Jump to content

Recommended Posts

salut tout le monde

je me présente je suis algerien fiére de l'étre ,j'ai 23 ans et étudient en génie civil

je suis de la région d'alger

j'espére aporté ma contribution a se forum :scooter:

Bonjour et bienvenu scorpion rouge, alors comme çà on fait génie facile....:D rani ngasser ma tez3afche;)

Oui le gros machin qui est à l'écart et ou presque personne ne va!:D

J'y allais pour mon cours de TEC 003 :D

Souvenir souvenir...

J'adorais babez en cette période de printemps, l'USTHB reste quand même une experience inoubliable pour ceux qui l'auront vécue !

J'y allais pour mon cours de TEC 003 :D

Souvenir souvenir...

J'adorais babez en cette période de printemps, l'USTHB reste quand même une experience inoubliable pour ceux qui l'auront vécue !

Oui c'est vrai c'est la meilleure période....moi aussi j'ai aimé mes études, sauf les profs, l'ambiance etait sympa el miziria ta3 transport, les examens les receptions...et surtout l'année du PFE on allait assister a toutes les soutenances pour el makla!:D

et surtout l'année du PFE on allait assister a toutes les soutenances pour el makla!:D

J'ai pas connu ça, j'avais pris mes bagages pour d'autres cieux.

C'est vrai qu'il y avait une ambiance extra, ça commençait dès que tu montais en train ... Il faut la vivre pour la comprendre ... Il parait que les USTHBistes ne se marient qu'entre eux (y a cassio qui va attraper une crise cardiaque :D)

J'ai pas connu ça, j'avais pris mes bagages pour d'autres cieux.

C'est vrai qu'il y avait une ambiance extra, ça commençait dès que tu montais en train ... Il faut la vivre pour la comprendre ... Il parait que les USTHBistes ne se marient qu'entre eux (y a cassio qui va attraper une crise cardiaque :D)

hadi kayna menha je suis mariée a un usthbiste!:D (meskine la crise)

Les gens qui prenaient le train nous appelaient les apaches, je les ai entendus en venant de boumerdes!:04: Et c'est bizarre mais j'ai rencontré des gens de l'usthb des jeunes quelques années plus tard ici en France, et on a tous vécu la meme chose çà crée un lien particulier...:04:

hadi kayna menha je suis mariée a un usthbiste!:D (meskine la crise)

Les gens qui prenaient le train nous appelaient les apaches, je les ai entendus en venant de boumerdes!:04: Et c'est bizarre mais j'ai rencontré des gens de l'usthb des jeunes quelques années plus tard ici en France, et on a tous vécu la meme chose çà crée un lien particulier...:04:

Moi je prenais toujours le train à contre sens ... je me battais pour arracher une place, et après je l'a laissé à une charmante fille, zaâma galant :mdr: