Jump to content

Le foetus sans vie pendant 140 jours

Recommended Posts

le cœur du fœtus commence à battre entre la 2e semaine et la 3e semaine.

tu ne vas pas comparer quelqu'un qui a déjà vécu auparavant avec un fœtus en croissance...

comment sait-on qu'un fœtus est vivant dans le ventre de sa mère n'est-ce pas par échographie du battement du cœur et des mouvements de son corps..

le verset dit que l'ange vient souffler en lui le rouh a partir du 140eme jours!!!!as-tu lu le tafsir avant....

et que penses-tu de l'ange qui demande a allah quel sexe il veux lui donner quand il est déjà a 4 mois...?

Le sexe du bébé est déterminé par le spermatozoïde bien avant la fécondation car le spermatozoïdes a toutes les information génétique du bébé dans son ADN.

Tu devrais te renseigner plus sur l'embryologie humaine...

mot qui a son importance dans la définition de vie au regard de la religion...

Guest Émerauda

tu ne vas pas comparer quelqu'un qui a déjà vécu auparavant avec un fœtus en croissance...

comment sait-on qu'un fœtus est vivant dans le ventre de sa mère n'est-ce pas par échographie du battement du cœur et des mouvements de son corps..

le verset dit que l'ange vient souffler en lui le rouh a partir du 140eme jours!!!!as-tu lu le tafsir avant....

et que penses-tu de l'ange qui demande a allah quel sexe il veux lui donner quand il est déjà a 4 mois...?

Le sexe du bébé est déterminé par le spermatozoïde bien avant la fécondation car le spermatozoïdes a toutes les information génétique du bébé dans son ADN.

Oui, pour moi ce sont deux cas semblable, les deux, à mon avis, ne sont pas vivant ! Peu importe si le mensieur in coma a déja vécu pusieurs années, la question n'est pas là

Pour le sexe, je fais la défférence entre la détermination génitique et l défferenciation des organes génitaux

faux... incomplètement formé sinon il naîtrait à deux mois et non neuf... pourquoi neufs mois (plus ou moins) de grossesse ? Pourquoi pas un mois ou deux puisqu'il est "être humain" dans sa définition "classique" ?

Le Foetus a tout le patrimoine génétique pour arriver a maturité quand il est dans le ventre de sa mère il est un être humain a part entière même s'il est en gestation....du moment qu'il vit dans le ventre c'est un être humain qui a déjà ces droit....

Mon ami on ne parle pas de formation mais de rouh qui est donné au fœtus quand il a 4 mois il a fait comment avant d'arriver a ce stade il n'était pas vivant...

tu devrais visionné des échographie...

image du bébé a 2 mois

Guest Émerauda
Le Foetus a tout le patrimoine génétique pour arriver a maturité quand il est dans le ventre de sa mère il est un être humain a part entière même s'il est en gestation....du moment qu'il vit dans le ventre c'est un être humain qui a déjà ces droit....

Mon ami on ne parle pas de formation mais de rouh qui est donné au fœtus quand il a 4 mois il a fait comment avant d'arriver a ce stade il n'était pas vivant...

image du bébé a 2 mois

L'avortement d'un bébé peu importe sn stade de developpeent est un débat à part, je ne descute que la véracité d'une description coranique concernant les stades du developement d'un foetus humain

image du bébé a 2 mois

on se comprend pas lol

tu comprends pas ce que j'essaie de dire... pas grave... lol

c'est un organisme vivant mais pas un être humain au sens religieux du terme... tout le patrimoine génétique certes mais pas achevé... prends une cellule souche, elle a aussi tout le patrimoine génétique et pourtant elle n'est pas être humain bien qu'organisme vivant...

tu mélanges tout et ça m'énerve car on dirait que tu fais exprès de dire des choses "sans sens"... quand tu parles de rouh, justement la notion de religion est là... avant on peut dire qu'il s'agissait d'un organisme vivant, en développement... peut être que d'un point de vue religieux, le foetus n'est reconnu en tant qu'âme qu'à partir de ce moment...

je suis fatiguée et j'ai l'impression que tu joues avec mes nerfs lol

tu donne un cours d'embryo à des fanatiques, les mêmes qui récusent la théorie de l'évolutioni

on se comprend pas lol

tu comprends pas ce que j'essaie de dire... pas grave... lol

c'est un organisme vivant mais pas un être humain au sens religieux du terme... tout le patrimoine génétique certes mais pas achevé... prends une cellule souche, elle a aussi tout le patrimoine génétique et pourtant elle n'est pas être humain bien qu'organisme vivant...

tu mélanges tout et ça m'énerve car on dirait que tu fais exprès de dire des choses "sans sens"... quand tu parles de rouh, justement la notion de religion est là... avant on peut dire qu'il s'agissait d'un organisme vivant, en développement... peut être que d'un point de vue religieux, le foetus n'est reconnu en tant qu'âme qu'à partir de ce moment...

je suis fatiguée et j'ai l'impression que tu joues avec mes nerfs lol

qu'est ce que tu me raconte là moi je te parle d'un point de vue scientifique et tu me sort le religieux....

tu divague dans le floue le fœtus est un être humain du moment ou la mère tombe enceinte il est un être humain a part entière même si il n'est pas sortit du ventre de sa mère..

et pourtant je t'ai donné plein de photos mais tu ne veux rien savoir...

Je te dis que ce verset est erroné car le fœtus vit des les premiers jours.

Tes nerfs il faudra les utiliser pour être rationnel.si seulement tu t'es donné la peine de lire la page du tafsir pour te rendre compte que tout est faux dans le texte du verset....

là c'est l'image d'un fœtus de quelque centimètres a 2 mois et c'est déjà être humain

vivant..

suivi-serologique-toxoplasmose-femme-enceinte7.png

vas lire le tafsir en entier pour te rendre compte de l'erreur.

Altafsir.com - The Tafsirs - ÇáÊÝÇÓíÑ

[YOUTUBE]w6VOL2lPx28[/YOUTUBE]

qu'est ce que tu me raconte là moi je te parle d'un point de vue scientifique et tu me sort le religieux....

tu divague dans le floue le fœtus est un être humain du moment ou la mère tombe enceinte il est un être humain a part entière même si il n'est pas sortit du ventre de sa mère..

et pourtant je t'ai donné plein de photos mais tu ne veux rien savoir...

Je te dis que ce verset est erroné car le fœtus vit des les premiers jours.

Tes nerfs il faudra les utiliser pour être rationnel.si seulement tu t'es donné la peine de lire la page du tafsir pour te rendre compte que tout est faux dans le texte du verset....

là c'est l'image d'un fœtus de quelque centimètres a 2 mois et c'est déjà être humain

vivant..

suivi-serologique-toxoplasmose-femme-enceinte7.png

vas lire le tafsir en entier pour te rendre compte de l'erreur.

Altafsir.com - The Tafsirs - ÇáÊÝÇÓíÑ

[YOUTUBE]w6VOL2lPx28[/YOUTUBE]

écoutes je m'en fous, je n'ai pas la prétention de changer le monde, penses ce que tu veux et moi pareil....

juste une correction, si tu parles forcément de religieux à partir du moment où tu fais la comparaison entre des affirmations religieuses et scientifiques...

mnt je m'en fous, je sors de ce topic car on peut pas discuter avec vous sauf si on est d'accord et qu'on tourne en rond sur les mêmes idées que vous...