*Douceur* 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 alors selon vous les interventions de qui, vous trouvez les plus ennuyeuses?!!! Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 alors selon vous les interventions de qui, vous trouvez les plus ennuyeuses?!!! Bikoul rouh reyathia (l'esprit sportif) c : NIMOS :chair: Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted April 22, 2012 Author Partager Posted April 22, 2012 topic hors charte si tu as des comptes à régler fais le par mp heu!! franchement et honnêtement!! j ai aucun compte à régler avec personne!!! la personne à qui je pense moi je ne la connais même pas et je en lui absolument pas parler, mais je trouve ses interventions ennuyeuses, je voulais savoir si c'était juste moi ou les autres aussi!!!! Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted April 22, 2012 Author Partager Posted April 22, 2012 Bikoul rouh reyathia (l'esprit sportif) c : NIMOS :chair: je trouve les interventions de Nimos tout sauf ennuyeuses! des fois pas compréhensibles mais pas ennuyeuses!!! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 heu!! franchement et honnêtement!! j ai aucun compte à régler avec personne!!! la personne à qui je pense moi je ne la connais même pas et je en lui absolument pas parler, mais je trouve ses interventions ennuyeuses, je voulais savoir si c'était juste moi ou les autres aussi!!!! Non non c'est juste toi qui a ce sentiment. C'est quelqu'un de bien et ses interventions sont très très intéressantes et judicieuses :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Ton topic n'est vraiment pas gentil, c'est mal de parler des autres....... comme cerise je dirai si tu veux dire quelque chose les mp existent Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 heu!! franchement et honnêtement!! j ai aucun compte à régler avec personne!!! la personne à qui je pense moi je ne la connais même pas et je en lui absolument pas parler, mais je trouve ses interventions ennuyeuses, je voulais savoir si c'était juste moi ou les autres aussi!!!! Ce qui est valable pour toi, ne l'est pas forcément pour les autres Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted April 22, 2012 Author Partager Posted April 22, 2012 ok désolée!!! bein les modérateur n'ont qu'à fermer ce topic! je pensais pas à mal moi!!! Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted April 22, 2012 Author Partager Posted April 22, 2012 Non non c'est juste toi qui a ce sentiment. C'est quelqu'un de bien et ses interventions sont très très intéressantes et judicieuses :rolleyes: :D tu ne sais pas de qui il s'agit!! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 tu ne sais pas de qui il s'agit!! Si je le sais :cool: :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 ok désolée!!! bein les modérateur n'ont qu'à fermer ce topic! je pensais pas à mal moi!!! Tu as bien voulu qu'on donne des noms des forumistes les plus ennuyeux et c'est mal ça!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Si je le sais :cool: :D Tu lis dans les pensées maintenant:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted April 22, 2012 Author Partager Posted April 22, 2012 Tu as bien voulu qu'on donne des noms des forumistes les plus ennuyeux et c'est mal ça!!!!! bein ennuyeux!! c pas forcement une personne pas bien ou je sais pas quoi et puis ça reste des avis cela ne veut pas dire que la personne est vraiment ennuyeuse, elle peut l'être pour moi et pas ^pour une autre personne, c'est ce que je voulais d'ailleurs savoir!! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 ok désolée!!! bein les modérateur n'ont qu'à fermer ce topic! je pensais pas à mal moi!!! Ta réaction est louable Douceur. J'ai bien aimé le fait que tu acceptes sans contestations le fait que ton topic peut créer des tensions et ainsi les mauvaises langues profiteront pour envenimer la situation, comme d'habitude. Bonjour miraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :o Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Tu lis dans les pensées maintenant:closedeyes: Oui absolument :closedeyes: D'ailleurs je peux te dire qui tu aimes le plus dans ce forum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Ok lances le pseudo ... et ça sera fait ... a part medire ou se plaindre j'en vois vraiment pas l'utilité de ce topic ..." le mur des médisances " Ps: meme si c'était pas ton intention, mais il peut avoir des bagarres ça peut etre marrant :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 bein ennuyeux!! c pas forcement une personne pas bien ou je sais pas quoi et puis ça reste des avis cela ne veut pas dire que la personne est vraiment ennuyeuse, elle peut l'être pour moi et pas ^pour une autre personne, c'est ce que je voulais d'ailleurs savoir!! Alors tu aurais dû bien formuler ta question....... ça reste toujours qu'il sera taxé d'ennuyeux et que ça lui fera de la peine. Désolée, pour moi ton topic n'a de but que de rabaisser. Je préfère sortir Bonne journée Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Oui absolument :closedeyes: D'ailleurs je peux te dire qui tu aimes le plus dans ce forum :D Toi bien sûr:D Bijour minouch:o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 bein ennuyeux!! c pas forcement une personne pas bien ou je sais pas quoi et puis ça reste des avis cela ne veut pas dire que la personne est vraiment ennuyeuse, elle peut l'être pour moi et pas ^pour une autre personne, c'est ce que je voulais d'ailleurs savoir!! Et pis ça reste subjectif , celui qui est ennuyeux pour moi , il n'est pas le cas pour quelqu'un d'autre Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 je pense pareil c'est horrible, C'est pour ça que j'ai préféré sortir de ce topic Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Tu as bien voulu qu'on donne des noms des forumistes les plus ennuyeux et c'est mal ça!!!!! Je sens la foudre à plein nez, ça va trembler à mort "côté ennuyeux", tu es hors charte comme l'a dit cerise :mad: Tu as quel âge ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Moi, j'aime bien l'idée. On a le droit de faire tous les topics les plus bisounours du monde sur qui est le plus intéressant, drôle, etc Qui on voudrait comme frère , soeur, ami, etc Alors, je vois pas pourquoi le contraire serait interdit, qd on peut accepter de s'entendre dire combien on est génial, extraordinaire et intéressant par des personnes qu'on ne connait pas:D, je pense qu'on peut accepter le contraire aussi. Alors je ne dirais pas ennuyeuse stricto-sensu, mais la personne qui me soûle le plus, c'est Snoop et sa vulgarité. Et globalement, tous les gens qui écrivent des vulgarités . Vous aimez ceux qui balancent des mots doux pour qu'ils vous pecho:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Je sens la foudre à plein nez, ça va trembler à mort "côté ennuyeux", tu es hors charte comme l'a dit cerise :mad: Tu as quel âge ? Que penses tu de celles qui pechent et partent sans dire bye bye , et quand elles ont un litige avec leur peche , elles reviennent comme si rien n'était :lol: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Mon rêve c'est de me faire pêcho par toi :o J'aime pas les petit patelins bigmdr quoique j'aime bien ton sens ironique:pipe1: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Mon rêve c'est de me faire pêcho par toi :o mdrrrrrrrrrrrrr caca va etre content ...:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts