Jump to content

Une question pour les filles

Recommended Posts

• Réponses 87
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest ania7
Oui, comment on pouvait donner à son fils ou sa fille ce genre de prénom :confused:

Moi aussi je comprends toujours pas pourquoi ces prénoms étaient très courants :rolleyes:

Les filles sont des etres comment dire pradoxales , profite de ta liberté pour l'instant et occupes toi de tes etudes :D

Mais oui les filles normalement constituées cherchent ce genre de chichis chez les mecs :huh:

wech takra khoo rani langue , après je pourrais rien faire donc je veut pas etudier

Les filles recherchent quelqu'un qui a un bon boulot et qui est bourré de fric alors va réviser pour ton Bac, nous ça fait longtemps qu'on s'est stabilisé :)

et vous, que recherchez vous chez une fille ?

Le caractère m'intéresse plus, qu'elle ait des sujets de discussion et qu'elle sache ou elle veut aller.

comment ça qu'elle sache où elle veut aller ?

PS : des fois on n'a pas envie de parler tout simplement...

comment ça qu'elle sache où elle veut aller ?

PS : des fois on n'a pas envie de parler tout simplement...

J'ai jamais dis qu'il fallait qu'elle soit une pipelette :D

Que je comprenne qu'elles sont ses priorités dans la vie et que je vois qu'elle y met son énergie pour les atteindre.

J'ai jamais dis qu'il fallait qu'elle soit une pipelette :D

Que je comprenne qu'elles sont ses priorités dans la vie et que je vois qu'elle y met son énergie pour les atteindre.

priorités ou objectifs ou les deux ? Pour ma part, une priorité c'est un acquis que l'on place au-dessus de tous les autres (par acquis j'entends matériels ou non matériels) et pour lequel on donne tout... quant à l'objectif c'est ce à quoi on aspire et pour lequel on donne également tout ce qu'on a pour y accéder....

tu parlais de quoi toi ?

priorités ou objectifs ou les deux ? Pour ma part, une priorité c'est un acquis que l'on place au-dessus de tous les autres (par acquis j'entends matériels ou non matériels) et pour lequel on donne tout... quant à l'objectif c'est ce à quoi on aspire et pour lequel on donne également tout ce qu'on a pour y accéder....

tu parlais de quoi toi ?

C'est presque ma conception des choses, pour moi, la priorité mène à la réalisation de l'objectif.

C'est presque ma conception des choses, pour moi, la priorité mène à la réalisation de l'objectif.

oui je vois... mais perso je différencie le côté de priorité acquise et priorité à acquérir... bien que l'idée de tout donner soit la même dans les deux cas...

j'allais partir dans des explications à se cogner la tête mais je me suis fatiguée moi même alors j'ai effacé... je suis désolée, parfois je vais trop loin dans l'analyse... j'essaie de faire un travail sur moi même mais bon c'est pas facile...:)

oui je vois... mais perso je différencie le côté de priorité acquise et priorité à acquérir... bien que l'idée de tout donner soit la même dans les deux cas...

j'allais partir dans des explications à se cogner la tête mais je me suis fatiguée moi même alors j'ai effacé... je suis désolée, parfois je vais trop loin dans l'analyse... j'essaie de faire un travail sur moi même mais bon c'est pas facile...:)

Je te comprends très bien, c'est pour ça que des personnes comme toi et moi sont devenus malheureux et misanthrope.