devbel 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 ..................... Citer Link to post Share on other sites
devbel 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 ............ Citer Link to post Share on other sites
babini16 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 salam .et saha ramdankoum notre armeé police gendarme etc...se sont les fils de cha3be avant tout faut pas l'aublie . Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Algerian marines in [/b]Exercise Phoenix Express 2008: Type 81 Citer Link to post Share on other sites
kabylie63 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 L'armée algérienne sera la plus grande armée du Maghreb en 2009 notre armée nous protege de l'ennemi de l'exterieur mais pas ce lui de l'interieur malhreusement!!!! Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Notre armée protège avant tout les intérêts de son état major quitte a tirer sur la population s'il le faut Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 AMICALEMENT VOTRE .Canada . :clover::40:notre armée nous protege de l'ennemi de l'exterieur mais pas ce lui de l'interieur malhreusement!!!! Bravo pour une Fois , AZUL FELLAK :clover::40: Pour plus d'amples reseignements sur notre valeureuse Armée . Le peuple Algérien honore et honorera à jamais la mémoire de tous ceux qui ont consenti le sacrifice suprême pour que vive l'Algérie avec une démocratie transparente. Le département du Renseignement et de la Sécurité (DRS) est le service de renseignements algérien. Son existence remonte à la lutte pour l'indépendance, sous l'impulsion de Abdelhafid Boussouf, son rôle était de gérer les réseaux aussi bien nationaux qu'internationaux du FLN, après l'indépendance du pays en 1962 et l'accession de Houari Boumédiène à la tête du pays en 1965, les services de renseignements algériens connurent une grande mutation au niveau de leur organisation interne, s'inspirant grandement du schéma de fonctionnement des services du Bloc de l'est, c'est ainsi qu'il leur a été attribué le nom de Sécurité Militaire (SM) avec comme missions principales : • La lutte contre toute forme d'espionnage • La préservation de la sécurité intérieure du pays • La défense des intérêts vitaux de l'Algérie à l'étranger. Le premier directeur à être nommé à la tête de la Sécurité Militaire fut le colonel Kasdi Merbah qui est resté en poste jusqu'à la disparition du président Boumédiène en 1978. Puis lui succède pour une courte durée le colonel Yazid Zerhouni. Dès lors le président Chadli se méfiant de la SM, procède aussitôt à son démantèlement en plusieurs services et nomme à la tête de la nouvelle DGPS le général Lakehal Ayat, un département qui n'a désormais de prérogatives que pour le renseignement extérieur. Les évènements tragiques du 5 Octobre 1988 poussent le président Chadli Bendjedid à limoger le général Ayat de ses fonctions. Lui succède alors le général Betchine. Une période de changement politique majeur débute alors avec l'instauration du multipartisme mais aussi de la montée du mouvement intégriste incarné par le FIS. Les services changent d'appellation, passant de DGPS à DRS avec la nomination en novembre 1990 de l'actuel général de corps d'armée Mohamed Mediène, qui est toujours à la tête de ce département. Ci-dessous la liste des responsables qui ont eu à diriger le DRS : • Abdelhafid Boussouf de 1954 à 1958 • Houari Boumédiène de 1958 à 1965 • Abdallah Khalef, plus connu sous le nom de Kasdi Merbah de 1965 à 1978 • Yazid Zerhouni de 1979 à 1981 • général Lakehal Ayat de 1981 à 1988 • Mohamed Betchine de 1988 à 1990 • général Mohamed Mediène alias Toufik de 1990 à nos jours SANS RANCUNE : ( rassem054@yahoo.fr ) :artist: Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 AMICALEMENT VOTRE .Canada . Notre armée protège avant tout les intérêts de son état major quitte a tirer sur la population s'il le faut Ce qui est déshonorant, ce n'est pas de mentir, c'est de se faire prendre en flagrant délit de mensonge. Il y a des maladroits du mensonge : ceux-là on devrait les reléguer dans la vérité et leur interdire d'en écrire car , Faire plaisir aux autres , n'est-ce pas être menteur, flatteur, courtisan ? Le vulgaire imbécile est toujours avide de grands événements, quels qu'ils puissent être, sans prévoir s'ils lui seront utiles ou préjudiciables : il n'est ému que par sa propre curiosité. SANS RANCUNE : ( rassem054@yahoo.fr ) Canada :41::artist::40::clover: Citer Link to post Share on other sites
adel01 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 beaucoup de ressemblance avec la conquete francaise et ce qui c passé pendant les années 90:45: YouTube - l'origine du terrorisme en algerie YouTube - Algérie : l'arnaque des 20.000 faux moudjahidine amicalement adel. Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 on a une armée? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 bravo scorpion rouge Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Merci pour ce topic, la meilleur armée c'est le peuple, si le peuple est solidaire et unit, conscient des danger, rien ne poura nous atteindre. nous oublier pas une choses plus importante, la guerre d'Algérie on la gagné avec des fusées de chasses contre la 4eme armée du monde, mais ce qui as la fait durée 7 ans, c'est EL HARKA. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 Merci pour ce topic, la meilleur armée c'est le peuple, si le peuple est solidaire et unit, conscient des danger, rien ne poura nous atteindre. nous oublier pas une choses plus importante, la guerre d'Algérie on la gagné avec des fusées de chasses contre la 4eme armée du monde, mais ce qui as la fait durée 7 ans, c'est EL HARKA. elle protège bien nos frontières et c'est une bonne chose. le soucis c'est quand elle se méle de politique et de "commerce". Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 elle protège bien nos frontières et c'est une bonne chose. le soucis c'est quand elle se méle de politique et de "commerce". hahahahah!Si elle se mêle du commerce il ne faut pas qu'elle surveille jouj bghal! Citer Link to post Share on other sites
MedVal 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 HA HA HAbigmdr Citer Link to post Share on other sites
hannibal59 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 Je te crois ... mais franchement ... je ne comprends pas ... pour moi c'est ... quand un mec m'emmerde ... meme si c'est un gendarme ... je lui balance un coup de boule sincerement j'aimerai voir sa,donné un coup de boule à un gendarme,je peux te garantir que tu ne serais pas là à nous raconter tes conneries derrière l'écran de ton pc Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 les paras commandos en exercice avec des force spécial us dans une base militaire de l'armée algerienne les notre sont trop classe la non 8) faut croire qu'ils ont pris de la grénne au américains :D la video ;) Video Entrainement des forces spéciales - Entrainement, des, forces, spéciales, algerienne - Dailymotion Share Your Videos Ca y est vous avez quitté le françaoui Vous êtes colonisés par les gringos maintenant ,vive le "nif" algérien:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hannibal59 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 ils ont tt acheter les ricains comme tu dis et c'est dick chenney le patron pour 25 ans je crois d'exploitation de nos richesses et si qq bronche on fait debarquer les gis Donc les generaux et le ministre de la defense de pacotille veillent au grain avec gendarme sbardés de klash si tu fais un tour sans autorisation dans le coin t'es tt suite refoulé si tu n'a pas un motif béton. c'est incroyable les mecs viennent une fois tous les 10 ans au bled mais ils sont renseignés mieux que le DRS lui meme franchement,je me demande pourquoi l'armé ne vous prend pas comme expert en renseignements heureusement que l'algerie lors de la guerre avec la france n'avait pas dans ces régiments des mecs comme vous sinon nous serions restés toujours des colonisés Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 sincerement j'aimerai voir sa,donné un coup de boule à un gendarme,je peux te garantir que tu ne serais pas là à nous raconter tes conneries derrière l'écran de ton pc C'est vrai .... que chez toi c'est atavique .... les gendarmes vous ont mates .... et ils se faisaient meme les filles .... devant leurs freres Citer Link to post Share on other sites
hannibal59 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 Ca y est vous avez quitté le françaoui Vous êtes colonisés par les gringos maintenant ,vive le "nif" algérien:mdr: t'es harki? t'es marocain? sinon je ne vois pas pourquoi cette jalousie pour quelques mérikans Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 C'est vrai .... que chez toi c'est atavique .... les gendarmes vous ont mates .... et ils se faisaient meme les filles .... devant leurs freres Je vois que certains sont prêts à tous les moyens pour donner une mauvaise image de l'ANP. Jaloux de l'unité Dleich-Chaab? Citer Link to post Share on other sites
hannibal59 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 C'est vrai .... que chez toi c'est atavique .... les gendarmes vous ont mates .... et ils se faisaient meme les filles .... devant leurs freres ils se faisaient des filles devant leur frere?sa doit-etre à oran,crois moi les gendarmes en kabylie etaient assiégés se sont les crs qui leur livraient de quoi tenir ils seraient morts mais par contre si cela se passait dans l'oranie vos filles prendraient bien du plaisir,elles ont bonne réputation les filles de ta régions et dis-moi c'est vrai que vous buvez du vin en famille? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 ils se faisaient des filles devant leur frere?sa doit-etre à oran,crois moi les gendarmes en kabylie etaient assiégés se sont les crs qui leur livraient de quoi tenir ils seraient morts mais par contre si cela se passait dans l'oranie vos filles prendraient bien du plaisir,elles ont bonne réputation les filles de ta régions et dis-moi c'est vrai que vous buvez du vin en famille? Et alors .... on boit du vin ? .... et apres ? .... ca n'a jamais empeche les gendarmes .... de se faire ezzoukh ezzoukh di Michli .... ayya dagage Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 Alghira t'hader, on voit bien la rage. :D Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 hahahahah!Si elle se mêle du commerce il ne faut pas qu'elle surveille jouj bghal! ils surveille tantôt pour les uns par la fenêtre du salon et tantôt pour les autres par la celle de la cuisine. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts