samir0278 12 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Je cherche un produit d’assurance pour couvrir une calèche tirée par un cheval, qui doit la couvrir en dommage et en responsabilité. Elle est destinée pour la location, pour les mariages, pour les balades …. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 23, 2012 Author Partager Posted April 23, 2012 apparemment personne n a de réponse Citer Link to post Share on other sites
Yassou1989 10 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 Bonsoir Bonsoir pour l'assurance je n aucune idee dsl mais j vais inch me marrier je reve d'avoir une calleche donc esque c possible de louer merci de me repondre;) Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 il faut seulemnt parelr avec l'assureur et je te conseille de voir plusieurs agence car chaque agence de la saa ou autre applique son propre tarif.. parle avec les taxieurs ils savent les assureurs les moins chere.. puisque la caleche est rarement mobile donc peut l'assureur va te proposer une assurance comparable aux matériels agricole qui ne roule que durant deux période moisson semence.. inciste sur l'immobilité de l'objet car un objet mobil comme une voiture a plus de chance de faire accident donc son assurance coute trop chére..mais dans ton cas c'est rare l'accident donc l'assureur ne va pas perdre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts