Musulmane31 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Salam 3likom , S'il vous plait , je cherche un vétérinaire à Oran , c'est très urgent , mon petit lapin est malade =( Je ne sais plus quoi faire Je vous en prie si vous connaissez un vétérinaire , donnez moi l'adresse ou bien son numéro de téléphone Merci ^^ Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Salam 3likom , S'il vous plait , je cherche un vétérinaire à Oran , c'est très urgent , mon petit lapin est malade =( Je ne sais plus quoi faire Je vous en prie si vous connaissez un vétérinaire , donnez moi l'adresse ou bien son numéro de téléphone Merci ^^ wa 3likom salem :04: lollllll ça me fait rappelé mon petit chien que j'avais ça fait des années :D je l'ai emmené chez un certain vétérinaire qui se trouvait à l'avenue de choupot, mais je doute fort qu'il y tjrs, comme je l'ai dis ça fé des années par contre => je pense que tu peux trouver un à cité Yaghmoracen à Maraval, il se trouve au environ du tribunal de Yaghmoracen, c'est en face meme , une fois là bas, tu peux demander les gens là bas, ils t'indiqueront inchaAllah avec précision ;) Allah ysahel Citer Link to post Share on other sites
Musulmane31 10 Posted April 21, 2012 Author Partager Posted April 21, 2012 wa 3likom salem :04: lollllll ça me fait rappelé mon petit chien que j'avais ça fait des années :D je l'ai emmené chez un certain vétérinaire qui se trouvait à l'avenue de choupot, mais je doute fort qu'il y tjrs, comme je l'ai dis ça fé des années par contre => je pense que tu peux trouver un à cité Yaghmoracen à Maraval, il se trouve au environ du tribunal de Yaghmoracen, c'est en face meme , une fois là bas, tu peux demander les gens là bas, ils t'indiqueront inchaAllah avec précision ;) Allah ysahel Merci , mais vous ne connaissez pas un autre à ES-Sénia ? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Merci , mais vous ne connaissez pas un autre à ES-Sénia ? De rien ^^, pour ES-Sénia non malheureusement Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 MANGE LE ET TU SERAS TRANQUILLE UNE FOIS POUR TOUT AVEC DES OLIVES VERTE C EST UN DELICE Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Cherches dans les pages jaunes Citer Link to post Share on other sites
Musulmane31 10 Posted April 21, 2012 Author Partager Posted April 21, 2012 MANGE LE ET TU SERAS TRANQUILLE UNE FOIS POUR TOUT AVEC DES OLIVES VERTE C EST UN DELICE Elaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 wa 3likom salem :04: lollllll ça me fait rappelé mon petit chien que j'avais ça fait des années :D je l'ai emmené chez un certain vétérinaire qui se trouvait à l'avenue de choupot, mais je doute fort qu'il y tjrs, comme je l'ai dis ça fé des années par contre => je pense que tu peux trouver un à cité Yaghmoracen à Maraval, il se trouve au environ du tribunal de Yaghmoracen, c'est en face meme , une fois là bas, tu peux demander les gens là bas, ils t'indiqueront inchaAllah avec précision ;) Allah ysahel Tu m'as pas dit que t'avais un chien !!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Tu m'as pas dit que t'avais un chien !!:rolleyes: :crazy: Et bien maintenant tu le sais !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 :crazy: Et bien maintenant tu le sais !:mdr: Et pourquoi tu rigoles ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Et pourquoi tu rigoles ? :D C'est pas de toi que je rigole ,mais de kakashi :rolleyes: :rolleyes: kakashi tu es décevant ,t'as pas tout dis a Ania :realmad: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 C'est pas de toi que je rigole ,mais de kakashi :rolleyes: :rolleyes: kakashi tu es décevant ,t'as pas tout dis a Ania :realmad: :mdr: c pas comme ci je suis obligé à tt dire à Ania :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 :mdr: c pas comme ci je suis obligé à tt dire à Ania :mdr: :D .......:20: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Tu m'as pas dit que t'avais un chien !!:rolleyes: maintenant tu le sais kima gel khouya Esquimau :D sinon pour le chien, je l'oublierais jamais, c'était un bon fidèle ami wellah, et il était de race Rare ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 :mdr: c pas comme ci je suis obligé à tt dire à Ania :mdr: :D :mdr: Tu la pas dis que ton chat boitte de la jambe droite !:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 maintenant tu le sais kima gel khouya Esquimau :D sinon pour le chien, je l'oublierais jamais, c'était un bon fidèle ami wellah, et il était de race Rare ^^ ana akraho al-hayawanat :D ma3lich kakashi, ha sbor khouya! , bekkitni :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 :mdr: Tu la pas dis que ton chat boitte de la jambe droite !:D:mdr: hé toi! Arrêtes de te moquer de moi! :28: j'ai dit ça comme ça w khlas :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 .......:20: Je suis méchant ,je sais :rolleyes::p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Je suis méchant ,je sais :rolleyes::p kakashi l'est aussi :28: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 :mdr: Tu la pas dis que ton chat boitte de la jambe droite !:D:mdr: mon chat :rolleyes: comme dr house Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 ana akraho al-hayawanat :D ma3lich kakashi, ha sbor khouya! : (, bekkitni :p ana ohhibohom katiran katiran :D c pas si triste que ça :04: tkt pas pour moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 mon chat :rolleyes: comme dr house Je crois que Ania za3fet 3lina :rolleyes::o Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Je crois que Ania za3fet 3lina :rolleyes::o tkt pas :D rahi ghi tal3eb fiha lol Citer Link to post Share on other sites
Musulmane31 10 Posted April 23, 2012 Author Partager Posted April 23, 2012 Mon lapin est mort =( Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Mon lapin est mort =( Je suis désolée pour ton lapin, Musulmane! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts