Jump to content

L'arabe, langue assassinée

Recommended Posts

• Réponses 188
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Soizik
Ah les images ne marchent plus... Je parlais d'Omar Syyyy :D

non ...lui il a l'air sympa ...non c'est un omar pas sympa ...mais on arrête avec lui ...en fait dès qu'on me parle, j'évalue d'abord si c'est lui ou pas ...puis ça va .?...

non ...lui il a l'air sympa ...non c'est un omar pas sympa ...mais on arrête avec lui ...en fait dès qu'on me parle, j'évalue d'abord si c'est lui ou pas ...puis ça va .?...

Mais c'est un délire complétement chelou ton histoire de Omar :confused:

C'est pas seulement la langue arabe qui meurt,mais l'arabe tout court qui se fait tuer par leur dictateur et occidentaux colonisateur (USA).:zorro:

22 pays qui ne représente que 4% de la population mondiale,entre 300 et 400 millions d'habitant.:hungry:

USA 300 millions a eux seuls.:crazy:

C'est pas seulement la langue arabe qui meurt,mais l'arabe tout court qui se fait tuer par leur dictateur et occidentaux colonisateur (USA).:zorro:

22 pays qui ne représente que 4% de la population mondiale,entre 300 et 400 millions d'habitant.:hungry:

USA 300 millions a eux seuls.:crazy:

Que pensez-vous de la langue Kabyle ????

Que pensez-vous de la langue Kabyle ????

un ooutil indispensable pour sortir le maghreb de son sous developement .une culture capable de rivaliser avec les civilisations occidentale et asiatique reunies.

un moyen de stimuler des centaines de millions de jeunes citoyens face a l american way of life .

...zut je sais pas ce qu on m a fait fumer ce soir ..j ai ma tete qui tourne .:crazy: