djallalnamri 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 là on peut feuilleter le bouquin je pense: The River: A Journey to the Source of HIV And AIDS: Amazon.fr: Hooper: Livres anglais et étrangers Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Un p'tit coup de Google Translator Zindani annonce la découverte d'un remède contre le sida. Le cheikh Abdul Majid, président de l'universite de la foi du Yemen a déclaré la découverte d'un remède à base d'herbes naturelles pour guérir le VIH (SIDA). Lui et son équipe de scientifiques ont declare qu'environ 15 personnes étaient en mesure de se débarrasser du virus apres un traitrement de trois mois à un an, soulignant que les tests médicaux ont prouvé qu'ils sont indemnes du virus. Dans une interview avec Al Jazeera a appelé Zindani toutes les sociétés pharmaceutiques et de l'Organisation mondiale de la santé apour visiter le Yémen pour le traitement et voir les résultats des tests effectués dans le les plus prestigieux laboratoires au monde, refusant de donner des détails sur les herbes et le lieu de leur présence de manière à garantir la non-détournement de l'invention avant qu'elle soit brevetée. Il a expliqué que la découverte d'un traitement n'était pas une coïncidence, en notant que la recherche qui remonte à 15 ans quand il a formé une équipe de recherche à Médine la recherche en médecine et les miracles médicaux dans la Sunna. etc. avec des herbes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 avec des herbes :mdr: Bah oui ca plaisante pas, le mec est serieux :D Il a meme eu droit a des conferences presse avec des dizaines de tele/radio/presse pour couvrir "l’evenement"... mais aucun journaliste n'osera lui demander des comptes 6 ans apres... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Un p'tit coup de Google Translator Zindani annonce la découverte d'un remède contre le sida. Le cheikh Abdul Majid, président de l'universite de la foi du Yemen a déclaré la découverte d'un remède à base d'herbes naturelles pour guérir le VIH (SIDA). Lui et son équipe de scientifiques ont declare qu'environ 15 personnes étaient en mesure de se débarrasser du virus apres un traitrement de trois mois à un an, soulignant que les tests médicaux ont prouvé qu'ils sont indemnes du virus. Dans une interview avec Al Jazeera a appelé Zindani toutes les sociétés pharmaceutiques et de l'Organisation mondiale de la santé apour visiter le Yémen pour le traitement et voir les résultats des tests effectués dans le les plus prestigieux laboratoires au monde, refusant de donner des détails sur les herbes et le lieu de leur présence de manière à garantir la non-détournement de l'invention avant qu'elle soit brevetée. Il a expliqué que la découverte d'un traitement n'était pas une coïncidence, en notant que la recherche qui remonte à 15 ans quand il a formé une équipe de recherche à Médine la recherche en médecine et les miracles médicaux dans la Sunna. etc. ................... oui ca confirme ce que j'ai dit il ne s'agit pas de vaccin comme tu la souligner plus haut mais de soin ... qu'est ce qui te dérange dans tout ca ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 avec des herbes :mdr: .............. ca te fais rire !! Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 On voit bien bien que tu n'a jamais lu le verset de la sourate ni son tafsir. selon le tafsir le coran qui affirme que le bébé ne se forme que après 120 jours et ne reçois la vie qu'a ce stade donc durant tout ce temps il n'est pas un etre humain vivant dans le ventre de sa mère et qu'il ne s'agit que de chair sans vie.et son sexe ne sera attribué que après 120 jours." c'est tout faux. Dans la réalité la vie commence déjà au niveau du spermatozoïde qui atteins l'ovule. Altafsir.com - The Tafsirs - ÇáÊÝÇÓíÑ يُجمع خلق أحدِكم في بطن أمّه أربعين يوماً نطفة ثم أربعين يوماً علقة ثم أربعين يوماً مضغة ثم يُبعث الملك فينفخ فيه الروح il se fait un assemblage dans le ventre de votre mère durant 40 jours en goutte de sperme puis 40 jours en forme d'adherance puis 40 jours en embryon puis un ange est envoyé qui soufflera dedans un souffle de vie et le fœtus deviendra un être vivant.... Alors après la conception le fœtus passe 120 jours dans le ventre de la mère et ce n'est qu'a ce stade qu'il devient vivant ce qui veut dire que pendant les 119 jours il était un fœtus sans vie mais uniquement de la chair inerte.... وفي الصحيح أيضاً عن حُذيفة بن أسِيد الغِفاريّ قال: سمعت رسول الله صلى الله عليه وسلم يقول: " إذا مَرّ بالنطفة ثنتان وأربعون ليلة بعث الله إليها مَلَكاً فصوّرها وخلق سمعها وبصرها وجلدها ولحمها وعظامها ثم يقول أيْ ربّ أذكر أم أنثى... " وذكر الحديث le prophete a dit et c'est aussi rapporté dans le sahih de hodeyfa ben assayed el ghifary.après que 42 jours soient passé sur la goutte de sperme ( la notfa ) allah lui envoie un ange qui lui donnera une forme humaine,et lui crée l'ouille,la vue,la peau,la chair,et les os,puis demande a allah son choix de garçon ou fille." Ceci est aussi faux car le sexe du bébé est déjà codifié dans l'ADN du spermatozoïde est peut être connu bien avant les 120 comme le stipule faussement ce hadith... lis l tafsir avant de venir nous rapporter n'importe quoi. t'ai lu l'autre jour, mais trop flemmard pour participer Toi qui a l'air de maitriser l'arabe, et qui n'hésites pas à approfondir les choses, étonnant, vraiment étonnant que tu définisses erroh comme étant la vie au sens biologique du terme. On est presque tous arabophones ici, pas la peine de s'attarder la-dessus Pour ce qui est du sexe, le développement de l'appareil génital est marqué par l'existence d'un stade indifférencié quel que soit le sexe génétique jusqu'à la fin de la 6e semaine. Argument recevable mon général? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 ................... oui ca confirme ce que j'ai dit il ne s'agit pas de vaccin comme tu la souligner plus haut mais de soin ... qu'est ce qui te dérange dans tout ca ? Puree plus mauvaise foi tu meurs ! Pourquoi cette manie a toujours nier la realite en face ?!! Le mec parle de REMEDE, de virus qui DISPARAIT et de GUERISON et toi tu viens jouer sur les mots vaccin ou pas vaccin ?!! Qu'est-ce qui me derange ? Faut te faire un dessin ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 avec des herbes :mdr: hhhhhhhhhhhhh , oui les patients sont mis dans des prés. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Puree plus mauvaise foi tu meurs ! Pourquoi cette manie a toujours nier la realite en face ?!! Le mec parle de REMEDE, de virus qui DISPARAIT et de GUERISON et toi tu viens jouer sur les mots vaccin ou pas vaccin ?!! Qu'est-ce qui me derange ? Faut te faire un dessin ? Je crois qu'il a du caca dans les yeux :D J'allais utiliser la même expression "mauvaise foi" :cool: mais je crois qu'on est aussi borné que lui à perdre notre temps d'essayer de convaincre quelqu'un qui ne changera jamais d'avis.On est tous borné ;) Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Je crois qu'il a du caca dans les yeux :D J'allais utiliser la même expression "mauvaise foi" :cool: mais je crois qu'on est aussi borné que lui à perdre notre temps d'essayer de convaincre quelqu'un qui ne changera jamais d'avis.On est tous borné ;) C'est un salafiste. Faut pas chercher plus loin. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Puree plus mauvaise foi tu meurs ! Pourquoi cette manie a toujours nier la realite en face ?!! Le mec parle de REMEDE, de virus qui DISPARAIT et de GUERISON et toi tu viens jouer sur les mots vaccin ou pas vaccin ?!! Qu'est-ce qui me derange ? Faut te faire un dessin ? ............... poste n ° 40 tu cite un vaccin la différence est de taille je pense l'avoir deja souligner bref je ne vais pas m’éterniser la dessus pour le reste nombreux son ceux qui soigne je dit bien soigne et c'est en constante évolution différente maladie dite chronique y compris ici en Algérie sur ce je m’arrête la je vois deja ton cinéma venir ... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Je crois qu'il a du caca dans les yeux :D J'allais utiliser la même expression "mauvaise foi" :cool: mais je crois qu'on est aussi borné que lui à perdre notre temps d'essayer de convaincre quelqu'un qui ne changera jamais d'avis.On est tous borné ;) Sincerment je cherche pas a convaincre je ne fais que donner mon avis. Le sujet a tellement ete aborde que nul besoin de convaincre, suffit d'avoir des yeux. Pas pire aveugle que celui qui refuse de voir. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 ............... poste n ° 40 tu cite un vaccin la différence est de taille je pense l'avoir deja souligner bref je ne vais pas m’éterniser la dessus pour le reste nombreux son ceux qui soigne je dit bien soigne et c'est en constante évolution différente maladie dite chronique y compris ici en Algérie sur ce je m’arrête la je vois deja ton cinéma venir ... Oui j'ai parle de vaccin dans le sens remede, je ne vois pas ce que cela puisse changer... toujours cette manie a pointer les details et ignorer l’essentiel. Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 y aurait une sacrée ironie dans la decouverte d'un remede à base de simples plantes quand on voit l'arsenal chimique biochimique genetique utilisé pour trouver un traitement...:confused: j'ai toujours dis que les bienfaits thérapeutique d'une verveine menthe étaient trop sous estimés.:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Je crois qu'il a du caca dans les yeux :D J'allais utiliser la même expression "mauvaise foi" :cool: mais je crois qu'on est aussi borné que lui à perdre notre temps d'essayer de convaincre quelqu'un qui ne changera jamais d'avis.On est tous borné ;) ............ je te prierai de pesé tes mots .. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 ............ je te prierai de pesé tes mots .. Désolé pour le caca :D mais le reste je le pense vraiment, tu nies l'évidence et c'est vraiment pathétique mais un avis reste un avis. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 .............. ca te fais rire !! bah en fait, non. ce n est pas que je ne crois pas en la phytotherapie, bien au contraire. Et je suis meme persuadee que la medecine traditionnelle peut trouver des solutions, la ou la medecine conventionnelle n en trouve pas. seulement il n existe pas un virus hiv immuable, c est bien pour ca qu il est si complique de trouver un remede ou un vaccin. le virus mute, ie il s adapte, il evolue. Un homme peut etre infecte par differents virus du VIH.n Et ca continue, ca change toujours. C est pour ca que les seropositifs sont traites par des multitherapies Alors a quoi s attaquent donc ces herbes? a quelle(s) forme(s) du virus? C est hyper dangereux mounir de relayer ce genre d infos. Parce qu a chaque fois qu il y avait la moindre parcelle d espoir de guerison, les gens deviennent plus imprudents et le taux de seropositifs remonte. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 hhhhhhhhhhhhh , oui les patients sont mis dans des prés. :mdr: la guerison est dans le pre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Vraiment , je ne trouve quoi dire de toute cette pollution de mon topic , la discussion se fait autour d'un sujet qui n'est pas du tout mon sujet , je n'ai pas parlé de ce Zandani ni de sa découverte inavouée , j'aurais aimé que vous discutiez au moins ce que j'ai postè comme sujet ou que vous me donniez d'autres preuves , ça me désole vraiment( ahgartouni ), vous avez complètement deviez la discussion Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Vraiment , je ne trouve quoi dire de toute cette pollution de mon topic , la discussion se fait autour d'un sujet qui n'est pas du tout mon sujet , je n'ai pas parlé de ce Zandani ni de sa découverte inavouée , j'aurais aimé que vous discutiez au moins ce que j'ai postè comme sujet ou que vous me donniez d'autres preuves , ça me désole vraiment( ahgartouni ), vous avez complètement deviez la discussion on t a repondu par rapport a ca. il te faut etre beaucoup plus critique par rapport aux soit disantes preuves Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Vraiment , je ne trouve quoi dire de toute cette pollution de mon topic , la discussion se fait autour d'un sujet qui n'est pas du tout mon sujet , je n'ai pas parlé de ce Zandani ni de sa découverte inavouée , j'aurais aimé que vous discutiez au moins ce que j'ai postè comme sujet ou que vous me donniez d'autres preuves , ça me désole vraiment( ahgartouni ), vous avez complètement deviez la discussion C'est bon on s'excuse On te laisse tout le topic a toi, ghellih ou acherbi el ma ta3ou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Vraiment , je ne trouve quoi dire de toute cette pollution de mon topic , la discussion se fait autour d'un sujet qui n'est pas du tout mon sujet , je n'ai pas parlé de ce Zandani ni de sa découverte inavouée , j'aurais aimé que vous discutiez au moins ce que j'ai postè comme sujet ou que vous me donniez d'autres preuves , ça me désole vraiment( ahgartouni ), vous avez complètement deviez la discussion - Et sans mon aide :o - Ok! Je sors pas besoin de pousser. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 on t a repondu par rapport a ca. il te faut etre beaucoup plus critique par rapport aux soit disantes preuves Pour l'être plus, faudrait déjà qu'elle le soit :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts