Funky man 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 oui ...ses victimes sont nombreuses C'est lui ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 C'est lui ? :confused: qui lui ? je vois rien Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 qui lui ? je vois rien Ah les images ne marchent plus... Je parlais d'Omar Syyyy :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Ah les images ne marchent plus... Je parlais d'Omar Syyyy :D non ...lui il a l'air sympa ...non c'est un omar pas sympa ...mais on arrête avec lui ...en fait dès qu'on me parle, j'évalue d'abord si c'est lui ou pas ...puis ça va .?... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 non ...lui il a l'air sympa ...non c'est un omar pas sympa ...mais on arrête avec lui ...en fait dès qu'on me parle, j'évalue d'abord si c'est lui ou pas ...puis ça va .?... Mais c'est un délire complétement chelou ton histoire de Omar :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Mais c'est un délire complétement chelou ton histoire de Omar :confused: c'est ma petite obsession à moi ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 c'est ma petite obsession à moi ...:mdr: Je vois ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Je vois ça :D si on se connait mieux je te raconterai l'histoire ...tu verras que c'est particulier ... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 si on se connait mieux je te raconterai l'histoire ...tu verras que c'est particulier ... Un jour peut etre :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Un jour peut etre :04: je ne sais pas ton espérance de vie ...:D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 je ne sais pas ton espérance de vie ...:D Heu...joker :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Heu...joker :crazy: parle de la langue assassinée car on fait trop de hs ... Citer Link to post Share on other sites
AK47 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 C'est pas seulement la langue arabe qui meurt,mais l'arabe tout court qui se fait tuer par leur dictateur et occidentaux colonisateur (USA).:zorro: 22 pays qui ne représente que 4% de la population mondiale,entre 300 et 400 millions d'habitant.:hungry: USA 300 millions a eux seuls.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 C'est pas seulement la langue arabe qui meurt,mais l'arabe tout court qui se fait tuer par leur dictateur et occidentaux colonisateur (USA).:zorro: 22 pays qui ne représente que 4% de la population mondiale,entre 300 et 400 millions d'habitant.:hungry: USA 300 millions a eux seuls.:crazy: Que pensez-vous de la langue Kabyle ???? Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Que pensez-vous de la langue Kabyle ???? un ooutil indispensable pour sortir le maghreb de son sous developement .une culture capable de rivaliser avec les civilisations occidentale et asiatique reunies. un moyen de stimuler des centaines de millions de jeunes citoyens face a l american way of life . ...zut je sais pas ce qu on m a fait fumer ce soir ..j ai ma tete qui tourne .:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts