Jump to content

Baba, Yema, comment je suis arrivé au monde ?

Recommended Posts

Et si votre petit enfant vous demande un jour avec toute l'innocence du monde dans ses yeux : Baba, Yema, comment je suis arrivé au monde ? de quelle façon réagissez vous ???

Les parents qui ont déjà rencontré ce cas, qu'ont ils répondus ???

la version que m'a donné ma mère est que c'est dieu qui t'as mis dans mon ventre puis tu es sortie par mon nombril, j'y ai cru jusqu'à ce que des copine du CEM m'explique comment on fait les bébé, I WAS CHOKé

mais j'aime bien la version de ma maman ;)

Guest salli
généralement la réponse ta3 les parents algeriens hiya ki tekber tefham

du coup houwa automatiquement yefham

j'aime bien cette version, de plus les enfants n'attendent plus auprès des parents, ils cherchent seuls, d'ailleurs ct mon cas :D

Et si votre petit enfant vous demande un jour avec toute l'innocence du monde dans ses yeux : Baba, Yema, comment je suis arrivé au monde ? de quelle façon réagissez vous ???

Les parents qui ont déjà rencontré ce cas, qu'ont ils répondus ???

Ben moi je lui dirais tout simplement que Maman était un fruit que j'ai mangé et c'est les pépins qui on fait le bébé ….

J'ai eu la chance que l'infirmière de l'école de mon fils vienne faire le cours sur la naissance. , De plus, nous sommes allés à la bibliothèque emprunter des livres sur le sujet qui sont par ailleurs très bien adaptés à l'âge qu'il avait à l'époque.