Guest mimineVnoir Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 [YOUTUBE]YxGbtlb4tKo[/YOUTUBE]. Très beau spécimen. Notez par ailleures son argument choc : il sera aussi difficile de reconnaître le shirk qu'une fourmie noire sur une pierre noire dans la nuit sombre. Et lui , il l'a fait ! Ma parole il a la vision nocturne des textes religieux ! Deuxième argument choc : Si on se moque de lui ... c'est qu'il a raison. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 [YOUTUBE]YxGbtlb4tKo[/YOUTUBE]. Très beau spécimen. Notez par ailleures son argument choc : il sera aussi difficile de reconnaître le shirk qu'une fourmie noire sur une pierre noire dans la nuit sombre. Et lui , il l'a fait ! Ma parole il a la vision nocturne des textes religieux ! Deuxième argument choc : Si on se moque de lui ... c'est qu'il a raison. Il me choque pas ce cheikh! mais je trouve qu'il a toujours des explications bizarres des choses! Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 [YOUTUBE]YxGbtlb4tKo[/YOUTUBE]. Très beau spécimen. Notez par ailleures son argument choc : il sera aussi difficile de reconnaître le shirk qu'une fourmie noire sur une pierre noire dans la nuit sombre. Et lui , il l'a fait ! Ma parole il a la vision nocturne des textes religieux ! Deuxième argument choc : Si on se moque de lui ... c'est qu'il a raison. Slm , bsr Le prophète alayhi essalatou we essalam a dit qu'il sera difficile de reconnaitre le chirk, mais il n'a pas dit IMPOSSIBLE, donc je ne vois pas l'étonnement ? Quand il nous dit que vers la fin des temps, suivre sa sunna est aussi difficile que celui qui tiens des brises dans la main....personne ne va tenir la braise mais ça nous donne l'idée que ce sera dur et ça fera mal. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 et voila comment on fait le takfir de tout les musulmans de la planete ...... Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Au début,je l'ai suivie de près ce cheikh,j'étais à jour ... arrivé une certaine étape,j'ai compris que ça méthode est un peu bizarre ... -En ce qui concerne Gog et Magog,il dit qu'ils sont déjà sortie,je suis contre ce qu'il avance,pourquoi ? Parce Imran zapp tjrs des hadiths ,exemple : "Sur ces entrefaites Allâh inspire à 'Issa' (Jésus) : "Je viens de faire sortir des êtres que nul ne pourra combattre. Mets Mes esclaves à l'abri de leur mal sur le mont Tor" . c'est là le moment de leur sortie,non? -Sa façon d'expliquer les choses provoque une désespérance face à tout ce qui se passe,t'es impuissant ,toute les portes sont fermées,reste plus qu'à attendre la fin...ce n'est pas le premier à faire ça ! Mais dans l'ensemble,il y a des passages ou il traite de bon sujets,il faut filtrer ce qu'on récolte du net c'est tout ! La video qui explique bien : (malheureusement qu'en arabe) : [YOUTUBE]RR0y0Yy2uwE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts