solitaire1 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Mon premier est la sixième note dans la gamme de do mageur. Mon deuxième est le début de maman. Mon tout est une bête qui crache. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Mon premier est la sixième note dans la gamme de do mageur. Mon deuxième est le début de maman. Mon tout est une bête qui crache. la-ma------->lama Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Mon premier est la sixième note dans la gamme de do mageur. Mon deuxième est le début de maman. Mon tout est une bête qui crache. trop facile ta charade la ma= un lama Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Mon premier fait couler la salive des chiens Mon deuxième est le symbole le neuvième des 26. Mon troisième rigola. Mon tout est une Fleur. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Mon premier fait couler la salive des chiens Mon deuxième est le symbole le neuvième des 26. Mon troisième rigola. Mon tout est une Fleur. eau dh ria=Osiria Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted May 10, 2012 Author Partager Posted May 10, 2012 trop facile ta charade la ma= un lama Intelligente, mais tu a mis trop de temps pour trouver la solution:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Intelligente, mais tu a mis trop de temps pour trouver la solution:mdr: mais je venais juste de voir ta charade:confused: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 celle la, je viens de l'inventer Mon premier est la cinquième note dans la gamme de do majeur. Mon deuxième est la neuvième lettre de l'alphabet. Mon troisième est le contraire de ciel. Mon tout est un membre de FA. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 celle la, je viens de l'inventer Mon premier est la cinquième note dans la gamme de do majeur. Mon deuxième est la neuvième lettre de l'alphabet. Mon troisième est le contraire de ciel. Mon tout est un membre de FA. solitaire... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Intelligente, mais tu a mis trop de temps pour trouver la solution:mdr: ou ana djitek 3la 3aynek el 3awra?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 ou ana djitek 3la 3aynek el 3awra?:mad: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 solitaire... :p Bravo :o Si je viens un jour en France, je t'inviterai à boire une Gazouz bien fraîche mais c'est à toi de payer l'addition :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Bravo :o Si je viens un jour en France, je t'inviterai à boire une Gazouz bien fraîche mais c'est à toi de payer l'addition :chut: ben c'est pas la galanterie qui t'étouffe toi... :bash: :D et si je refuse ? :D Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted May 10, 2012 Author Partager Posted May 10, 2012 ou ana djitek 3la 3aynek el 3awra?:mad: Mes deux yeux sont sains et très beaux ! houhou yachkor rohou et tous les beaux yeux me déconcentrent, je n’ai donc pas remarqué ta réponse, en plus je ne sais pas comment faire pour répondre à deux messages en même temps. Bonne réponse Dounia25 Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted May 10, 2012 Author Partager Posted May 10, 2012 celle la, je viens de l'inventer Mon premier est la cinquième note dans la gamme de do majeur. Mon deuxième est la neuvième lettre de l'alphabet. Mon troisième est le contraire de ciel. Mon tout est un membre de FA. intelligente CJ7, difficile à trouver même pour moi el ma3na 3liya wal’hadra 3la djari !lol Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 ben c'est pas la galanterie qui t'étouffe toi... :bash: :D et si je refuse ? :D Je passerai a autre chose :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Je passerai a autre chose :rolleyes: et c'est quoi autre chose ? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 et c'est quoi autre chose ? :closedeyes: Je n'en dirai pas plus, a toi de le comprendre comme bon te semble :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Je n'en dirai pas plus, a toi de le comprendre comme bon te semble :rolleyes: c'est pas gentil ça... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts