Jump to content

Le peuple BOYCOTTERA!

Guest mackiavelik

Recommended Posts

Mais tu ne pourrais être sûr non plus que ces élections seront truquées.

Ce que je ne comprend pas, c'est qu'il y a des personnes qui disent qu'il ne faut pas laisser les islamistes prendre le pouvoir a tout prix, mais comment ?

En 1990 le peuple a voté FIS ! il fallait pas truquée donc.

Non, il y a eu près de 40 % d'abstenants, le FIS a joué sur la religion et s'est aussi montré comme étant une issue de sortie (son programme n'était que de remplacer une dictature par une dictature théocratique) mais le peuple a été naif et dupe. La même erreur ne peut se reproduire.

• Réponses 92
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

...Peut etre que la solution, la vraie, et dans le vote tout juste pour contrarier certains qui on de la haine pour se pays et son peuple ?

Je peux t'assurer que tu n'es pas seul a penser de la sorte. J'en connais beaucoup qui vont voter (une première pour pas mal d'entre eux) rien que pour faire chier certains. :mdr:

Je peux t'assurer que tu n'es pas seul a penser de la sorte. J'en connais beaucoup qui vont voter (une première pour pas mal d'entre eux) rien que pour faire chier certains. :mdr:

Si au moins au ...racisme PRIMITIF, tu enjoins un peu de lucidité et d'arguments mêmes discutables(car,tu en a pas), au lieu de ne faire que ....chier!!!.

Apullee "kahwa méne aandi khalsa"...Sans pour dire que je suis sans pitié contre ce régime de banane qui gouverne ce beau pays, que quelque part et par notre comportement insensé nous le meritons pas.

Guest mackiavelik

Quand on vote pour ''faire chier certains'' ...ca prouve le ridicule de ses élections!

Il est clair et net que le peuple en a marre des promesses non tenues et donc il est tout a fait normal qu'une grande majorité boycottera les élections du 10 mai

Mais il y a une chose que je n'arrive pas a comprendre, certains intervenants sur la vidéo justifient leur boycotte par le fait que les députés prennent un salaire de 30 millions / mois pour rien car ils ne veulent pas appliquer sur le terrain les directives du président de la république ... il y en a même un qui a dit il l'ont rendu malade (allusion faite a la maladie de bouteflika). Non mais franchement on est en plein délire amnésique les salaires des députés on subis une hausse vertigineuse juste avant le viol de la constitution en vu d'un troisième mandat présidentiel et ceci a été fait sur ordre du nain lui même ceci bien sur comme cadeau pour les encourager a lever la main pour faciliter le viol. bouteflika a concentré pratiquement tous les pouvoirs entre ses mains, il a cassé toute voix discordante qui va a l'encontre de sa propre politique, il a dirigé directement lui et son frère said l'économie du pays, l'histoire retiendra que c'est sous son règne que les phénomènes des haragas et des immolations, les gros scandales financiers, le musèlement de la liberté d'expression...etc et donc tout la marasme, la paupérisation, l'injustice, le système de santé défaillant, les lendemains incertains....etc dans lesquels vivent les algériens et plus particulièrement la jeunesse algérienne lui incombe a lui en premier lieu

Un peuple pauvre dans un pays riche.

PS : je me demande ou sont passés les supporteurs du nain qui n'arrêtaient pas a nous souler des bienfaits de la politique bouteflikienne.

tu as oublié une chose aussi au court de la première campagne électoral il a dit 90 % de la listes des anciens moudjahids ainsi que la liste des fils de chahids étaient fausses et a promis de faire la retificcation ou est cette rectification aprés trois mandats sans compté le programme

Apullee "kahwa méne aandi khalsa"...Sans pour dire que je suis sans pitié contre ce régime de banane qui gouverne ce beau pays, que quelque part et par notre comportement insensé nous le meritons pas.

Merci khoya belda ..... Tout a fait d'accord avec le reste.

Guest mackiavelik
Sans vouloir polemiquer, je penses qu'Apulee pense qu'à faire baver plein de gens qui on une revanche à prendre sur l'Algerie et son peuple.

Oui, j'ai compris où voulais en venir Apulee .Je vais te donner un petit exemple de ceux qui veulent voter à l'étranger. Exemple , au Canada,les partis ont des candidats et ses candidats participent EN FAMILLE. Un candidat avec sa femme suppléante , un autre avec sa cousine...c'est ridicule. C'est une affaire de $$$$ avant le peuple.

Un autre exemple...dans les affiches électorales, on voit les candidats , nom et photos mais dans cela, on voit ni le nom du candidat , ni sa photo.C'est écrit FEMME!

578011_395364713818447_212179965470257_1262682_1868954749_n.jpg

Non, il y a eu près de 40 % d'abstenants, le FIS a joué sur la religion et s'est aussi montré comme étant une issue de sortie (son programme n'était que de remplacer une dictature par une dictature théocratique) mais le peuple a été naif et dupe. La même erreur ne peut se reproduire.

Mais s'il y aurait le même résultat un jour, serez-vous d'accord qu'on invoque un fraude électoral?

Racisme primitif? :mdr:

Yakhi 8ola yakhi. :mdr:

Je ne comprend pas ton langage mais, si c'est une insulte(tu n'a que ça malheureusement), sache que D'AGHYOUL tu es et D'AGHYOUL tu restera car tu refuse toujours l'argumentation!

tu as oublié une chose aussi au court de la première campagne électoral il a dit 90 % de la listes des anciens moudjahids ainsi que la liste des fils de chahids étaient fausses et a promis de faire la retificcation ou est cette rectification aprés trois mandats sans compté le programme

Et tu crois qu'il n y a que cela !!!

Je te rajoute les différentes reformes de l'éducation, de l'administration, de la justice, de l'economie etc....................................................................

Depuis l'arrivée de bouteflika au pouvoir la coalition au pouvoir appelée alliance présidentielle avait toujours déclaré « Nous appliquons le programme du président de la république » alors qu'on arrête de nous raconter des bobards pour refaire une virginité a FAKHAMATOUHOU qui il faut le rappeler aussi a légiféré pour la plus part du temps par ordonnance sans passer par un vote a l'assemblée nationale

ERFED RASSEK YA BA dixit le nain :wavetowel3:

Et tu crois qu'il n y a que cela !!!

Je te rajoute les différentes reformes de l'éducation, de l'administration, de la justice, de l'economie etc....................................................................

Depuis l'arrivée de bouteflika au pouvoir la coalition au pouvoir appelée alliance présidentielle avait toujours déclaré « Nous appliquons le programme du président de la république » alors qu'on arrête de nous raconter des bobards pour refaire une virginité a FAKHAMATOUHOU qui il faut le rappeler aussi a légiféré pour la plus part du temps par ordonnance sans passer par un vote a l'assemblée nationale

ERFED RASSEK YA BA dixit le nain :wavetowel3:

la meme politique que son cousin germain

moi j'ai parlé que de la principale avec laquelle ils ont divisé le peuple pour mieux régné

globalement la ruine du pays