Jump to content

Premier tours des présidentielles en France

Recommended Posts

Les estimations pour le 1er tour selon Harris Interactive

Hollande : 28,6%

Sarkozy : 27,1%

Le Pen : 18,5%

Mélenchon : 11,1%

Bayrou : 8,7%

Joly : 2,3%

Dupont-Aignan : 1,5%

Poutou : 1,4%

Arthaud : 0,5%

Cheminade : 0,3%

Abstention : 20,6%

Ils ont ajusté les résultat Le pen 20,4:eek:

Sarkosy 24.24

Ceci donnera de l'espoir à Sarkozy pour ramasser et unifier les votes de la droite. C'est en effet son seul moyen pour rester au pouvoir. Si l'extrême droite et le centre (Bayrou) le lâche, il est hors jeu.

Mais bon. On verra dans les quelques jours comment les alliances vont se dérouler.

D'autre côté, un sûr 5 de français sont des lepenistes... Un peu inquiétant et surtout que de notre côté les islamistes aussi avance.

Guest Nirvana86
SI le franc national il est à 20.1:w00t2:

parce que t'es surpris toi ??? Moi non et dans 5 ans à mon avis ils seront au second tour si on se fou encore de notre gueule

Ceci donnera du l'espoir à Sarkozy pour ramasser et unifier les votes de la droite. C'est en effet son seul moyen pour rester au pouvoir. Si l'extrême droite et le centre (Bayrou) le lâche, il est hors jeu.

Mais bon. On verra dans les quelques jours comment les alliances vont se dérouler.

Les gens qui votent FN ils votent contre Sarko , au 2 emme tours ils vont voter blanc ou ils vont meme aps voter , victoire assuré pour Holland , sauf si y'auras une surprise un genre de complot une grande affaire qui va réunir les français au tours du président sortant

Les gens qui votent FN ils votent contre Sarko , au 2 emme tours ils vont voter blanc ou ils vont meme aps voter , victoire assuré pour Holland , sauf si y'auras une surprise un genre de complot une grande affaire qui va réunir les français au tours du président sortant

je crois pas, c'est la 3eme élection de suite ou il font un score au dessus de 15%. je sais pas pour le reste de la france mais à paris je sens le racisme au quotidien :mad:

Guest Nirvana86
je crois pas, c'est la 3eme élection de suite ou il font un score au dessus de 15%. je sais pas pour le reste de la france mais à paris je sens le racisme au quotidien :mad:

Ici en Languedoc Roussillon pareil d'ailleurs c'est souvent ici ou le FN fait des gros scores

mais il n'est pas juif, et même si il l'était on s'en fou

pire il est ultrasioniste comme c proteger benois hamond jak lang et leurs patron qui a dit dans un intervwi "quand je me leve chaque matin je pense a comment contribuer pour israel" le dsk.et j'en passe.la gauche caviard est ultra sioniste pir que l'ump de sarko

Le pen est descendu à 18%

François Hollande

28,8 %

Nicolas Sarkozy

26,1 %

Marine Le Pen

18,5 %

Jean-Luc Mélenchon

11,7 %

François Bayrou

8,8 %

Eva Joly

2,3 %

Nicolas Dupont-aignan

1,8 %

Philippe Poutou

1,2 %

Nathalie Arthaud

0,6 %

Jacques Cheminade

0,2 %

Au contraire sarkosy perdra , ceux qui ont voté le FN vont voter Hallande ils sont contre Sarko

pas sur.

Une partie des lepenistes votera sarko

et si on commence a dire partout qu hollande passera, y en a beaucoup qui ne prendront meme pas la peine de voter pour lui

alors ceux qui ont leurs cartes, allez voter contre sarko. Ca vous prendra meme pas 2 heures pour ne plus voir sa tete pendant 5 ans

pas sur.

Une partie des lepenistes votera sarko

et si on commence a dire partout qu hollande passera, y en a beaucoup qui ne prendront meme pas la peine de voter pour lui

alors ceux qui ont leurs cartes, allez voter contre sarko. Ca vous prendra meme pas 2 heures pour ne plus voir sa tete pendant 5 ans

meme si 60 % de lepensite et 80 du MODEM voteront sakro il dépassera pas les 47% , mais je suis d'accord avec toi , il faut que tout le monde aillent aux urnes , tous contre SARKO

50000 d'Arméniens font le poids et 6 millions de musulmans pèsent pas :woot_jump: