Jump to content

Preuves scientifique en Islam (Coran et Sunna)

Recommended Posts

Guest mounir 19
y aurait une sacrée ironie dans la decouverte d'un remede à base de simples plantes quand on voit l'arsenal chimique biochimique genetique utilisé pour trouver un traitement...:confused:

..............

justement tu devrai lire un peu plus sur le sujet ce que tu décrit comme etant de simples plantes son a la base les premières source de la plupart des molécule découverte jusque la et nombreux parmi ses dernières qui on étaient abandonner juste parce que non rentable ou trop compliquer a synthétiser ...

• Réponses 94
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mounir 19
Oui j'ai parle de vaccin dans le sens remede, je ne vois pas ce que cela puisse changer... toujours cette manie a pointer les details et ignorer l’essentiel.

...............

l'essentiel et fait de détail et dans une quelconque discutions c'est se détail qui fait la différence sinon a quoi bon échanger ...

..............

justement tu devrai lire un peu plus sur le sujet ce que tu décrit comme etant de simples plantes son a la base les premières source de la plupart des molécule découverte jusque la et nombreux parmi ses dernières qui on étaient abandonner juste parce que non rentable ou trop compliquer a synthétiser ...

rien que ca, ca n est pas rien.

..............

Qu'est-ce qu'il va synthétiser ton vieux barbu ? Le vent ? :D

Guest mounir 19
Désolé pour le caca :D mais le reste je le pense vraiment, tu nies l'évidence et c'est vraiment pathétique mais un avis reste un avis.

..................

ce qui est une évidence pour toi ne l'est pas forcément pour tout le monde .. nombreuse les choses qui y a pas si longtemps que ca était indiscutable au yeux de certain et qui ne le son plus aujourd’hui un jours ou l'autre faudra cesser d'imiter a la lettre et surtout de se débarrasser de se complexe d'infériorité qui vous ronge de l’intérieur !

..................

c'est qui une évidence pour toi ne l'est pas forcément pour tout le monde .. nombreuse les choses qui y a pas si longtemps que ca était indiscutable au yeux de certain et qui ne le son plus aujourd’hui un jours ou l'autre faudra cesser d'imiter a la lettre et surtout de se débarrasser de se complexe d'infériorité qui vous ronge de l’intérieur !

J'aimerai bien que tu m'expliques ce fameux complexe toi le psy qui en parle à chaque fois.

A bien y réfléchir, si tu trouves que le fait que je trouve malheureux que des gens pareil s'en mettent plein les poches et que les musulmans suivent comme des moutons et en plus applaudissent des deux mains soit un complexe, alors ça doit être vrai.

Guest mounir 19
J'aimerai bien que tu m'expliques ce fameux complexe toi le psy qui en parle à chaque fois.

A bien y réfléchir, si tu trouves que le fait que je trouve malheureux que des gens pareil s'en mettent plein les poches et que les musulmans suivent comme des moutons et en plus applaudissent des deux mains soit un complexe, alors ça doit être vrai.

....................

relis toi sur les différents poste tu t'en rendra compte tien un petit échantillons sur ton suivisme aveugle ou a tu vu qu'il c'est mis plein les poches ?

....................

relis toi sur les différents poste tu t'en rendra compte tien un petit échantillons sur ton suivisme aveugle ou a tu vu qu'il c'est mis plein les poches ?

suivisme aveugle? :mdr: Admino avait vraiment raison.

C'est moi qui dit OUI sans critique ou c'est plutôt toi.

L'argent des livres et toute la panoplie des fameux miracles, tu crois qu'ils vont ou?

Franchement, chacun a son opinion et toi et moi, nous ne mettrons jamais d'accord, alors autant en arrêter là.

Guest mounir 19
suivisme aveugle? :mdr: Admino avait vraiment raison.

C'est moi qui dit OUI sans critique ou c'est plutôt toi.

L'argent des livres et toute la panoplie des fameux miracles, tu crois qu'ils vont ou?

Franchement, chacun a son opinion et toi et moi, nous ne mettrons jamais d'accord, alors autant en arrêter là.

...........

heuu depuis quand vendre un livre fait partie de l'escroquerie qu'est ce qui t'oblige a l'acheter ? ou a regarder l'une de ses émissions c'est tout ce que ta trouver ? ajib essaie encore peut être que t'arrivera a trouver quelque chose de plus digeste ! sinon oui je trouve tes deux derniers très censé d'ailleurs se son les seul alors A - .

...........

heuu depuis quand vendre un livre fait partie de l'escroquerie qu'est ce qui t'oblige a l'acheter ? ou a regarder l'une de ses émissions c'est tout ce que ta trouver ? ajib essaie encore peut être que t'arrivera a trouver quelque chose de plus digeste ! sinon oui je trouve tes deux derniers très censé d'ailleurs se son les seul alors A - .

A la différence que vendre un livre en étant un religieux, ça change tout.

Je me demande sérieusement comment tu peux mettre sur un pied d'égalité un simple écrivain avec un homme religieux qui profite de la crédulité des gens pour leur faire croire n'importe quoi? Ca c'est AJIB

Guest mounir 19
A la différence que vendre un livre en étant un religieux, ça change tout.

Je me demande sérieusement comment tu peux mettre sur un pied d'égalité un simple écrivain avec un homme religieux qui profite de la crédulité des gens pour leur faire croire n'importe quoi? Ca c'est AJIB

..............

qu'ils soi religieux athée intelect ou scientifique personne ne t'oblige a acheter ses livres aussi le n'importe quoi tu risque de le trouver dans toutes les catégorie que je viens de cité c'est court simple et claire tu veux régler des comptes avec ca personne cherche toi un autres créneau ou demande assistance a la compagnie sur ce je t suffisamment consacrer de temps du moins pour se sujet :D

..............

qu'ils soi religieux athée intelect ou scientifique personne ne t'oblige a acheter ses livres aussi le n'importe quoi tu risque de le trouver dans toutes les catégorie que je viens de cité c'est court simple et claire tu veux régler des comptes avec ca personne cherche toi un autres créneau ou demande assistance a la compagnie sur ce je t suffisamment consacrer de temps du moins pour se sujet :D

Régler des comptes? Ptet que le fait que je sois musulman m'amène plus à m'intéresser à ce sujet qu'à un autre, c'est juste une probabilité.

Allez, à+.

Guest ania7

ça parle de quoi là ? j'ai la flemme de tout lire :o

C'est un sujet sur les miracles scientifiques du coran et de la sounna! :rolleyes: n'est ce pas! est ce que y en a des musulmans qui n y croient pas :06:

Guest mounir 19
ça parle de quoi là ? j'ai la flemme de tout lire :o

C'est un sujet sur les miracles scientifiques du coran et de la sounna! :rolleyes: n'est ce pas! est ce que y en a des musulmans qui n y croient pas :06:

..............

désolé mais on vient de fermer ! :D

des nouvelles du champignon ?? :rolleyes: