cherry blossom 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Salut , les filles acceptez-vous de vous marier avec quelqu'un qui ne maîtrise pas bien l'arabe ? L'essentiel est qu'il sache parler le Kabyle et l'Arabe algérien, pour communiquer avec les gens, qu'il maîtrise le français car normalement une personne instruite et ayant étudié en université, maîtrise normalement le français, sinon pour l'Arabe académique, et bien si il l'a oublié avec le temps tant pis !! :D Sinon question bizarre comme l'as dit Miissy !! Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Je te comprends très bien, c'est pour ça que des personnes comme toi et moi sont devenus malheureux et misanthrope. ça t'arrive des fois d'avoir l'impression que ta tête ne te contient plus ? :crazy: comme si ton cerveau allait disjoncter, une sorte de black out que tu redoutes dans les moments où tu contrôles plus tes pensées ? moi des fois j'ai l'impression que ma tête va exploser mais vraiment, comme si elle devenait incontrôlable... Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 ça t'arrive des fois d'avoir l'impression que ta tête ne te contient plus ? :crazy: comme si ton cerveau allait disjoncter, une sorte de black out que tu redoutes dans les moments où tu contrôles plus tes pensées ? moi des fois j'ai l'impression que ma tête va exploser mais vraiment, comme si elle devenait incontrôlable... Oui, on se dit que c'est pas possible qu'on soit aussi intelligent et à la fin, on se rend compte que c'est les autres qui sont aussi cons et pour des choses clair comme de l'eau de roche, on est coincé entre deux choses : soit expliquer aux autres ce qu'on pense être vrai mais on reçoit la haine et l'incompréhension, soit on se la ferme mais la on se dit qu'on est aussi hypocrite que les autres de ne pas montrer ce que l'on pense et c'est de là que vient notre haine des autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Salut , les filles acceptez-vous de vous marier avec quelqu'un qui ne maîtrise pas bien l'arabe ? :mdr::mdr::mdr::crazy: C'est mieux qu'un bakouche :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Oui, on se dit que c'est pas possible qu'on soit aussi intelligent et à la fin, on se rend compte que c'est les autres qui sont aussi cons et pour des choses clair comme de l'eau de roche, on est coincé entre deux choses : soit expliquer aux autres ce qu'on pense être vrai mais on reçoit la haine et l'incompréhension, soit on se la ferme mais la on se dit qu'on est aussi hypocrite que les autres de ne pas montrer ce que l'on pense et c'est de là que vient notre haine des autres. moi j'en peux plus, ça va finir par me tuer tout ça... Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 moi j'en peux plus, ça va finir par me tuer tout ça... Perso, je me suis isolé, j'ai presque pas d'amis :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Perso, je me suis isolé, j'ai presque pas d'amis :rolleyes: ça m'étonne pas, t'es méchant :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 ça m'étonne pas, t'es méchant :rolleyes: Tu veux entendre des vertes et des pas murs toi :realmad: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Perso, je me suis isolé, j'ai presque pas d'amis :rolleyes: euh ben moi aussi lol c'est pas facile mais bon, c'est aussi une façon de se protéger je crois... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Tu veux entendre des vertes et des pas murs toi :realmad: Je disais bien que tu m'étonnais pas :p, dis ce que tu veux , je t'entends :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Je disais bien que tu m'étonnais pas :p, dis ce que tu veux , je t'entends :rolleyes: Bon, je préfère dormir la conscience tranquille, nwakkal 3lik rebbi :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Bon, je préfère dormir la conscience tranquille, nwakkal 3lik rebbi :chair: Tu crois qu'avec ça tu sera gentil !!:rolleyes: méchant va :p Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Tu crois qu'avec ça tu sera gentil !!:rolleyes: méchant va :p J'ai une grande estime de moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 J'ai une grande estime de moi :rolleyes: Oui, ça se voit :rolleyes: tebra inchaAllah :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts