scorpion-rouge35 10 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 salut tout le monde je me présente je suis algerien fiére de l'étre ,j'ai 23 ans et étudient en génie civil je suis de la région d'alger j'espére aporté ma contribution a se forum :scooter: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 Allah ibarek, m'rahba bik m3ana. Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 salut tout le monde je me présente je suis algerien fiére de l'étre ,j'ai 23 ans et étudient en génie civil je suis de la région d'alger j'espére aporté ma contribution a se forum :scooter: Bonjour et bienvenu scorpion rouge, alors comme çà on fait génie facile....:D rani ngasser ma tez3afche;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 Bonjour et bienvenu scorpion rouge, alors comme çà on fait génie facile....:D rani ngasser ma tez3afche;) C'est Razi qui sera contente :04: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 C'est Razi qui sera contente :04: je l'ai deja faite a raziela! ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 je l'ai deja faite a raziela! ;) Tu lui as fait quoi ? sa fête ? :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 Tu lui as fait quoi ? sa fête ? :D Tu rigoles c'est elle qui me fait ma fête oui, surtout que je suis pas très loin du génie facile moi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 Tu rigoles c'est elle qui me fait ma fête oui, surtout que je suis pas très loin du génie facile moi aussi :D Une USTHBiste du bâtiment le plus moche et le plus austere de l'USTHB ? :04: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 Une USTHBiste du bâtiment le plus moche et le plus austere de l'USTHB ? :04: Oui le gros machin qui est à l'écart et ou presque personne ne va!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 Oui le gros machin qui est à l'écart et ou presque personne ne va!:D J'y allais pour mon cours de TEC 003 :D Souvenir souvenir... J'adorais babez en cette période de printemps, l'USTHB reste quand même une experience inoubliable pour ceux qui l'auront vécue ! Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 J'y allais pour mon cours de TEC 003 :D Souvenir souvenir... J'adorais babez en cette période de printemps, l'USTHB reste quand même une experience inoubliable pour ceux qui l'auront vécue ! Oui c'est vrai c'est la meilleure période....moi aussi j'ai aimé mes études, sauf les profs, l'ambiance etait sympa el miziria ta3 transport, les examens les receptions...et surtout l'année du PFE on allait assister a toutes les soutenances pour el makla!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 et surtout l'année du PFE on allait assister a toutes les soutenances pour el makla!:D J'ai pas connu ça, j'avais pris mes bagages pour d'autres cieux. C'est vrai qu'il y avait une ambiance extra, ça commençait dès que tu montais en train ... Il faut la vivre pour la comprendre ... Il parait que les USTHBistes ne se marient qu'entre eux (y a cassio qui va attraper une crise cardiaque :D) Citer Link to post Share on other sites
scorpion-rouge35 10 Posted April 11, 2008 Author Partager Posted April 11, 2008 merci pour l'accueille c'est simpa Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 J'ai pas connu ça, j'avais pris mes bagages pour d'autres cieux. C'est vrai qu'il y avait une ambiance extra, ça commençait dès que tu montais en train ... Il faut la vivre pour la comprendre ... Il parait que les USTHBistes ne se marient qu'entre eux (y a cassio qui va attraper une crise cardiaque :D) hadi kayna menha je suis mariée a un usthbiste!:D (meskine la crise) Les gens qui prenaient le train nous appelaient les apaches, je les ai entendus en venant de boumerdes!:04: Et c'est bizarre mais j'ai rencontré des gens de l'usthb des jeunes quelques années plus tard ici en France, et on a tous vécu la meme chose çà crée un lien particulier...:04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 hadi kayna menha je suis mariée a un usthbiste!:D (meskine la crise) Les gens qui prenaient le train nous appelaient les apaches, je les ai entendus en venant de boumerdes!:04: Et c'est bizarre mais j'ai rencontré des gens de l'usthb des jeunes quelques années plus tard ici en France, et on a tous vécu la meme chose çà crée un lien particulier...:04: Moi je prenais toujours le train à contre sens ... je me battais pour arracher une place, et après je l'a laissé à une charmante fille, zaâma galant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
scorpion-rouge35 10 Posted April 11, 2008 Author Partager Posted April 11, 2008 heu une petit question béte pour quoi je ne trouve pas l'option avatar sur mon profil ? Citer Link to post Share on other sites
scorpion-rouge35 10 Posted April 11, 2008 Author Partager Posted April 11, 2008 mérci pour la réponse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts