Jump to content

Quel est le forumiste le plis ennyeux!!

Recommended Posts

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Que penses tu de celles qui pechent et partent sans dire bye bye , et quand elles ont un litige avec leur peche , elles reviennent comme si rien n'était :lol:

Carica tu sais que je t'aime bien toiiiiiiiiiiii,, j'ai pêcho point parce que moi avoir déjà mon appât à l'hameçon depuis belles lurettes et toi ?

Guest Mirlou

moi celui qui me gonfle doit gonfler bien d'autres ... mais bon jme la ferme sinon sa va repartir encore en embrouille :D

Boussa boussa je sais que tu te reconnaitras :D

La personne la plus ennuyeuse à mon sens c'est sekini mohamed ,ce personnage qui nous embarrasse parfois avec ses insolites et ses énigmes un peu saugrenus..Le reste ce sont des personnes agréables dont chacun est un maillon solide de la chaine de ce sublime forum.

Guest Mirlou

Alors ya carica alias "caca" qui se sent l'ame d'un grand dectetive a l'affut du moindre geste ou parole affectueux entre un homme et une femme qui ne sont pas censé se parler ... grand chaamane qui voit tout dans sa fausse boule de cristal acheté a Barbes pour 1€

Chasseur de pecheurs .... ses etres ignobles qui ose parler a une femme pour la ... (je ne sais pas trop faudra lui demander)

Mais completement a coté de la plaque; je crois que ce chaamane a trop priviligié son métier de chasseur , du coup il se retrouve seul comme un frigidaire vide ... il cherche a trouver l'ame soeur mais a force de solitude il en perd sa communication et s'y prend tres mal avec les filles ....

Guest mimineVnoir
Moi, j'aime bien l'idée.

On a le droit de faire tous les topics les plus bisounours du monde sur qui est le plus intéressant, drôle, etc Qui on voudrait comme frère , soeur, ami, etc Alors, je vois pas pourquoi le contraire serait interdit, qd on peut accepter de s'entendre dire combien on est génial, extraordinaire et intéressant par des personnes qu'on ne connait pas:D, je pense qu'on peut accepter le contraire aussi.

Alors je ne dirais pas ennuyeuse stricto-sensu, mais la personne qui me soûle le plus, c'est Snoop et sa vulgarité. Et globalement, tous les gens qui écrivent des vulgarités .

Ah merde ! Je suis dans le lot ...

Guest mimineVnoir
La personne la plus ennuyeuse à mon sens c'est sekini mohamed ,ce personnage qui nous embarrasse parfois avec ses insolites et ses énigmes un peu saugrenus..Le reste ce sont des personnes agréables dont chacun est un maillon solide de la chaine de ce sublime forum.

C'est qui ce sekini mohamed ?

Alors ya carica alias "caca" qui se sent l'ame d'un grand dectetive a l'affut du moindre geste ou parole affectueux entre un homme et une femme qui ne sont pas censé se parler ... grand chaamane qui voit tout dans sa fausse boule de cristal acheté a Barbes pour 1€

Chasseur de pecheurs .... ses etres ignobles qui ose parler a une femme pour la ... (je ne sais pas trop faudra lui demander)

Mais completement a coté de la plaque; je crois que ce chaamane a trop priviligié son métier de chasseur , du coup il se retrouve seul comme un frigidaire vide ... il cherche a trouver l'ame soeur mais a force de solitude il en perd sa communication et s'y prend tres mal avec les filles ....

Ma boule de cristal se trompe rarement;)

Demande à karina:mdr:

Je ne cherche pas à trouver l'ame soeur , c'est elle qui devrait me chercher ( égalité des sexes):angel:

Guest Louva
Oh:eek:

On a oublié Moa et son EcRiTu'rE t'roP Sp"eCiALE et ses références de vieux.:D

- Ah oui l'handicapée du clavier, t'as vu comme elle jalouse les toutes jeunettes, t'as du sentir ça toi également :mad:

C'est le but recherché.:D

Y a tjs une explications pour les avatars et les postes , par ex à travers des interventions et les avatars de certaines, j'ai compris qu'elles souffrent d'un complexe , poids ou un handicape , j'ai dit rien, je ne dis rien :boat:

Guest Louva
Donc, moi vu mes avatars je souffre de quoi exactement?

- T'as été enfermée dans un placard durant toute ton enfance :confused:

- Nuna, le lien pour le titre du film? Si yo plait!

Guest Mirlou
Y a tjs une explications pour les avatars et les postes , par ex à travers des interventions et les avatars de certaines, j'ai compris qu'elles souffrent d'un complexe , poids ou un handicape , j'ai dit rien, je ne dis rien :boat:

alorsssss expliqueee moi docteur pourrr moi c'est quoi ???

Tout à fait d'accord :04: