Nafa3 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Et si votre petit enfant vous demande un jour avec toute l'innocence du monde dans ses yeux : Baba, Yema, comment je suis arrivé au monde ? de quelle façon réagissez vous ??? Les parents qui ont déjà rencontré ce cas, qu'ont ils répondus ??? Citer Link to post Share on other sites
cockroachdz 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 généralement la réponse ta3 les parents algeriens hiya ki tekber tefham du coup houwa automatiquement yefham Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 la version que m'a donné ma mère est que c'est dieu qui t'as mis dans mon ventre puis tu es sortie par mon nombril, j'y ai cru jusqu'à ce que des copine du CEM m'explique comment on fait les bébé, I WAS CHOKé mais j'aime bien la version de ma maman ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 généralement la réponse ta3 les parents algeriens hiya ki tekber tefham du coup houwa automatiquement yefham j'aime bien cette version, de plus les enfants n'attendent plus auprès des parents, ils cherchent seuls, d'ailleurs ct mon cas :D Citer Link to post Share on other sites
cockroachdz 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 j'aime bien cette version, de plus les enfants n'attendent plus auprès des parents, ils cherchent seuls, d'ailleurs ct mon cas :D ah bon et t'as fait comment Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Généralement les questions des enfants sont précises et relèvent beaucoup plus de la curiosité que de la connaissance proprement dites, elles n’exigent donc pas de réponses détaillées…je crois ! Citer Link to post Share on other sites
Antarzamani 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Et si votre petit enfant vous demande un jour avec toute l'innocence du monde dans ses yeux : Baba, Yema, comment je suis arrivé au monde ? de quelle façon réagissez vous ??? Les parents qui ont déjà rencontré ce cas, qu'ont ils répondus ??? Ben moi je lui dirais tout simplement que Maman était un fruit que j'ai mangé et c'est les pépins qui on fait le bébé …. Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 ah bon et t'as fait comment celui qui cherche ne se perd pas :D Citer Link to post Share on other sites
cockroachdz 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 celui qui cherche ne se perd pas :D ah tu me laisse sur ma faim, je voulais des détails :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 ah tu me laisse sur ma faim, je voulais des détails :confused: ki tekber tefham ;) Citer Link to post Share on other sites
cockroachdz 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 ki tekber tefham ;) mdr ............ rani fhamte :eek: au passage elle est joli la chanson Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 mdr ............ rani fhamte :eek: au passage elle est joli la chanson lol, el hamdoulah.. merci (pour la chanson) Citer Link to post Share on other sites
cockroachdz 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 lol, el hamdoulah.. merci (pour la chanson) t'es de la ptite ou de la grande kabilye ?? Citer Link to post Share on other sites
Wendy 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 J'ai eu la chance que l'infirmière de l'école de mon fils vienne faire le cours sur la naissance. , De plus, nous sommes allés à la bibliothèque emprunter des livres sur le sujet qui sont par ailleurs très bien adaptés à l'âge qu'il avait à l'époque. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts