Guest Émerauda Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 je trouve tt le monde adorable par ici, je sais qe je ss pas normale :s Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 - Je te remercie Nuna, c'est exactement ça! Je l'ai vu quand j'étais encore au lycée, j'ai adoré. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Ce doit être moi, la visée. Si je suis sur le net, c'est que je m'ennuie et que j'ai rien d'interessant à faire :s Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 alors selon vous les interventions de qui, vous trouvez les plus ennuyeuses?!!! En toute sincérité, c'est Louva :shifty: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 joker ! :D C'est la première fois que je vois quelqu'un se faire traiter d'ennuyeux et demander un joker en souriant:confused: Sacré mounir:clown: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 alors selon vous les interventions de qui, vous trouvez les plus ennuyeuses?!!! Bonjour Douceur j'ai deux secondes tu aurais du me nomer comme l'ennui car moi je papillonne pas je te le dis tu conseils un etre et il te fuira sauf quand c'est pour aprofondir ce qu'il manigance car il est sur des chemins de conquette lui ou elle et il ne faut pas le deranger l'homme comme la femme est l'ennemis de la dicipline quand on penses tout seule on a toujour raison et garre a celui ou celle qui contredis ect.; et je sais par avance que toi aussi tu n'auras pas compris mon message CAR PARLER VRAIS ENNUYE bonne journee et Amitie Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 joker ! :D Tous ceux qui usent et abusent des copié-collés ou qui font des tirades interminables!je trouve sympa qu'une "douceur" se mette au "vinaigre". PS-dis moi Mounir j'ai le droit de t'associer Nisr sans pour cela t'offenser? Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 En toute sincérité, c'est Louva :shifty: forcément,tu ne la comprends pas!O.K,je me barre! Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 forcément,tu ne la comprends pas!O.K,je me barre! Mada bik :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 uel est le forumiste le plis ennyeux!! tu veux lui faire repasser ces plis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 forcément,tu ne la comprends pas!O.K,je me barre! - Il est jaloux, lui il passe inaperçu, personne le remarque! Contrairement à Moi qui déchaine les passions :o :mdr: - Agdud85 :mad:, tu me le payera . Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 - Il est jaloux, lui il passe inaperçu, personne le remarque! Contrairement à Moi qui déchaine les passions :o :mdr: - Agdud85 :mad:, tu me le payera . Ca va les chevilles, tu me déçois vraiment mais bon :31: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Mais, il est hyper fair-plau, ce Mounir:p Mieux, il tend l'autre joue:o Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Mieux, il tend l'autre joue:o c'est pas comme moi! :giljotiini: :p :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Ca va les chevilles, tu me déçois vraiment mais bon :31: - Hadi hlouwa :04: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 c'est pas comme moi! :giljotiini: :p :D :mdr: Tu devrais suivre son exemple toi :mad: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Arrête, il va croire que tu le traites de chrétien:D :eek::eek:Blasphémer à propose de mounir jamais Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Tu devrais suivre son exemple toi:mad: ok chef! oui chef!!! :o:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Keskissic kci taupe ik ? :huh: Miissy, y a ton amoureux qui nous a encore pondu un topic dont lui seul a le secret:o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Oui je t'ai dis on s'est encore disputé parceque vendredi j'ai décidé de faire "thachebouat " ( aftir ouqassoul ) en plus j'ai mis une robe kabyle donc il n'a pas digéré arnouyass j'ai commencé à chanter Win a3zizen idyoussan yezra vava de Anissa :dots: ... Il a pété les plombs :huh: Ne le laisse pas sans surveillance, ait toujours un oeil sur lui:mad: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Carica, Otto_khor, angry_angel et j'en oublie Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Oui je t'ai dis on s'est encore disputé parceque vendredi j'ai décidé de faire "thachebouat " ( aftir ouqassoul ) en plus j'ai mis une robe kabyle donc il n'a pas digéré arnouyass j'ai commencé à chanter Win a3zizen idyoussan yezra vava de Anissa :dots: ... Il a pété les plombs :huh: t'es complétement folle, tu veux la répudiation ou quoi, va réviser les poémes de Imrou' Bin Al Qays, Al Bouhtouri, Al ma'ari et compagnie :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 alors selon vous les interventions de qui, vous trouvez les plus ennuyeuses?!!! Je pense tout de suite à ... Douceur. Après je peux citer d'autres mais je vois pas l'intérêt. Topic fermé. Merci d'éviter de créer des topics qui ont tendance a installer une mauvaise ambiance entre les membres. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts