djallalnamri 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Le choc :eek: oui ... j'ai été choqué ... je savais pas que les lyonnais étaient aussi vulgaires !!! :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 hat trick ... Sir ! merci pour le truc. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 oui ... j'ai été choqué ... je savais pas que les lyonnais étaient aussi vulgaires !!! :D:mdr: ils sont pas plus vulgaires que les autres ... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 et en arabe assassiné ça donne quoi ?... Là non plus j'ai pas compris :D Non mais dis au début ce que tu voulais dire, je veux savoir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Là non plus j'ai pas compris :D Non mais dis au début ce que tu voulais dire, je veux savoir :rolleyes: mais je sais plus de quoi tu parles ...j'ai la mémoire un peu volatile ... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Funky : Non pas du tout Y a aussi l'expression " mettre la trique à quelque'un" qui veut dire mettre quelqu'un à l'amende Drucilla : oui mais tu la voyais pas celle là ... dis pas le contraire ... remarque t'es marrant ...je pensais pas au début ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 bon ... les enfants ... je vais regarder un film à la télé (Le 5 ième élément de Luc Besson en anglais sur une chaîne arabe ) alors vous restez bien sages sinon : Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Funky : Non pas du tout Y a aussi l'expression " mettre la trique à quelque'un" qui veut dire mettre quelqu'un à l'amende Drucilla : oui mais tu la voyais pas celle là ... dis pas le contraire ... remarque t'es marrant ...je pensais pas au début ... je voulais dire que quand t'as fait ton choqué quand djallal a parlé de trique, c'est pas à mettre à l'amende que tu pensais ...tu pensais bien à la "chose" ... et t'es marrant contrairement à ma première impression depuis que t'es sur le forum ... sous funcky car je suppose que c'est pas ton unique pseudo Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 bon ... les enfants ... je vais regarder un film à la télé (Le 5 ième élément de Luc Besson en anglais sur une chaîne arabe ) alors vous restez bien sages sinon : encore le 5ème élément ... bonne soirée Djallal et ne ronfle pas trop fort ...y a déjà mon mari et ma chienne Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 encore le 5ème élément ... bonne soirée Djallal et ne ronfle pas trop fort ...y a déjà mon mari et ma chienne la chienne ... elle regarde la télé ??? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 je voulais dire que quand t'as fait ton choqué quand djallal a parlé de trique, c'est pas à mettre à l'amende que tu pensais ...tu pensais bien à la "chose" ... Ben en même temps "à coup de trique" ça peut prêter à confusion :confused: et t'es marrant contrairement à ma première impression depuis que t'es sur le forum ... sous funcky car je suppose que c'est pas ton unique pseudo Heu il me semble pas avoir de mini-funky :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 la chienne ... elle regarde la télé ??? non mais elle ronfle sur les pieds de mon mari qui ronfle aussi ... bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Ben en même temps "à coup de trique" ça peut prêter à confusion :confused: Heu il me semble pas avoir de mini-funky :D mini funky ? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 non mais elle ronfle sur les pieds de mon mari qui ronfle aussi ... bonne soirée ta chienne ... je la trouve sympa ... bonne soirée à tous ... sinon à + ... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 mini funky ? D'autres funky si tu préféres :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 D'autres funky si tu préféres :D je préfère rien mais comme tu connais tout le monde en deux jours je me dis que t'étais là avant ... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 je préfère rien mais comme tu connais tout le monde en deux jours je me dis que t'étais là avant ... Je regardais le forum depuis déjà quelques semaines, puis j'ai franchi le pas et me voilà ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Je regardais le forum depuis déjà quelques semaines, puis j'ai franchi le pas et me voilà ! :04: un courageux ...j'y crois pas à ces trucs de je regardais et me voilà ... j'ai une vieille expérience de forums ... :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 un courageux ...j'y crois pas à ces trucs de je regardais et me voilà ... j'ai une vieille expérience de forums ... :D Je te demande pas d'y croire :D. En tout cas t'as du progrès à faire avant de ratraper Columbo :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Je te demande pas d'y croire :D. En tout cas t'as du progrès à faire avant de ratraper Columbo :confused: ah je vise pas ça ...j'ai une seule ambition : éviter omar ... mais c'est pas toi j'en ai la certitude ... donc pour le reste, on vit notre vie ... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 donc pour le reste, on vit notre vie ... Oh right :cool: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Au fait c'est qui Omar ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Au fait c'est qui Omar ? :confused: tu veux un topo complet ?... il va lire et bonjour les représailles ... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 tu veux un topo complet ?... il va lire et bonjour les représailles ... :confused: Il est si méchant que ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 :confused: Il est si méchant que ça ? oui ...ses victimes sont nombreuses Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts