cherry blossom 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Pourquoi tu sous-estimes Zoubir? Non, je le laisse pour Louva, c'est tout !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 :mdr: Il peut toujours rêver !! :D - Sauf que Zoubir est déjà dans sa bulle :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Non, je le laisse pour Louva, c'est tout !! :mdr: Donc tu sous-estimes et Zoubir et Louva...hram 3lik ya khti! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Donc tu sous-estimes et Zoubir et Louva...hram 3lik ya khti! Tu ne porte ce pseudo pour rien mackiavelik hein !! :mdr: - Sauf que Zoubir est déjà dans sa bulle :confused: :D Tus ais parfois je me demande s'il ne le fait pas exprès, est ce qu'il est vraiment comme ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Donc tu sous-estimes et Zoubir et Louva...hram 3lik ya khti! - t'es un settout :shifty: - @Cherry: Je n'en sais rien, mais y a des topics ou je me pose vraiment la question, comme celui sur la femme Assad :confused: Citer Link to post Share on other sites
labella 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 la femme finit par suivre son homme :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 la femme finit par suivre son homme :crazy: Pour la salat je ss ok, mais le suivre ds la barbre non:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Questions pour les mecs : Est ce que vous accpetez de prendre pour épouse , une femme qui ne fait pas la prière et qui refuse que vous mettiez votre djellaba et ue vous gardiez la barbe. Est ce que vous penser que vous vous pouvez la changer , sachant qu'elle résiste aux coups de bâton ? :showoff: L'homme ne doit pas forcer sa partenaire! Tu n'as qu'à choisir une autre qui accepte tes désirs! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 :04:L'homme ne doit pas forcer sa partenaire! Tu n'as qu'à choisir une autre qui accepte tes désirs! :D wow kamy donneuse de leçon ! Utilise ta subtilité pour comprendre que ce topic n'est qu'un fake ! et qu'il s'agisait de rendre l'appareil à certaines femmes du topic similaire. Mes salutations.:04: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 :04: wow kamy donneuse de leçon ! Utilise ta subtilité pour comprendre que ce topic n'est qu'un fake ! et qu'il s'agisait de rendre l'appareil à certaines femmes du topic similaire. Mes salutations.:04: Message reçu! :D Ce n'était que mon avis. Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Message reçu! :D Ce n'était que mon avis. Mais c'ets vrai que c'est mal de taper sa femme. C'est vilain ! Sauf quand elle n'a pas préparé le repas :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Mais c'ets vrai que c'est mal de taper sa femme. C'est vilain ! Sauf quand elle n'a pas préparé le repas :mad::mad: :mdr: Arrête ton machisme tout de suite !! :doctor: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Enfin .... si elle est lesbienne y a pas de souci:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 :mdr: Arrête ton machisme tout de suite !! :doctor: :hang: Oh no ! c'est même pas du machisme , c'est du tbahlilisme. Un vrai macho fait la cuisine , parce qu'il est supérieure à sa femme dans tous les domaines ! Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 :hang: Oh no ! c'est même pas du machisme , c'est du tbahlilisme. Un vrai macho fait la cuisine , parce qu'il est supérieure à sa femme dans tous les domaines ! Si l'homme cuisine mieux que la femme, où est le mal?! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Si l'homme cuisine mieux que la femme, où est le mal?! :D LOL , mais l'homme cuisine mieux que le femme . C'est 100 % prouvé. Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 LOL , mais l'homme cuisine mieux que le femme . C'est 100 % prouvé. Donc, pourquoi chercher midi à quatorze heure!:04: Aya, va cuisiner! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Par défaut Les mecs , accepteriez vous une femme qui ne fait pas la salât et qui refuse la djellaba+barbe ? Questions pour les mecs : Est ce que vous accpetez de prendre pour épouse , une femme qui ne fait pas la prière et qui refuse que vous mettiez votre djellaba et ue vous gardiez la barbe. Est ce que vous penser que vous vous pouvez la changer , sachant qu'elle résiste aux coups de bâton ? une femme qui ne fait pas sa prière là n'est pas la question car ceux qui font la prière sont ils tous agréé ? Du reste je vois pas se qu'elle ferait aux côtés d'un barbu à moins que se serait un barbu sans barbe Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Donc, pourquoi chercher midi à quatorze heure!:04: Aya, va cuisiner! :mdr: Mais je travaille moi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Par défaut Les mecs , accepteriez vous une femme qui ne fait pas la salât et qui refuse la djellaba+barbe ? Questions pour les mecs : Est ce que vous accpetez de prendre pour épouse , une femme qui ne fait pas la prière et qui refuse que vous mettiez votre djellaba et ue vous gardiez la barbe. Est ce que vous penser que vous vous pouvez la changer , sachant qu'elle résiste aux coups de bâton ? une femme qui ne fait pas sa prière là n'est pas la question car ceux qui font la prière sont ils tous agréé ? Du reste je vois pas se qu'elle ferait aux côtés d'un barbu à moins que se serait un barbu sans barbe Sadoun , c'était un fake , un fake ! C'est juste pour rire et répondre à un autre topic ! Citer Link to post Share on other sites
shikamaru 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Questions pour les mecs : Est ce que vous accpetez de prendre pour épouse , une femme qui ne fait pas la prière et qui refuse que vous mettiez votre djellaba et ue vous gardiez la barbe. Est ce que vous penser que vous vous pouvez la changer , sachant qu'elle résiste aux coups de bâton ? :showoff: ahah, accepter?!!!!! mais si nous qui choisissons:), alors la question qui se pose, c'est comment vous désiriez votre épouse:chinese:là je réponds que je la veux religieuse en fin plus ou moins, mais pas question que je prends une femme qui fait pas sa priere:gun_bandana: d'ailleurs si elle m'exige de garder la barbe, je serais partant:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts