et enterré à Ouarzazate où M6 lui même y chia pour leur rendre grâce de sa bonté. FIN ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Yo mimineVnoir , j'ai recu d'autres colis ! Oh ... Mais c'est quoi ? beurk ... Pourquoi y'a de la merde sur ... beurk ces tombeaux ?Héy Paul , aides moi tu veux . ****** ça pue ce truc , c'est vraiment disgusting ... Tu les emmenes où ducon ? Au jugement ?? tmanik biya ? Tu vois pas que c'est des marocains ? Non non non , ****** après 1800 ans , t'es toujours aussi con : un marocain c'est direct enfer ! Bon mimineVnoir, je te laisse , gros , tu m'as donné un tas de boulot beeuurk. Et au passage , j'ai appris pour toi et Vénus , HAHAHA je voulais vous féliciter . Allez à + . De toute façon je m'en branle. Je préfère Apulee Grrrrr !!! L'histoire se termine donc sur un happy end , dont seul MimineVnoir en a le secret . Merci je dois quand même avouer que vous devez être sacrément con pour lire ce ramassis de merde. A ++ ! Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 :mdr::mdr::mdr: T'es un tueur Mimine !! Respect a toi !! Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 :drunk: Je suis morte de rire bigmdr Bravo Oh mon Dieu :56: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 - Apulee,....bigmdr....me manque :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 - Apulee,....bigmdr....me manque :noexpression: Mais il est revenu ! C'est la bonne nouvelle de cette ère . Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Mais il est revenu ! C'est la bonne nouvelle de cette ère . - Il avait un coté bulldozer, propre à lui :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 - Il avait un coté bulldozer, propre à lui :confused: :mdr: J'ai tenté de mettre en avant ce coté buldozer en effet. :D:D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Kesta tOa :huh: Moi ?!?..Huuhh, rien ! C'est juste que parfois en te lisant, j'ai l'impression que c'est ton avatar qui parle et ça me plie en quatre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 L'histoire se termine donc sur un happy end , dont seul MimineVnoir en a le secret . Merci je dois quand même avouer que vous devez être sacrément con pour lire ce ramassis de merde. A ++ ! :mdr::mdr: Bravo ! tu es bon pour la série noire ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 - bigmdr, j'ai une connexion lente, et je viens juste de voire l'avatar de la communauté de FA...oh! Pootain (excusez-moi le terme.. ou pas) nos gueules :confused:....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Askipari j'lui ressemble :huh: ...... Epi kestufé d'bout à cette heure ci ? :33: :closedeyes: Si tu continue a fumer des pétards, il n'y a aucune doute que tu va ressembler aux horreurs que tu affiches, même pire :D. Bah il n'est a peine 7h00 chez moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Tu veux mourir toi c'est ça ? dis le tout de suite si c'est ça ! :boxing: :closedeyes: Ah je n'ai rien dit alors :D NON, désolé je n'ai rien dit.redface2 Missy la kick-boxeuse ne fera qu'une seule croche pour m'envoyer au tapis Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 :mdr::mdr: Non je suis trop gentil ( ou shootée :D ) pour ça ! Tata Fahima m'as dit des choses qui ne vont pas dans le même sens mais.... :chut::chut: Je ferai mieux d'me taire ! Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 :mdr::mdr::mdr: Hum Hum J'ai un certain caractere ! Je n'en doute vraiment pas très chère ;) aya filamene asetouta :p Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 J'ai du relire le thread, et j'en ris tout le temps:mdr: Beaucoup d'imagination et de créativité en ce jeune MinimeVnoir, vivement d'autre scénario faiste :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts