noranaise 11 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 salem 'alaykum, ya quelques années y'en avait un a l'avenue de choupot je sais pas si la vétérinaire y est encore Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Mon lapin est mort =( desolee musulmane les lapins ont encore un instinct sauvage tres fort et ils cachent qu ils sont malades. Il est souvent trop tard quand on s en apercoit. Il avait quoi? des calculs renaux, non? Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 MANGE LE ET TU SERAS TRANQUILLE UNE FOIS POUR TOUT AVEC DES OLIVES VERTE C EST UN DELICE :mdr: ça me donne envie tiens :D Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Elaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mad: non c'est plutot Elaaaaaaaaaaaaaaaaa3 Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Mon lapin est mort =( désolé ..................... Citer Link to post Share on other sites
Musulmane31 10 Posted April 25, 2012 Author Partager Posted April 25, 2012 Merci à vous ! =( Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Merci à vous ! =( oui ce sont des choses qui arrive c'est tout fragile ces petite bébétes ,c'est pas des peluches non plus , il faut etre au petit soin comme si c'etait ton propre bébé oui oui ... es ce que tu va en prendre un autre Citer Link to post Share on other sites
Musulmane31 10 Posted April 26, 2012 Author Partager Posted April 26, 2012 oui ce sont des choses qui arrive c'est tout fragile ces petite bébétes ,c'est pas des peluches non plus , il faut etre au petit soin comme si c'etait ton propre bébé oui oui ... es ce que tu va en prendre un autre Oui , vous avez raison ! Non non je vais changer ... Peut-etre j'amenerai des poissons ou bien un canari ! Citer Link to post Share on other sites
hammadi 10 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 salut tout le monde je suis docteur en médecine vétérinaire je fais des déplacements a Oran n'hésitez pas a me contacter voila mon numéro 05-52-08-48-75. Citer Link to post Share on other sites
Aneancy 31 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Bonjour j'ai une chienne qui fait une otite et le veto ma dit kil va lui faire une anesthésie générale pour le nettoyage de son oreille. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 Bonjour j'ai une chienne qui fait une otite et le veto ma dit kil va lui faire une anesthésie générale pour le nettoyage de son oreille. merci pour l'info ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 merci pour l'info ...:mdr: dhafouhane :rolleyes::rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts