Guest mimineVnoir Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Questions pour les mecs : Est ce que vous accpetez de prendre pour épouse , une femme qui ne fait pas la prière et qui refuse que vous mettiez votre djellaba et ue vous gardiez la barbe. Est ce que vous penser que vous vous pouvez la changer , sachant qu'elle résiste aux coups de bâton ? :showoff: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Questions pour les mecs : Est ce que vous accpetez de prendre pour épouse , une femme qui ne fait pas la prière et qui refuse que vous mettiez votre djellaba et ue vous gardiez la barbe. Est ce que vous penser que vous vous pouvez la changer , sachant qu'elle résiste aux coups de bâton ? :showoff: J'ai eu peur, je pensais que c'était elle qui portait la barbe :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 J'ai eu peur, je pensais que c'était elle qui portait la barbe :chut: AHAHAHAHAH j'y ai pensé aussi . Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 C'est clair qu'une femme qui porte la barbe ne sera pas acceptée pour ma part! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Questions pour les mecs : Est ce que vous accpetez de prendre pour épouse , une femme qui ne fait pas la prière et qui refuse que vous mettiez votre djellaba et ue vous gardiez la barbe. Est ce que vous penser que vous vous pouvez la changer , sachant qu'elle résiste aux coups de bâton ? :showoff: Le mariage.....un mensonge qui obséde tellement les esprits qui cherchent tellement une ....approbation de la société. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Qu'est ce que vous avez avec tous ces topics de mariage ?!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
cockroachdz 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 ana ma nsellich donc ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Qu'est ce que vous avez avec tous ces topics de mariage ?!! :confused: La betise humaine est surtout nourrie par la peur.....plus on a peur plus on est Imbécile:) Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 La betise humaine est surtout nourrie par la peur.....plus on a peur plus on est Imbécile:) Tiens tu parle d'imbécilité ! T'as pas remarqué que ce topic n'est juste qu'une réponse à l'autre topic qui concerne les femmes ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 :mdr::mdr::mdr: t'as un problème avec le système pileux féminin? Chacun ses gouts dans la vie Citer Link to post Share on other sites
cockroachdz 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 kaynine elli yhabohom bech3ar Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Tiens tu parle d'imbécilité ! T'as pas remarqué que ce topic n'est juste qu'une réponse à l'autre topic qui concerne les femmes ??? Cela ne rend aucun honneur ni á un topic ni l´autre...tous deux prisonnier d´un diagramme de société archaiquement...hypocrite. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 - En d'autres mots, Qui veut m'épouser? :60: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 - En d'autres mots, Qui veut m'épouser? :60: Zoubir !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 - En d'autres mots, Qui veut m'épouser? :60: Si t'as une barbe OUI!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Zoubir !! :mdr: - :mdr::mdr:, mais il veut épouser tout FA, douk viendra ton tour pour t'appeler .. Ah Zina :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 - @Esquimau: non je n'ai pas de barbe, mais j'ai un gros feutre noire, je peux en dessiner une. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Questions pour les mecs : Est ce que vous accpetez de prendre pour épouse , une femme qui ne fait pas la prière et qui refuse que vous mettiez votre djellaba et ue vous gardiez la barbe. Est ce que vous penser que vous vous pouvez la changer , sachant qu'elle résiste aux coups de bâton ? :showoff: bonjour mimineVnoir il faut y aller doucement et rien est par force en islam fais ce que toi tu dois si t'est marier et que t'a des enfants souffre en silence un jour elle te suivra alors a toi d'etre noble et a te comporter par une bonne conduite et a ses yeux tu lui paraitra , a suivre c'est toi l'imam si tu es mauvais tu fera fuire alors corrige toi arme toi de la patience et d'amour Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 - @Esquimau: non je n'ai pas de barbe, mais j'ai un gros feutre noire, je peux en dessiner une. Au pays des Esquimaux ,les femmes sont Barbie :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 bonjour mimineVnoir il faut y aller doucement et rien est par force en islam fais ce que toi tu dois si t'est marier et que t'a des enfants souffre en silence un jour elle te suivra alors a toi d'etre noble et a te comporter par une bonne conduite et a ses yeux tu lui paraitra , a suivre c'est toi l'imam si tu es mauvais tu fera fuire alors corrige toi arme toi de la patience et d'amour Merci , c'est tellement dure tu sais . C'est sympa de m'aider. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 - :mdr::mdr:, mais il veut épouser tout FA, douk viendra ton tour pour t'appeler .. Ah Zina :mdr: :mdr: Il peut toujours rêver !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 :mdr: Il peut toujours rêver !! :D Ne jamais dire fontaine !:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 C'est bon on a fait le tour, on s'est posé toutes les questions possibles et imaginables. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Ne jamais dire fontaine !:confused: Pardon ?!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 :mdr: Il peut toujours rêver !! :D Pourquoi tu sous-estimes Zoubir? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts