Jump to content

Quel est le forumiste le plis ennyeux!!

Recommended Posts

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

topic hors charte

si tu as des comptes à régler fais le par mp

heu!! franchement et honnêtement!! j ai aucun compte à régler avec personne!!! la personne à qui je pense moi je ne la connais même pas et je en lui absolument pas parler, mais je trouve ses interventions ennuyeuses, je voulais savoir si c'était juste moi ou les autres aussi!!!!

heu!! franchement et honnêtement!! j ai aucun compte à régler avec personne!!! la personne à qui je pense moi je ne la connais même pas et je en lui absolument pas parler, mais je trouve ses interventions ennuyeuses, je voulais savoir si c'était juste moi ou les autres aussi!!!!

Non non c'est juste toi qui a ce sentiment. C'est quelqu'un de bien et ses interventions sont très très intéressantes et judicieuses :)

:rolleyes:

:D

Ce qui est valable pour toi, ne l'est pas forcément pour les autres

Tu as bien voulu qu'on donne des noms des forumistes les plus ennuyeux et c'est mal ça!!!!!

bein ennuyeux!! c pas forcement une personne pas bien ou je sais pas quoi et puis ça reste des avis cela ne veut pas dire que la personne est vraiment ennuyeuse, elle peut l'être pour moi et pas ^pour une autre personne, c'est ce que je voulais d'ailleurs savoir!!

ok désolée!!! bein les modérateur n'ont qu'à fermer ce topic! je pensais pas à mal moi!!!

Ta réaction est louable Douceur. J'ai bien aimé le fait que tu acceptes sans contestations le fait que ton topic peut créer des tensions et ainsi les mauvaises langues profiteront pour envenimer la situation, comme d'habitude.

Bonjour miraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :o

Guest Mirlou

Ok lances le pseudo ... et ça sera fait ... a part medire ou se plaindre j'en vois vraiment pas l'utilité de ce topic ..." le mur des médisances "

Ps: meme si c'était pas ton intention, mais il peut avoir des bagarres ça peut etre marrant :D

bein ennuyeux!! c pas forcement une personne pas bien ou je sais pas quoi et puis ça reste des avis cela ne veut pas dire que la personne est vraiment ennuyeuse, elle peut l'être pour moi et pas ^pour une autre personne, c'est ce que je voulais d'ailleurs savoir!!

Alors tu aurais dû bien formuler ta question.......

ça reste toujours qu'il sera taxé d'ennuyeux et que ça lui fera de la peine.

Désolée, pour moi ton topic n'a de but que de rabaisser.

Je préfère sortir

Bonne journée

Et pis ça reste subjectif , celui qui est ennuyeux pour moi , il n'est pas le cas pour quelqu'un d'autre

Tu as bien voulu qu'on donne des noms des forumistes les plus ennuyeux et c'est mal ça!!!!!

Je sens la foudre à plein nez, ça va trembler à mort "côté ennuyeux", tu es hors charte comme l'a dit cerise :mad: Tu as quel âge ?

Moi, j'aime bien l'idée.

On a le droit de faire tous les topics les plus bisounours du monde sur qui est le plus intéressant, drôle, etc Qui on voudrait comme frère , soeur, ami, etc Alors, je vois pas pourquoi le contraire serait interdit, qd on peut accepter de s'entendre dire combien on est génial, extraordinaire et intéressant par des personnes qu'on ne connait pas:D, je pense qu'on peut accepter le contraire aussi.

Alors je ne dirais pas ennuyeuse stricto-sensu, mais la personne qui me soûle le plus, c'est Snoop et sa vulgarité. Et globalement, tous les gens qui écrivent des vulgarités .

Vous aimez ceux qui balancent des mots doux pour qu'ils vous pecho:mdr:

Je sens la foudre à plein nez, ça va trembler à mort "côté ennuyeux", tu es hors charte comme l'a dit cerise :mad: Tu as quel âge ?

Que penses tu de celles qui pechent et partent sans dire bye bye , et quand elles ont un litige avec leur peche , elles reviennent comme si rien n'était :lol: