carica 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Les estimations pour le 1er tour selon Harris Interactive Hollande : 28,6% Sarkozy : 27,1% Le Pen : 18,5% Mélenchon : 11,1% Bayrou : 8,7% Joly : 2,3% Dupont-Aignan : 1,5% Poutou : 1,4% Arthaud : 0,5% Cheminade : 0,3% Abstention : 20,6% Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2012 Author Partager Posted April 22, 2012 Le titre svp les modo Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2012 Author Partager Posted April 22, 2012 Les sarkosyste ont voté pour Le pen :buck: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2012 Author Partager Posted April 22, 2012 Ils ont ajusté les résultat Le pen 20,4:eek: Sarkosy 24.24 Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 poutou :D :D Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 dans le publique de mélonchon y a des gens qui portent le drapeau algérien :eek: je comprends pas pourquoi ... Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 dans le publique de mélonchon y a des gens qui portent le drapeau algérien :eek: je comprends pas pourquoi ... juste pour dire que les " Harkis " sont présents :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Pas de surprises ma foi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2012 Author Partager Posted April 22, 2012 Le franc national à un niveau jamais atteint :eek: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Ils ont ajusté les résultat Le pen 20,4:eek: Sarkosy 24.24 Ceci donnera de l'espoir à Sarkozy pour ramasser et unifier les votes de la droite. C'est en effet son seul moyen pour rester au pouvoir. Si l'extrême droite et le centre (Bayrou) le lâche, il est hors jeu. Mais bon. On verra dans les quelques jours comment les alliances vont se dérouler. D'autre côté, un sûr 5 de français sont des lepenistes... Un peu inquiétant et surtout que de notre côté les islamistes aussi avance. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2012 Author Partager Posted April 22, 2012 Pas de surprises ma foi SI le franc national il est à 20.1:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 SI le franc national il est à 20.1:w00t2: parce que t'es surpris toi ??? Moi non et dans 5 ans à mon avis ils seront au second tour si on se fou encore de notre gueule Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2012 Author Partager Posted April 22, 2012 Ceci donnera du l'espoir à Sarkozy pour ramasser et unifier les votes de la droite. C'est en effet son seul moyen pour rester au pouvoir. Si l'extrême droite et le centre (Bayrou) le lâche, il est hors jeu. Mais bon. On verra dans les quelques jours comment les alliances vont se dérouler. Les gens qui votent FN ils votent contre Sarko , au 2 emme tours ils vont voter blanc ou ils vont meme aps voter , victoire assuré pour Holland , sauf si y'auras une surprise un genre de complot une grande affaire qui va réunir les français au tours du président sortant Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2012 Author Partager Posted April 22, 2012 parce que t'es surpris toi ??? Moi non et dans 5 ans à mon avis ils seront au second tour si on se fou encore de notre gueule Mais le FN a un discours raciste fachiste populiste :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Les gens qui votent FN ils votent contre Sarko , au 2 emme tours ils vont voter blanc ou ils vont meme aps voter , victoire assuré pour Holland , sauf si y'auras une surprise un genre de complot une grande affaire qui va réunir les français au tours du président sortant je crois pas, c'est la 3eme élection de suite ou il font un score au dessus de 15%. je sais pas pour le reste de la france mais à paris je sens le racisme au quotidien :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Sarkozy gagnant biidhnillah! la droite a l'air trés solide en France! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 je crois pas, c'est la 3eme élection de suite ou il font un score au dessus de 15%. je sais pas pour le reste de la france mais à paris je sens le racisme au quotidien :mad: Ici en Languedoc Roussillon pareil d'ailleurs c'est souvent ici ou le FN fait des gros scores Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 il faut un juif à la tête de la France = Hollande Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2012 Author Partager Posted April 22, 2012 Sarkozy gagnant biidhnillah! la droite a l'air trés solide en France! Au contraire sarkosy perdra , ceux qui ont voté le FN vont voter Hallande ils sont contre Sarko Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Si le candidat social libéral (PS) est crédité de 28,4 %, le candidat de la droite démocrate (MoDem) s'effondre à 9,1 %, tandis que les candidat nationalistes feraient respectivement 25,5 % (UMP) et 20 % (FN) ! Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 il faut un juif à la tête de la France = Hollande mais il n'est pas juif, et même si il l'était on s'en fou Citer Link to post Share on other sites
bollenois 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 mais il n'est pas juif, et même si il l'était on s'en fou pire il est ultrasioniste comme c proteger benois hamond jak lang et leurs patron qui a dit dans un intervwi "quand je me leve chaque matin je pense a comment contribuer pour israel" le dsk.et j'en passe.la gauche caviard est ultra sioniste pir que l'ump de sarko Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2012 Author Partager Posted April 22, 2012 Le pen est descendu à 18% François Hollande 28,8 % Nicolas Sarkozy 26,1 % Marine Le Pen 18,5 % Jean-Luc Mélenchon 11,7 % François Bayrou 8,8 % Eva Joly 2,3 % Nicolas Dupont-aignan 1,8 % Philippe Poutou 1,2 % Nathalie Arthaud 0,6 % Jacques Cheminade 0,2 % Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Au contraire sarkosy perdra , ceux qui ont voté le FN vont voter Hallande ils sont contre Sarko pas sur. Une partie des lepenistes votera sarko et si on commence a dire partout qu hollande passera, y en a beaucoup qui ne prendront meme pas la peine de voter pour lui alors ceux qui ont leurs cartes, allez voter contre sarko. Ca vous prendra meme pas 2 heures pour ne plus voir sa tete pendant 5 ans Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2012 Author Partager Posted April 22, 2012 pas sur. Une partie des lepenistes votera sarko et si on commence a dire partout qu hollande passera, y en a beaucoup qui ne prendront meme pas la peine de voter pour lui alors ceux qui ont leurs cartes, allez voter contre sarko. Ca vous prendra meme pas 2 heures pour ne plus voir sa tete pendant 5 ans meme si 60 % de lepensite et 80 du MODEM voteront sakro il dépassera pas les 47% , mais je suis d'accord avec toi , il faut que tout le monde aillent aux urnes , tous contre SARKO 50000 d'Arméniens font le poids et 6 millions de musulmans pèsent pas :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts