strongasbull 10 Posted April 23, 2012 Author Partager Posted April 23, 2012 disons 3000 DA pour 24 heures ... sans en être tout à fait sûr : ca c'est de l'info!merci! deja une bonne chose de reglee , au cas ou... Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 ca c'est de l'info!merci! deja une bonne chose de reglee , au cas ou... fais attention au ali baba:mdr: Citer Link to post Share on other sites
strongasbull 10 Posted May 2, 2012 Author Partager Posted May 2, 2012 la-bas depuis un peu plus d'une semaine.... je dois dire que l'accueil est MAGIQUE je vais certainement repousser ma date de retour du coup Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 la-bas depuis un peu plus d'une semaine.... je dois dire que l'accueil est MAGIQUE je vais certainement repousser ma date de retour du coup content que çà te plaît d'être en Algérie ... je crois que je t'ai posté un truc sur les auberges de jeunesse aussi Citer Link to post Share on other sites
strongasbull 10 Posted May 3, 2012 Author Partager Posted May 3, 2012 en fait j'ai de la famille sur guelma mais voulant passer sur Annaba...mais bon j'ai rencontre un mec qui connait les recoins d'annaba comme sa poche donc ca ne devrait pas poser de probleme merci pour ton aide en tt cas! oui l'Algerie me plait , peut etre meme trop pour certaines personnes que j'ai laisse en france Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts