Jump to content

Recommended Posts

aard rabbi was3a !! je suis du genre à aimer le grand air !

une annee et quelques poussieres que je suis ici ,l'habitude et..autre chose..comme nous tous...

En tous cas, suis persuadé que tu a ouvert l'esprit à plus d'un(e):D
  • Réponses 94
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

T'as beau chanter, t'as beau même dire que Amirouche est tué par le Mossad ou la Hagana

Pour les Kabyles, Amirouche a été donné aux Français par ton dictateur éclairé, Boukharouba.:chut:

Mais oui bien sur :mdr::mdr:

Cause toujours !!!!

T'as beau chanter, t'as beau même dire que Amirouche est tué par le Mossad ou la Hagana

Pour les Kabyles, Amirouche a été donné aux Français par ton dictateur éclairé, Boukharouba.

Mais oui bien sur :mdr::mdr: Cause toujours !!!!

9olo 7kayet " Boukharouba " ye7kiha el bebit car un officier français a confirmé que l’embuscade a été réalisée contre le colonel par les français mais montée par les frères ennemis ( c'est à dire khawtou le9fayel ) ......

9olo 7kayet " Boukharouba " ye7kiha el bebit car un officier français a confirmé que l’embuscade a été réalisée contre le colonel par les français mais montée par les frères ennemis ( c'est à dire khawtou le9fayel ) ......

Tout à fait !!!!

Il n'a malheureusement pas pu nettoyer toute la Kabylie car s'il l'avait fait il n'aurait pas été vendu !!!

les arabes soutiennent la palestine parceque israel va phagocyter tous les pays pour sa sècuritè. tètghada bi falastène w tèt3acha bi loukhrine.

l'azawad c'est une etape dans la balkanisation de l'afrique du nord.

englober tamanrasset est tres possible et tres probable

la cause amazigh est utilisèe pour jouer ce rôle de phagocytose des etats-nations.

..c'est pour cette raison que tu vois les frontaliers faire semblant de rêver à l'unitè des amazighs alors que ce n'est que les frontieres algeriennes que nous avons tracè avec notre sang qui leurs sont restèes en travers de la gorge.

...si tu ne saisis pas cette difference et que tu continus de faire du sentimentalisme ,alors allah ghalèb aliya w 3lik.

je suis d'accord avec toi.

je signale aussi que le territoire revendiqué par l'azawad, n'est pas un territoire avec une homogéneité ethnico-linguistique, loin de là.

si Kidal est bien la capitale des touareg, Gao est la capitale Songhai, Tombouctou est la capitale historique de l'empire Peul, et les peul/Songhai, et autres noirs, sont majoritaires a 98% dans cette zone là.

ce qu'il se passe au Mali, c'est de la violence, des meurtres ça dure depuis 20ans et c'es terrible!

Je suis entierement d'accord. les islamistes veulent tirer la couverture alors que la liberation a ete acquise par les faits d'armes du M N L A, seul representant du peuple de l'azawad et qui a cree le premier etat amazigh

le MNLA n'est rien sans les islamistes de Ansar Eddine et Aqmi et Mujoa...

Il est où l'état de l'azawad ? il est où le siège des dirigeants ? on ne connait même pas on chef...

Amirouche a été "vendu" par des Kabyles après qu'il ait tué de milliers de kabyles (pro-Français)

Non Amirouche s'est fait avoir par les services secrets français, la moitié qu'il a tué n'étaient pas pro-français... sans le vouloir il fait a le "sale boulot" à la place des français...

Non Amirouche s'est fait avoir par les services secrets français, la moitié qu'il a tué n'étaient pas pro-français... sans le vouloir il fait le "sale boulot" à la place des français...

Non Habibi, en évoquant la générosité, la modestie, la sympathie, la bravoure, le courage ainsi que l'intelligence de " Amirouche " malgré son faible niveau intellectuel, un officier français a nier le complôt des français montait contre le colonel, mais il a confirmé ( c'est khawtou le9fayel dial assoumam ba7ouh ...).

je suis d'accord avec toi.

je signale aussi que le territoire revendiqué par l'azawad, n'est pas un territoire avec une homogéneité ethnico-linguistique, loin de là.

si Kidal est bien la capitale des touareg, Gao est la capitale Songhai, Tombouctou est la capitale historique de l'empire Peul, et les peul/Songhai, et autres noirs, sont majoritaires a 98% dans cette zone là.

ce qu'il se passe au Mali, c'est de la violence, des meurtres ça dure depuis 20ans et c'es terrible!

le Front de Libération nationale de l’Azawad (Le FLNA) est constitué essentiellement des arabes de la région de Tombouctou. Le FLNA a notamment un secrétaire général dirigé par un élu local, et un état-major, commandé par un lieutenant colonel, déserteur de l’armée régulière.

Chère chacalette : Je ne sais pas s'il s'agit seulement d'une erreur, maladresse et méconnaissance de ta part ou bien tu n'aime pas les les Arabes Azawadi ??? ... Désolé si ça peut vexer, mais c'est vraiment l'impression que ça donne comme phrase ...

un officier français a nier le complôt des français montait contre le colonel, mais il a confirmé ( c'est khawtou le9fayel dial assoumam ba7ouh ...).

tiens, tiens ! qui est cet officier ? pourquoi serait-il crédible alors qu'officiellement tout le monde reconnait les faits.

Donne-nous alors tes sources si elles sont fiables ?

le Front de Libération nationale de l’Azawad (Le FLNA) est constitué essentiellement des arabes de la région de Tombouctou. Le FLNA a notamment un secrétaire général dirigé par un élu local, et un état-major, commandé par un lieutenant colonel, déserteur de l’armée régulière.

Chère chacalette : Je ne sais pas s'il s'agit seulement d'une erreur, maladresse et méconnaissance de ta part ou bien tu n'aime pas les les Arabes Azawadi ??? ... Désolé si ça peut vexer, mais c'est vraiment l'impression que ça donne comme phrase ...

je ne les connais effectivement pas, mais est ce que c'est une région historiquement "azawada"?

le Front de Libération nationale de l’Azawad (Le FLNA) est constitué essentiellement des arabes de la région de Tombouctou.

donc ça confirme bien que le MNLA est minoritaire par rapport aux autres : ansar eddine; Aqmi et Mujao, etc...

Non Amirouche s'est fait avoir par les services secrets français, la moitié qu'il a tué n'étaient pas pro-français... sans le vouloir il fait le "sale boulot" à la place des français...

Réhabiliter la mémoire des harkis !!!!!!!!!!

Pas beau tout ça !!!!

..j'apprend ,egalement...et j'ai des fous rires quelques fois ,c'est ce que j'aime le plus !!

p.s : c'etait quoi ,dèjà le sujet ? vive qui ? ..bon ,mettons ,vive tigzirth !

Surtout bravo à toi et à ta lucidité, sans parler de ta culture...il est toujours plaisant de rencontrer des personnes non sujettes à la lobotomisation en pleine possession de ses neurones......:)
donc ça confirme bien que le MNLA est minoritaire par rapport aux autres : ansar eddine; Aqmi et Mujao, etc...
Ne t'en fais pas, dans quelques semaqines la republique amazigh de l'AZAWAD, fera une une entree fracassante a la ligue arabe, antarzamanou et toi, vous serez tres content de cette adddition a la grande oumma el a3rabiya.Ma question est, avnt l'acces a l'independance de l'AZAWAD,le MALI, n'a jamais fait partie de votre oumma?voulez vous comme d'habitude transformer une victoire amazigh en une victoire ARABE comme c'etait le cas de l'andalousie?
Ne t'en fais pas, dans quelques semaqines la republique amazigh de l'AZAWAD, fera une une entree fracassante a la ligue arabe, antarzamanou et toi, vous serez tres content de cette adddition a la grande oumma el a3rabiya.Ma question est, avnt l'acces a l'independance de l'AZAWAD,le MALI, n'a jamais fait partie de votre oumma?voulez vous comme d'habitude transformer une victoire amazigh en une victoire ARABE comme c'etait le cas de l'andalousie?

tu t'adresse à moi mais je n'ai pas compris ce que tu veux dire.

L'Azawad n'a jamais existé et n'existera jamais en tant que pays...

Je ne pense pas que le MNLA soit composé d'arabes (je voulais dire que s'il était composé d'arabes il serait minoritaires) ...

"le MALI, n'a jamais fait partie de votre oumma?" , je ne comprends pas bien la question...

il n'y a pas de victoire amazigh, ce sont les islamistes (Ansar Eddine, AQMI et Mujoa) qui ont battu l'armée malienne, et avec leurs moyens financiers, ils ont tout le peuple touareg sous leurs mains...on va voir demain ce qui va ressortir de leur congrès... d'après moi rien du tout...

L'Azawad n'a jamais existé et n'existera jamais en tant que pays.....
Oui c'est ça, t'es qui toi pour dire que l'Azawad existe ou n'existe pas? Occupe toi plutôt des terroristes algériens, qui eux existent bien, qui foutent la miedra au Mali

Le congrès de l’Azawad a pris fin, hier matin, avec l’adoption d’une série de mesures. Les participants ont appelé toutes les organisations

armées, dont Ançar Eddine, Ansar et le Front de libération de l’Azawad (FNLA), «à déposer les armes et à rejoindre le cadre établi

pour l’indépendance de l’Azawad». Ils ont exigé des groupes d’Al Qaîda de «quitter immédiatement» leur territoire et exhorté

la communauté internationale à reconnaître l’Etat de l’Azawad

photo_973347_465x348.jpg

Les groupes armés sommés de déposer les armes et Al Qaîda de quitter l?Azawad - International - El Watan

Oui c'est ça, t'es qui toi pour dire que l'Azawad existe ou n'existe pas? Occupe toi plutôt des terroristes algériens, qui eux existent bien, qui foutent la miedra au Mali

Le congrès de l’Azawad a pris fin, hier matin, avec l’adoption d’une série de mesures. Les participants ont appelé toutes les organisations armées, dont Ançar Eddine, Ansar et le Front de libération de l’Azawad (FNLA), «à déposer les armes et à rejoindre le cadre établi pour l’indépendance de l’Azawad». Ils ont exigé des groupes d’Al Qaîda de «quitter immédiatement» leur territoire et exhorté la communauté internationale à reconnaître l’Etat de l’Azawad

moi ? je suis moi, l'azawad n'existe que sur le papier; ça crève les yeux...les principaux concernés disent que le MNLA ne fait que parler. Dans ce congrès le MNLA ne fait que parler; ils redisent ce qu'ils ont déjà dit depuis longtemps...

Ce sont les islamistes (Ansar eddine, Aqmi et Mujao) qui tiennent en main tout l'Azawad avec leur millions de dollars... beaucoup de touaregs ont rejoint les islamistes...

Si le MNLA avait les moyens militaires pour s'imposer face aux islamistes il l'aurait fait il y a longtemps...ils disent depuis le début qu'ils vont le faire, mais ils ne peuvent rien faire; ça tout le monde le sait...

Si les terroristes algériens se sont imposés c'est grâce à ATT et ses généraux qui sont devenus milliardaires grâce à l'argent des rançons. Il paraît qu'il y a 22 généraux maliens milliardaires...